-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

[7G] Les Objets présents dans le jeu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 387


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 3754-7249-1509

[7G] Les Objets présents dans le jeu ! Empty
MessageSujet: [7G] Les Objets présents dans le jeu ! [7G] Les Objets présents dans le jeu ! I_icon_minitimeVen 23 Déc 2016 - 8:34

Hello ! Aujourd'hui, après le tuto sur les Cristaux Z je vais faire un tuto sur les Objets ! Tout sera sous spoiler pour que vous puissiez trouver plus facilement ce que vous cherchez !

Légende des couleurs :


I] Les objets évolutifs

A] Les pierres évolutives

"Je ne voudrais pas vous jeter la pierre, Pierre.":

  B] Les objets nécessitant un échange

"C'est juste un échange de bons procédés voyons":

  C] Les objets nécessitant une montée en niveau

"IT'S OVER 9000 !":


II] Les objets à tenir

  A] Les objets boostant les types

"Ce type ne m'inspire pas confiance ...":

Grosse remarque : Les Joyaux ne sont pas dans Sun et Moon, et les Encens sont tous achetables à la boutique de Konikoni pour la modique somme de 9600 Pokédollars l'unité .
Les plaques de type quand à elle sont toutes sur la première île. Les Plaques : Ciel, Roc, Poing, Hydro, Volt, Fer, Ombre et Pixie (Respectivement de type : Vol, Roche, Combat, Eau, Eléctrik, Acier, Ténèbres et Fée) sont achetables dans le centre commercial d'Ekaeka pour 10000 Pokédollars l'unité (Vendeur de droite chez "Antique et chic"). La Plaque Glace se trouve sur la plage d'Ekaeka. Les Plaques : Toxik, Herbe, Insect et Draco (respectivement cachées et donc repérables par Mastouf'Flair : Derrière le Centre Pokémon, dans les herbes derrière chez Althéo, sous un beau palmier et à côté de la voiture de police. La Plaque Fantô est au Cimetièred'Ekaeka. Les Plaques : Esprit, Terre et Flamme (P) (respectivement de type : Psy (caché, plage d'Euphorbe), Sol et Feu) sont sur la route 1. C'était la remarque sur les Joyaux, les Encens et les Plaques.


   B] Les objets "utiles"

Dans cette section je mets les objets jugés populaires par Showdown/ qui sont utilisés pour des sets potables. Les objets boostant un seul Pokémon sont dans la section d'après.

Ah ben bravo, c'est très utile !:


C] Les objets spécifiques à un Pokémon


La spécificité de l'idiotie est que tout le monde en a un bout, mais d'une taille différente:

Remarque : Pour les Cristaux Z, j'ai fait un topic dessus Very Happy, et les plaques sont dans la partie "Objets boostant un type". Pour les méga-gemmes, seules les gemmes de : Alakazam; Kangourou; Ectoplasme; Flagadoss; Scarabrute; Léviator; Ptéra; Cizyaox; Ténéfix; Oniglali; Sharpedo; Drattak; Absolu; Métalosse; Carchacrok; Lucario sont obtensibles, toutes (sauf l'Alakazamite donné par Dexyo) achetables pour 64 PCo à l'Arbre de Combat Wink

Ce tuto est terminé Very Happy Je tiens à faire remarquer que mon but est de faire un topic sur les objets utiles pour la strat, et pas sur TOUS les objets du jeu. Ça m'aura quand même pris un peu de temps, j'espère que vous saurez l'apprécier :3


Dernière édition par Galstrid le Sam 24 Déc 2016 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 117


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 2681-3527-6368

[7G] Les Objets présents dans le jeu ! Empty
MessageSujet: Re: [7G] Les Objets présents dans le jeu ! [7G] Les Objets présents dans le jeu ! I_icon_minitimeSam 24 Déc 2016 - 0:17

tu t'es trompé tu as mis l-image de la pierre aube et tu a écris pierre stase et merci pour ce nouveau tuto
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 54


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[7G] Les Objets présents dans le jeu ! Empty
MessageSujet: Re: [7G] Les Objets présents dans le jeu ! [7G] Les Objets présents dans le jeu ! I_icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 19:51

merci pour ce tuto ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

[7G] Les Objets présents dans le jeu ! Empty
MessageSujet: Re: [7G] Les Objets présents dans le jeu ! [7G] Les Objets présents dans le jeu ! I_icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 12:01

Wah merci beaucoup pour ce super tuto xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 297


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 5387 2637 6334

[7G] Les Objets présents dans le jeu ! Empty
MessageSujet: Re: [7G] Les Objets présents dans le jeu ! [7G] Les Objets présents dans le jeu ! I_icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 16:04

Il manque les orbes pour Kyogre et Groudon je crois
Revenir en haut Aller en bas



[7G] Les Objets présents dans le jeu ! Empty
MessageSujet: Re: [7G] Les Objets présents dans le jeu ! [7G] Les Objets présents dans le jeu ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[7G] Les Objets présents dans le jeu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sushi est dans la place ! (ou dans le bol..)
» Les PNJ importants dans ROSA
» règles pokemon concernant les objets en match
» [6G] Se servir des attaques en combat pour ramasser des objets.
» Alex est dans la place !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: Astuces et soluces-