Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Pokémon Lune, mon avis sur le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Pokémon Lune, mon avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Pokémon Lune, mon avis sur le jeu Pokémon Lune, mon avis sur le jeu I_icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 12:17

Il est possible que ce message contienne du spoil mais je vais faire mon maximum pour rester floue afin de ne rien dévoiler, car j'ai pris énormément de plaisir à jouer au jeu et j'espère que vous en prendrez tout autant.

D'abord je voudrais introduire en parlant de tous ces abrutis de YouTube qui ont eux aussi le jeu et qui ont posté des let's play avec des miniatures ultra explicites sur le déroulement du scénario, et je parle pas des titres, c'est encore pire -_-' je leur souhaite de se faire supprimer leurs comptes YT dans les plus brefs délais.

Je ne voulais pas commencer mon let's play comme eux, bien que le fichier du jeu ait fuité Mardi, car je voulais rester dans la légalité vis-à-vis de la date officielle, je veux commencer mes parties à partir du 18 Novembre et pas avant. De plus, j'ai déjà réservé ma version Sun donc je prévois bien de posséder une cartouche officielle.
Si j'ai tout de même commencé une partie Mardi, c'est pour découvrir le jeu, corriger les prédictions des membres de PL et pouvoir vous proposer quelques soluces avant la sortie des jeux =) aussi, je compte faire des tests de breed ainsi que de la nouvelle méthode de shasse pour répondre à toutes vos questions.

Pour le moment, il ne s'agira que de mon avis maintenant que j'ai fini l'histoire principale. Il me reste le post-game qui a l'air prometteur mais je ne le ferai pas avant deux bonnes semaines. Je me réserve ce dernier plaisir pour ma cartouche officielle, et à découvrir en même temps que tout le monde =)

Mon avis sur le scénario:

Mon avis sur les Pokémons:

Mon équipe Pokémon:

Mon avis sur les fonctionnalités:


J'ai peut-être oublié de citer d'autres choses mais ce n'est pas perdu, car on aura tout le loisir d'en reparler quand vous aurez joué vous aussi =)
Pokémon Lune, mon avis sur le jeu 1478947621-683Le let's play commencera le 23 ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Pokémon Lune, mon avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Lune, mon avis sur le jeu Pokémon Lune, mon avis sur le jeu I_icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 14:12

Bien dit Yaen pareil moi aussi je commencerai les jeux à partir du 18 Novembre et lea abruti qui font déja des let's play ( pokefan international par ex) se sont fait strike car certain on fait des video de plus de 10h
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 105


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3153-6484-1395

Pokémon Lune, mon avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Lune, mon avis sur le jeu Pokémon Lune, mon avis sur le jeu I_icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 14:28

Il y a donc une nouvelle méthode de shiny hunting et un post game. Je me réjouis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCtkMU-0Je6gsL0fKWTFGu3w

Messages : 54


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Pokémon Lune, mon avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Lune, mon avis sur le jeu Pokémon Lune, mon avis sur le jeu I_icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 16:47

attends t'as déjà jouer au jeu ?!

perso le jeu a l'air sympa mais les starters sont vraiment mauvais parce que:
1) ils sont trop lents
2)y en a un qui meurt fasse à sabotage
3)l'autre prend chère sur les pdr (piège de roc)

sinon les autres pokémon sont cool !
Yaen as tu pris des UC ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Pokémon Lune, mon avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Lune, mon avis sur le jeu Pokémon Lune, mon avis sur le jeu I_icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 17:19

Oui j'y a joué et je l'ai fini hier soir ^^

En terme de stratégie les starters sont vraiment pas top, mais pour l'aventure y a moyen de s'en sortir. Mon Archéduc a tanké des Coup Bas à plusieurs reprises.

Les UC:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 54


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Pokémon Lune, mon avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Lune, mon avis sur le jeu Pokémon Lune, mon avis sur le jeu I_icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 17:26

ah ok désolé
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3738-0770-7242

Pokémon Lune, mon avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Lune, mon avis sur le jeu Pokémon Lune, mon avis sur le jeu I_icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 19:57

Ce jeu annonce du bon niveau scénario, c'est cool ça Very Happy
Si quelqu’un peut expliquer ou envoyer un lien pour la nouvelle méthode de shasse (j'ai tellment hâte de pouvoir shasser sur S&M ) ^^
Revenir en haut Aller en bas



Pokémon Lune, mon avis sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Lune, mon avis sur le jeu Pokémon Lune, mon avis sur le jeu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Lune, mon avis sur le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Sun&Moon] (20-09-2016) Découvrez les Pokémon exclusifs à Pokémon Soleil et à Pokémon Lune, ainsi que d’autres nouveautés !
» [Sun&Moon] (20-08-2016) De nouveaux Pokémon prêts à l'aventure dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
» [Sun&Moon] Découvrez l’évolution finale des Pokémon de départ dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
» [Sun&Moon] (04-10-2016) Les évolutions des Pokémon de départ de Pokémon Soleil et Pokémon Lune ont été révélées !
» [Sun&Moon] Le Tokorico chromatique disponible dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Règlement et annonces-