Partagez|

[Pokémon GO] Pokémon Go est officiellement disponible en France sur iOS et Android

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 1951 - 1930 - 4190

MessageSujet: [Pokémon GO] Pokémon Go est officiellement disponible en France sur iOS et Android Dim 24 Juil - 9:45

Pokémon GO, le jeu phénomène, est disponible en France depuis ce matin.
L'attente a pris fin.
Il peut être téléchargé gratuitement sur l'App Store d'Apple et le Play Store de Google.
Il faut Android 4.4 pour faire marché l'application.

La sortie en France, initialement prévue la semaine dernière, avait été décalée après l'attentat de Nice, par respect pour les victimes et le deuil national.

Pokémon GO est un jeu de réalité augmentée. Le but est de collectionner les Pokémon, qui apparaissent dans des lieux réels.

Depuis sa sortie il y a trois semaines dans une poignée de pays, dont les États-Unis, Pokémon GO est devenu un vrai phénomène et l'application la plus , faisant doubler la valeur de l'action Nintendo.

News rédigée par Phoenix Eraser
Source : mon téléphone XD

P.S : Premier Pokémon Salamèche ^^

J'annonce je serais dans la Team Rouge XD

Ancien chasseur de succès Xbox 360 / Steam reconvertis pour la chasse au Pokémon.

J'accepte tout le monde, et j'essaie de compléter le pokédex à 100%

Moins tu dors, plus t'es fort xD

Si vous voulez votre place au soleil, il faut vous attendre à endurer quelques brûlures.

Dernière édition par PhoenixEraser le Mer 27 Juil - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixprojectgaming.wordpress.com/

Infos complémentaires
Code Ami: 2681-3527-6368

MessageSujet: Re: [Pokémon GO] Pokémon Go est officiellement disponible en France sur iOS et Android Dim 24 Juil - 12:35

je suis dans la team jaune est starter salamèche

Anciennenement luffy83260

Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

MessageSujet: Re: [Pokémon GO] Pokémon Go est officiellement disponible en France sur iOS et Android Dim 24 Juil - 19:32

Pour ma part Team Rouge pour lutter contre cette envahissante team bleue lyonnaise (pour suivre les youtubers Mad)
J'avais un premier compte Ios niveau 17 team bleue (justement) avec Lokhlass 1294 Ronflex 1220 et les évolitions 1000 environ et quelques 800 900 (hypnomade, scarabrute, magmar etc)

Là je recommence un compte Android niveau 10 team rouge avec Nosferalto 600 en meilleur poké mais j'ai pas grand chose de rare

Invité tu es tout pour moi, je ne pourrais jamais me passer de toi...

Feurisson mon préféré ♥️ ♥️ ♥️

Ma Shiney Card faite par trotroll499 :

Spoiler:

Infos complémentaires

MessageSujet: Re: [Pokémon GO] Pokémon Go est officiellement disponible en France sur iOS et Android Dim 24 Juil - 19:44

Moi c'est un peu la galère vers chez moi XD

Ancien chasseur de succès Xbox 360 / Steam reconvertis pour la chasse au Pokémon.

Si vous voulez votre place au soleil, il faut vous attendre à endurer quelques brûlures.

Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

MessageSujet: Re: [Pokémon GO] Pokémon Go est officiellement disponible en France sur iOS et Android Dim 24 Juil - 22:03

Faut pas ce plaindre de pas avoir de bon pokémon, certain non même pas la possibilité d'y jouer...

Je suis pas là pour être le gentil petit Admin, pour ça, référez-vous au 2 autres Admins. De plus je peux faire certains changement quand il doit y en avoir de fait dans des post, compris ?

Membre le plus méchant (PL-Award5)

Membre du staff le plus autoritaire (PL-Award5)

Infos complémentaires

MessageSujet: Re: [Pokémon GO] Pokémon Go est officiellement disponible en France sur iOS et Android Lun 25 Juil - 12:32

Infos complémentaires : Il faut Android 4.4 pour faire marché l'application.

Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

MessageSujet: Re: [Pokémon GO] Pokémon Go est officiellement disponible en France sur iOS et Android Lun 25 Juil - 19:25

Bonjour, je suis le mec déçus de ne pas avoir de telephone ..... SINON TEAM JAUNE MAGGLE
merci de la news

Partie Stratégique

Exagide Awards !Sayajin Awards !

¤ Utiliser PS

¤ Fiches stratégiques 6G

¤ Questions-Réponses

MessageSujet: Re: [Pokémon GO] Pokémon Go est officiellement disponible en France sur iOS et Android Sam 30 Juil - 9:40

coucou,

Je suis team bleu et mon premier est salameche

pour le moment j'y joue que chez moi je n'est pas internet sur mon portable ^^

CA : 0302 0730 2185

MessageSujet: Re: [Pokémon GO] Pokémon Go est officiellement disponible en France sur iOS et Android

[Pokémon GO] Pokémon Go est officiellement disponible en France sur iOS et Android

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1