Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez|

Jeune dresseur en PLS : Monter une team en Ladder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Jeune dresseur en PLS : Monter une team en Ladder  Empty
MessageSujet: Jeune dresseur en PLS : Monter une team en Ladder Jeune dresseur en PLS : Monter une team en Ladder  I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 19:58

Contexte :

Voici le début d'une petite série que le Chat curse (enfin Iguolta) a voulu nommé : Jeune dresseur en PLS -> Position latéral de securité

Durant les différents tutos , nous allons retracé l'avancer d'un dresseur dans les périples de la PokéStrat !

Le but :

Ce sujet aura pour but d'analyser les différents style de jeux, type de dresseur etc par rapport a votre Rank actuel en ladder,pour ma part je vais faire une base a partir de match en OU mais les onclusion seront viable normalement dans tout les metagame.

Contenues :  

- Tout les matchs du "Jeune dresseur en PLS" trié par rank et par situation initial
- Une conclusion tout les 100 pris en ladd
- Une analyse du match des que le combat est perdu ou difficile
- Toutes les team utilisé seront poster dans la section Team En Libre service Une fois leurs utilisation obsolète du au rank

~1000 -1100~
Team :
POur moi: Une team avec une grande adaptabilité histoire de ne pas avoir a rester trop longtemp dans ce rank
Pour debutant prevoir une team peut etre avec des pokemons a placement pour faciliter les RQ (Voir replay 2)
Difficulté :
Des adversaire qui bourrine ou alors qui commence un nouveau compte parfois tres bon
Facilité :
Le RQ est facile fassent aux debutants parfois tres defeatiste  
Objectif :
avoir un bon ratio de victoire histoire de donner plus de challenge les 1100 passé

Replay:

Conclusion :
Evitez de stresser si vous ne connaissez pas un pokemon ou alors de ne pas vous mefier, par exmple sur le replay 3
Progression : Pour ceux qui se reconnaisse dans les teams adverses surtout il serait temp de s'adapter un peut plus au metagame, jouer un triopiqueur c'est drole si on as le niveau et uen team solide autour mais dans une team bancale ca ne passera pas


~1100 -1200~
Team :
POur moi: Toujours une team a placement
Pour debutant prevoir une team peut etre avec des pokemons a placement et une defense solde car deja ca risque de moins rigoler bref opter pour une team balanced
Difficulté :
Autant des kikoos qui on spam que des joueur a mindgame, Faire gaffe les Hyper Offense arrive
Facilité :
Si vous avez un mindgame basique le 1200 sera facile car on reste encore dans les rank Spam 
Objectif :
En 1100 on commence a pouvoir faire monter sont niveau de mindgame, tenter plus souvent des switch pour voir ce qui es safe ou non et surtout rendre les pokemon a palcement (viable replay 3)

Replay:

Conclusion :
Evitez de surmind car tres peut de joueur en 1100 sont bon, personellement j'ai toujours eu plus de mal en 1100 qu'en 1400 ou 1300 car le bourrinage peut vite bien marcher.
Progression : Regarder les gros probleme que l'on as eu (dans mon cas les pokemon feu a placement char X et talon) et y remedier, car maintenant deja il y aura moins de kikoo, toujours autant de team faible mais moins de kikoo alors a vous de faire la difference et vraiment choisir votre style de jeux, Regarder vos replay et regarder comment vous jouer il ne manque plus qu'as build une team autour de votre style de jeux, par exemple je me retrouve a staller plutot facilement je vais donc build une team plus stall et plus defensive
Changement de team : A ce stade ne pas hesiter a modofoe sa team par exemple Ma team a placement est bonne meme si pas encore tres aggresive, par contre elle ne vas vraiment pas assurer les prochian HyperOffense, du coup je la garde encore un eput mais moi comme vous les lecteur1200 il vas falloir commencer a penser plus OP optimisé wesh peut etre pas prendre que des OU mais cette fois si penser a un core offensif ou defensif qui as fait ses preuves


~1200 -1300~
Team :
POur moi:  la soit la team a placmeent soit une team Stall un peut fun toujour avec des placement
Pour debutant Si le mind game laisse a desirer une team OU bien badass, sinon un basique balanced fera le taff
Difficulté :
Les gens commence a etre habitue au metagame et sorte les monstre de l'Ou (replay 1 )
Facilité :
Les gens en 1200 connaisse encore mal leurs pokemon il sera plutot facile de bourrer avec une HO bien faite ou alors de placer un pokemon, Attention les team stall commence a apparaitre meme si rare
Objectif :
Se familiariser avec L'OU

Replay:

Conclusion :
Evitezde se prendre la tete parfois vous allez tomber sur des gens qui bourre betement en mode sasha strat, il faut mieux jouer le plus safe
Progression : Bon La comme vous pouvais le voir il vas y avoir BEAUCOUP plus de Balanced mais toute tres tres OU c'est le moment de profiter de tout cas pour tester des choses et faire la difference
Changement de team :Je m'ennuie un peut du coup pour ma part je vais dévie sur une troll team Pour votre part normalement vous devez deja avoir votre style de jeux preferer stall, Hyper offence ou Balance

~1300 -1400~
Team :
POur moi: Ma troll team
Pour "debutant" Franchement a vous de voir peut etre tester de tout pour etre sure de ce que vous voulez vraiment jouer
Difficulté :
Pour ma part j'ai croiser beaucoup de team build autour de gros wallbreaker, de toute maniere les wallbreaker vont etre votre probleme maintenant car tout a l'heure je parler de bourinage la vous aller avoir le droit a beaucoup de bourinage interessent
Facilité :
Pour le Coup si vous jouer une HO ca risque de tres bien passer car on en est encore a un stade ou les gens se cherche avec des balance un eput moyenne :p
Objectif :
Choisir sa voie

Replay:

Conclusion :
Evitez De bourrer xD cette fois ci il faut reflechir voir prendre sont temp ^^
Progression : Des Gros TRES GROS POkemon a placement pourquoi pas prendre un unaware ou du moins avoir un Revenge Killer de qualité
Changement de team :POur ma part je garde la meme, Pour vous a vous de voir
une HO : Bien build avec une couverture offensive tres belle et surtotu au moins 1 pokemon a Prio
Une Balance : Avec de quoi Revenge Kill efficacemeent
Une placement : Tres bien entourer avec des pokemon favorisant le placement (memento, pokemon a momentum avec VOlt switch et U turn)
Une BUlky : La good luck ca vas etre chaud mais avec un bon pokemon a placement ou a prio ca peut passer creme #azumarill
Une Stall : A une condition avoir un mindgame qui vas avec et du temp a perdre

~1400 -1500~
Team :
POur moi: Ma troll team For ever je pense aller jusqu'au 1600 avec
Pour vous Une team que vous connaisser bien quand on debute l'arriver dans les 1400 peut etre une traversé du desert
Difficulté :
Des gens qui joue des team un peut special, des mooveset particulier ou alors une strategie tres bien emmener
Facilité :
Si vous faite preuve de mindgame et rester dans le choix safe ca passera creme
Objectif :
Vous n'etes plus un debutant il vas faloir faire preuve de mindgame

Replay:

Conclusion :
Evitez
Progression :
! EN  CONTINUEL AVANCEMENT !
Revenir en haut Aller en bas

Jeune dresseur en PLS : Monter une team en Ladder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Monter de niveaux + CTs + EVs
» Nouveau Dresseur
» C'est l'histoire d'un Dresseur !
» Un vieux shasseur aura toujours plus d'expérience qu'un jeune avocat...
» Je serai le meilleur Dresseur !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Stratégie , élevage et chromatiques :: Stratégie :: Les bases-