Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Les shiny de Moussier poke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 192


Les shiny de Moussier poke Empty
MessageSujet: Les shiny de Moussier poke Les shiny de Moussier poke I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 11:44

Bonjour tout le monde.Donc je voudrai moi aussi faire un tableau de shasse de mes shiny donc les voici:


Les shiny de Moussier poke 75 Hasard

Les shiny de Moussier poke 569 Hasard

Les shiny de Moussier poke 607
Recherche
Merci et a bientot.


Dernière édition par misterpoke le Sam 17 Mar 2012 - 12:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Les shiny de Moussier poke Empty
MessageSujet: Re: Les shiny de Moussier poke Les shiny de Moussier poke I_icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 12:28

Bonne chance pour funécire !

(il est apprécié, mais perso', je l'aime pas beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 631


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Les shiny de Moussier poke Empty
MessageSujet: Re: Les shiny de Moussier poke Les shiny de Moussier poke I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 11:55

good luck

Moi je pars en shasse aussi je voudrais faire un oeuf de airmure mais je suis déjà à plus de 200 oeufs et toujours rien
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 192


Les shiny de Moussier poke Empty
MessageSujet: Re: Les shiny de Moussier poke Les shiny de Moussier poke I_icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 14:54

Ok spider et bonne chance pour l'oeuf de aimure
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 192


Les shiny de Moussier poke Empty
MessageSujet: Re: Les shiny de Moussier poke Les shiny de Moussier poke I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 13:07

Désoler de ce post,mais je doit vous prévenir j'arrête un peu les oeuf de funécires car je déprimes et j'ai pas beaucoup de temps,donc je verais si je renprendraid quelques oeufs mais j'arrête mes oeufs,en attend je trouve un nouvelle technique de Shasse sur un nouveau pokémon.

Cordialement,
Misterpoke
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Les shiny de Moussier poke Empty
MessageSujet: Re: Les shiny de Moussier poke Les shiny de Moussier poke I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 16:07

Faut pas se décourager si vite. Mon copain en est à 4008 oeufs et toujours rien. Il continue même si il en a marre. Et il a eu Nirondelle shiney au 4002e oeuf. Il a la poisse avec Masuda !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1106


Les shiny de Moussier poke Empty
MessageSujet: Re: Les shiny de Moussier poke Les shiny de Moussier poke I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 17:04

Faut pas désèsperer , fais plutôt comme moi , un moment , j'en avais marre , j'ai gardé les parents dans des boites , j'ai arrêté (car j'avais besoin de la pension pour faire des oeufs de stratégique) , et j'ai repris aujourd'hui.
Fin , c'est ta décision , bonne chance pour tes futurs trouvailles Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-talk.forumgratuit.be/

Messages : 192


Les shiny de Moussier poke Empty
MessageSujet: Re: Les shiny de Moussier poke Les shiny de Moussier poke I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 22:36

Salut,après un moment de réflexion,j'ai décider de me remettre a la shasse de Funécire et d'un pokemon avec une méthode que je vais tester....le PokéRadar.Bon pour l'instant j'ai la poise mais on vera plus tard.En espérant que la force et la shance soient avec moi^^

Cordialment Misterpoke
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Les shiny de Moussier poke Empty
MessageSujet: Re: Les shiny de Moussier poke Les shiny de Moussier poke I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 0:51

Yup, Bonne Shance!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1106


Les shiny de Moussier poke Empty
MessageSujet: Re: Les shiny de Moussier poke Les shiny de Moussier poke I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 8:24

Bonne chance misterpoke ! Very Happy
Faudrait moi aussi que je me mette au pokéradar ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-talk.forumgratuit.be/



Les shiny de Moussier poke Empty
MessageSujet: Re: Les shiny de Moussier poke Les shiny de Moussier poke I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les shiny de Moussier poke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Stratégie , élevage et chromatiques :: Chromatiques :: Tableaux de Shasse-