Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Session d'attaques Z !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 387


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 3754-7249-1509

Session d'attaques Z ! Empty
MessageSujet: Session d'attaques Z ! Session d'attaques Z ! I_icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 8:15

Hey les gens ! Il y a quelques minutes, une sorte de mini-film est sorti, laissant voir quelques infos nouvelles, des attaques Z !


Le fait que les héros soient des gamins mis à part, on voit plusieurs combats, et certaines attaques Z de Pokémon, notamment celle de Noadkoko (pas encore révélée, il me semble) à 1:45, nommée Breakneck Blitz, et qui semble lui être réservée, car elle compte sur un coup assez long. On voit aussi celle de Météo, ou celle des types Roche, je ne sais pas, mais qui à l'air assez badass (un météore qui tombe sur l'ennemi xD), à 3:03. Et après, festival, on voit Lougaroc Nuit, Ossatueur et Froussarde Forme Banc qui lancent une attaque Z. ET derrière, on voit Lunala et SOlgaléo lancer leur attaque signature. Et si cette attaque était une capacité Z ? Après ça le trailer repart dans son délire de gamin qui échange ses Pokémons et tisse des liens <3

C'était tout, voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Session d'attaques Z ! Empty
MessageSujet: Re: Session d'attaques Z ! Session d'attaques Z ! I_icon_minitimeVen 28 Oct 2016 - 10:34

Merci pour cette info, 5 PA pour toi mon p'tit Galstrid =D trop chou ce trailer =3

Je trouve que les grands du début font un peu wesh de Team Skull xD en plus ils ont les mêmes Pokés et Silvallié u__u

Mais franchement, qu'on se le dise. S'ils avaient pris Concombaffe dès le début, ça se serait pas passé comme ça, j'vous le garantis !
Revenir en haut Aller en bas

Session d'attaques Z !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-