Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

La volière enchantée : le refuge d'Altaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 15


La volière enchantée : le refuge d'Altaria Empty
MessageSujet: La volière enchantée : le refuge d'Altaria La volière enchantée : le refuge d'Altaria I_icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 18:15

La volière enchantée : le refuge d'Altaria Badge-15
Voici Altaria !:

Bonjour à toutes et à tous, et bienvenue dans la volière enchantée, un établissement créé par les oiseaux, pour les oiseaux, et les boules d'amour !

Je me charge avec mes petits zoziaux de couver des oeufs, de nourrir les enfants et les entretenir, de leur prodiguer amour et affection, et une fois entre vos pattes diaboliques j'espère que vous reprendrez correctement le relais, couac!

Nous sommes nombreux à être dans cette volière et les tâches que nous accomplissons sont multiples, mais nous sommes chacun associés à une tâche précise ! Notez Pijako, a droite, qui s'occupe d'enfiler sa queue-de-pie avec son nœud papillon bleu à pois rouges pour mettre l'ambiance avec son karaoké !

Mais ce n'est pas de Karaoké dont nous allons parler aujourd'hui. La section et vedette du jour, c'est le refuge d'Altaria ! Notre ami cotonneux à un peu de mal à contenir tous les bambins qui n'ont pas eu la chance d'être adoptés.
Il finira par avoir les plumes-nuages en désordre avec tous les gamins qui s'y logent pour une sieste ou s'y cachent! Mais peu lui importe, si ça les amusent.

Ici, vous pourrez avoir l'occasion d'adopter ces petits choux, et de donner un coup de peigne à Altaria, et même Holsety, qui prend parfois un jour de congé dans sa vie d'Altaria de combat pour l'aider! Entre Altaria, on se comprend!

Mais trêve de bavardages, voici donc qui vous pourrez trouver en fouillant dans le plumage de notre ami !

Pokémon 6g (Surnom non possible):

Pokémon 6g:

Pokémon 7g:
Revenir en haut Aller en bas

La volière enchantée : le refuge d'Altaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Exclusivités PL :: Fondation Cocotine :: Adoption de Pokémons-