Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Xerneas et Yveltal chromatiques distribués...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Xerneas et Yveltal chromatiques distribués... Empty
MessageSujet: Xerneas et Yveltal chromatiques distribués... Xerneas et Yveltal chromatiques distribués... I_icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 14:22

Salut à toute et à tous, je viens avec une petite nouvelle qui va certainement plaire mais ne pas plaire en même temps.

Comme dit dans le titre, la distribution parle de Xerneas et Yveltal chromatiques.

Xerneas et Yveltal chromatiques distribués... 309Xerneas et Yveltal chromatiques distribués... 310

Alors oui nous allons ENFIN les avoir, MAIS car y'en a toujours un, c'est que cette distribution ce fait à un seul et unique endroit pour seulement 3 FUCKING JOURS, et cela ce passe... à la Japan Expo...

Le Xerneas Chromatique est lvl 50 avec Géo-Contrôle, Pouvoir Lunaire, Aromathérapie et Exploforce.
Le Yveltal Chromatique est lvl 50 avec: Mort-Ailes, Coup Bas, Vibrobscur et Tricherie.

[Source : Serebii]
Si c'est pas du foutage de gueule ça :sisi:

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Xerneas et Yveltal chromatiques distribués... Empty
MessageSujet: Re: Xerneas et Yveltal chromatiques distribués... Xerneas et Yveltal chromatiques distribués... I_icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 14:50

C'est très bien résumé tout ça :sisi: .

Mais ils sont c*iant là ! A chaque fois qu'il y a une distrib intéressante, c'est toujours pour la JE
>< !

Merci quant même de cette new, Renard Smile .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 325


Xerneas et Yveltal chromatiques distribués... Empty
MessageSujet: Re: Xerneas et Yveltal chromatiques distribués... Xerneas et Yveltal chromatiques distribués... I_icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 19:58

superbe intéressante en effet, mais je peut pas y allez je travail Sad
merci de la new
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

Xerneas et Yveltal chromatiques distribués... Empty
MessageSujet: Re: Xerneas et Yveltal chromatiques distribués... Xerneas et Yveltal chromatiques distribués... I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 17:39

Bah super pour les autres quoi :/ je n'irai pas non plus et j'espère qu'il y aura moyen de l'avoir autrement sérieux, tous les autres continent l'ont eu sans soucis même les québequois ! ça soule si ce n'est que nous vive les mascottes du jeu 6G !
J'espère que ça sera comme le prismillon poké center de Paris du coup qu'on pourra l'avoir ensuite :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/



Xerneas et Yveltal chromatiques distribués... Empty
MessageSujet: Re: Xerneas et Yveltal chromatiques distribués... Xerneas et Yveltal chromatiques distribués... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Xerneas et Yveltal chromatiques distribués...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-