-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Pokémon Sun & Moon] Un leak très probable [ATTENTION SPOIL POSSIBLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

[Pokémon Sun & Moon] Un leak très probable [ATTENTION SPOIL POSSIBLE] Empty
MessageSujet: [Pokémon Sun & Moon] Un leak très probable [ATTENTION SPOIL POSSIBLE] [Pokémon Sun & Moon] Un leak très probable [ATTENTION SPOIL POSSIBLE] I_icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 10:55

[ATTENTION SPOIL POSSIBLE]

Venons-en à un fait très intéressant dévoilé ces derniers temps. Un leak très probable, qui parlait à la base d'une salamandre poison/feu. Sachant que cette information a été officiellement révélée après la diffusion de ce leak, regardons ensemble la suite des informations dont il parlait.

******************************************************************************

http://pokejungle.net/2016/07/08/rumor-chinese-leaks-predicted-salandit-say-no-gyms/
Je copie/colle le texte si-dessous car le risque de suppression est grand, de même pour l'image.

Spoiler:

Pour les anglophobes, n'ayez crainte, je vais vous récapituler.
Tout d'abord il s'agirait d'informations diffusées par l'équipe de traduction chinoise. C'est cool, ils ont le privilège d'avoir un jeu Pokémon dans leur pays pour la première fois et ils balancent tout 8D faut pas s'étonner si c'est la dernière fois que Pokémon sort chez eux.
Bref, l'image dans l'article représente les évolutions des starters. Elle se fait supprimer petit-à-petit des moteurs de recherche x) alors que les fan made sont légion sur Google Images.
Brindibou deviendrait donc un archer, Otaquin une sirène et Flamiaou un lutteur.

La suite de l'article n'en parle pas, il y a d'autres informations alléchantes à se mettre sous la dent:
- Il n'y aura pas de champions d'arène ni de Conseil 4 à Alola. Votre but sera de les créer vous-même. Après avoir recruté les champions d'arène, le Conseil 4 apparaîtra en post game, représenté par les leaders des 4 îles. Ceci s'explique par le fait qu'Alola soit une île éloignée de tout, et que si vous venez de Kalos, vous avez déjà connaissance des arènes de votre région. Le peuple d'Alola vous chargera donc de les créer. Vous et votre rival allez parcourir Alola dans ce but.
Ce petit bout de vidéo nous prouve qu'il ne sera plus possible d'être un "Pokémon Champion": https://www.youtube.com/watch?v=wHKM2lvy10c&feature=youtu.be&t=11m39s

- Please take a look: https://media.giphy.com/media/zxNZyNf59W4zm/giphy.gif
Ces gemmes seront à collectionner au cours de votre voyage et agiront assez similairement aux méga-gemmes, enfin presque x)

- Il y aura des nouveaux Pokémons basés sur un dauphin, un concombre des mers, un bonhomme de neige, un champignon et un singe rugbyman. On ressent bien là la touche cocaïne de Game Freak à l'époque de la 5G Paf

- L'évolution d'Iwanko sera un loup-garou. Et cela colle bien avec sa description officielle:
"Il s’agit d’un Pokémon sociable qui devient cependant de plus en plus sauvage au fil de sa croissance. Lorsqu’un Rocabot se met à hurler à la lune, c'est qu’il est sur le point d’évoluer. On dit qu’il quitte alors son Dresseur, puis revient vers lui une fois son évolution complète."
Si c'est vraiment le cas et que son évolution est réussie, je ne réponds plus de moi. Iwanko est déjà mon préféré de la 7G et je suis une grande fan de loup-garous u_u

- Le nom de Mashadow refait son apparition, il avait été copyrighté au même titre que Lunaala et Solgaléo. Ce Pokémon aura un "type combo" vraiment unique.

******************************************************************************

Cette fois-ci il s'agit d'un post sur 4chan.:

Il prétend avoir fait partie de la team de traduction européenne et s'être fait virer. Par vengeance, il balance tout ce qu'il sait:

- La semaine prochaine nous aurons droit à une nouvelle vidéo officielle, décrivant une nouvelle mécanique: "Bond Abilities". "Bond", c'est le lien. Probablement le lien qui nous unit à nos Pokémons. Il s'agirait là d'une attaque ultime débloquée lorsque votre jauge de "Soul Bond" est entièrement remplie. Voilà mon ressenti sur la question: dans l'animé, Sachanobi débloque une capacité surpuissante: le shuriken géant. Maintenant please take a look:
[Pokémon Sun & Moon] Un leak très probable [ATTENTION SPOIL POSSIBLE] 1468142809-sans-titre
Peut-être que je chipote, mais je trouve qu'il y a vachement de place pour insérer une cinquième capacité, potentiellement à gauche. Là où d'habitude les 4 attaques prennent tout l'espace de l'écran.

- Les "Bond abilities" sont enfermées dans des "Bond Gems" (Gem de lien Gemmes de lien) que nous pouvons ramasser au cours de l'aventure et équiper à notre bracelet.
Ce bracelet:
[Pokémon Sun & Moon] Un leak très probable [ATTENTION SPOIL POSSIBLE] Screenshot_3_by_twiinkling-da4u2iz

- 2 nouveaux Pokémons: Copybara, un Pokémon Eau/Normal semblable à un castor qui peut copier le talent du Pokémon qu'il affronte.
De mon point de vue, j'ai tout de suite pensé au capybara (ou capibara), le plus gros rongeur, aussi bien aquatique que terrestre et vivant en Amérique du Sud:
[Pokémon Sun & Moon] Un leak très probable [ATTENTION SPOIL POSSIBLE] 800px-10
On dirait ma Choco =3

Et Georilla, un gorille Sol/Combat à l'aspect effrayant.

- Il y aurait 90 nouveaux Pokémons.

- Brindibou évolue en "Robingroot" (référence à Robin des Bois), capable d'utiliser ses ailes en tant qu'arc. Il sera de type Plante/Vol.

- Flamiaou évolue en "Panthster", un tigre bipède de type Feu/Ténèbres à l'apparence d'un gangster, ou plutôt d'un lutteur. Il utilise son ventre (plutôt la ceinture sur son ventre, à en voir les images) pour brûler ses ennemis et les achève avec des techniques de lutte.

- Otaquin évolue en "Entermaid", une sirène Eau/Fée qui divertit son audience avec sa voix charmeuse.

- Lilie est la fille du grand méchant de l'histoire, le directeur d'une riche compagnie qui a créé une île artificielle pour contrôler la nature et faire d'Alola un paradis touristique. Son rôle est de capturer les 4 gardiens d'Alola, ce qui lui confèrerait la puissance d'un Dieu.


******************************************************************************

Chaque leak, pour chaque nouveau jeu, est à prendre avec des pincettes. Celui-ci je le prends sérieusement car il est bien monté et a de bons arguments.
Même si ce n'est pas une info officielle de Nintendo, il faut prendre en compte le fait que ça peut le devenir du jour au lendemain.


Dernière édition par Yaen loves Netquin le Dim 10 Juil 2016 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

[Pokémon Sun & Moon] Un leak très probable [ATTENTION SPOIL POSSIBLE] Empty
MessageSujet: Re: [Pokémon Sun & Moon] Un leak très probable [ATTENTION SPOIL POSSIBLE] [Pokémon Sun & Moon] Un leak très probable [ATTENTION SPOIL POSSIBLE] I_icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 13:21

Merci Ghost je l'avais aussi vu sur pokebip dans un com d'un membre via un lien qu'il a mis mais comme j'ai des doute ^^ on verra bien çà lors du corocoro où d'un trailer de Nintendo
Revenir en haut Aller en bas

[Pokémon Sun & Moon] Un leak très probable [ATTENTION SPOIL POSSIBLE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Sun&Moon] (13-07-2016) Leak de nouveau Pokémon + Nouveau trailer japonais pour Soleil et Lune !
» [Sun&Moon] (20-09-2016) Découvrez les Pokémon exclusifs à Pokémon Soleil et à Pokémon Lune, ainsi que d’autres nouveautés !
» [Sun&Moon] (20-08-2016) De nouveaux Pokémon prêts à l'aventure dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
» [Sun&Moon] Découvrez l’évolution finale des Pokémon de départ dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
» [Sun&Moon] (04-10-2016) Les évolutions des Pokémon de départ de Pokémon Soleil et Pokémon Lune ont été révélées !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-