Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Présentation BeyondTheSea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 7


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 1092-2423-5887

Présentation BeyondTheSea Empty
MessageSujet: Présentation BeyondTheSea Présentation BeyondTheSea I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 9:15

Bonjour bonjour ! M'étant mis à la page avec l'achat de Pkm X et Saphir Alpha cet été, j'ai décider de devenir un peu actif sur le pokéweb, ne serait-ce que pour jouer avec des gens sympas ailleurs que sur Showdown... Me voici ! Vous pouvez m'appeler Beyond, ou par mon prénom Aubin, NP.

Âge: 23

Sexe: M

Localisation: 37 / 87

Pokémon(s) préféré(s): Mew, Suicune, Eveelutions, Nido(s), Feurisson

Depuis quand connais-tu Pokémon?: Depuis 99 ou 2000, je dois avouer que je ne sais plus si j'ai commencé par le TCG ou si j'ai découvert l'animé en premier.

Quelles versions du jeu Pokémon possèdes-tu?
: Jaune, Argent, Rubis, Emeraude, Perle, Heart Gold, Blanc 2, X et Saphir Alpha.

Comment as-tu découvert le forum?: Totalement par hasard sur google.

Un dernier mot à dire?: Je suis à la fac et le boulot reste contraignant, le plus souvent mes dispos seront tardives ou au moins en fin d'aprem. Mais tranquille, j'ai jamais eu trop de mal à me libérer quand il fallait remplir mes devoirs de dresseur... A bientôt sur le forum les potes
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3952


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5198-2427-9573

Présentation BeyondTheSea Empty
MessageSujet: Re: Présentation BeyondTheSea Présentation BeyondTheSea I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 9:19

Présentation en règle, je t'ajoute au groupe dresseur, tu auras ainsi accès à la totalité du forum^^

J'espère que tu t'y plairas Smile

Si tu as des questions n'hésite pas à les poser Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Présentation BeyondTheSea Empty
MessageSujet: Re: Présentation BeyondTheSea Présentation BeyondTheSea I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 9:26

Bienvenue4
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 1092-2423-5887

Présentation BeyondTheSea Empty
MessageSujet: Re: Présentation BeyondTheSea Présentation BeyondTheSea I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 9:26

Merci !! J'ai déjà un peu visité les rubriques, c'est pour ça que j'ai sauté le pas de l'inscription Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 105


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3153-6484-1395

Présentation BeyondTheSea Empty
MessageSujet: Re: Présentation BeyondTheSea Présentation BeyondTheSea I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 9:48

Bienvenue!

Je te souhaite un bon séjour ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCtkMU-0Je6gsL0fKWTFGu3w

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Présentation BeyondTheSea Empty
MessageSujet: Re: Présentation BeyondTheSea Présentation BeyondTheSea I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 9:54

BeyondTheSea a écrit:
Pokémon(s) préféré(s): Mew, Suicune, Eveelutions, Nido(s), Feurisson


cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheersProsternationProsternationProsternationProsternationProsternationProsternationProsternationProsternationProsternationProsternationProsternationProsternationProsternationProsternationProsternationProsternationProsternation

Enfin je ne suis plus le seul sur ce forum *_* J'espère que tu vas rester longtemps et qu'on pourras discuter de cb les nido's sont géniaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 1092-2423-5887

Présentation BeyondTheSea Empty
MessageSujet: Re: Présentation BeyondTheSea Présentation BeyondTheSea I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 10:05

Ouuui ils ont tellement la classe ! P'tite parenthèse j'ai le Nidoking shiney sur HG Very Happy

On est vraiment 2 ? Ca veut dire pas de création de Fan Club Nido's. Gardons l'idée au chaud...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 105


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3153-6484-1395

Présentation BeyondTheSea Empty
MessageSujet: Re: Présentation BeyondTheSea Présentation BeyondTheSea I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 10:07

J'ai également Nidoking shiny sur SS. Hasard, pendant le lvling de mon Crocrodile (shiny aussi) en 20 rencontres.

Comme quoi :p !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCtkMU-0Je6gsL0fKWTFGu3w

Messages : 7


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 1092-2423-5887

Présentation BeyondTheSea Empty
MessageSujet: Re: Présentation BeyondTheSea Présentation BeyondTheSea I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 10:13

GJ, j'ai moins de mérite, le mien vient de Perle, Nidoran pokéradar...
Mes derniers shinies hasard sont sur Saphir Alpha, Chenipotte et Chuchmur, les deux très tard le soir en mode "aller 30 secondes et j'me couche". Pas la même classe haha
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Présentation BeyondTheSea Empty
MessageSujet: Re: Présentation BeyondTheSea Présentation BeyondTheSea I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 11:59

Je peux rejoindre le club de ceux qui ont Nidoking shiny ? J'en ai eu un par hasard en stratant sur AS Paf .

Sinon, bienvenu ches nous :3 !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Présentation BeyondTheSea Empty
MessageSujet: Re: Présentation BeyondTheSea Présentation BeyondTheSea I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 15:10

Pour le fan club on en reparlera Wink On est pas obligé de le fermer a la famille des Nido Wink On se capte a l'occaz et on planifie tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 387


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 3754-7249-1509

Présentation BeyondTheSea Empty
MessageSujet: Re: Présentation BeyondTheSea Présentation BeyondTheSea I_icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 9:47

Alors là ! Bienvenue de 1, et de 2, je SAIS pour le FC ... Nidoking, dernier de la famille est Sol/Poison ... Et Libégon est Sol/Dragon ! On pourrait faire un FC spécial famille qui finit en sol ! C'est foireux comme idée mais xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Présentation BeyondTheSea Empty
MessageSujet: Re: Présentation BeyondTheSea Présentation BeyondTheSea I_icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 13:24

Bienvenue ! =D

Allez vous faire voir avec vos idées de FC des Nido's et venez dans le mien, on rigole bien, en plus on rajoute bientôt Concombaffe et Sovkipou xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

Présentation BeyondTheSea Empty
MessageSujet: Re: Présentation BeyondTheSea Présentation BeyondTheSea I_icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 19:49

Coucou et sois le bienvenue sur PL !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 1092-2423-5887

Présentation BeyondTheSea Empty
MessageSujet: Re: Présentation BeyondTheSea Présentation BeyondTheSea I_icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 19:59

C'est vrai que l'idée du FC des Sacs est assez drôle, je valide xD
Encore merci de l'accueil !!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 297


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 5387 2637 6334

Présentation BeyondTheSea Empty
MessageSujet: Re: Présentation BeyondTheSea Présentation BeyondTheSea I_icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 1:54

Bienvenu sur PL et amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas



Présentation BeyondTheSea Empty
MessageSujet: Re: Présentation BeyondTheSea Présentation BeyondTheSea I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation BeyondTheSea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ma présentation !
» Presentation
» Ma présentation
» Presentation
» Présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Présentations-