Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

La Shasseuse trop D4rk, le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 216


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3626-0893-9025

La Shasseuse trop D4rk, le retour Empty
MessageSujet: La Shasseuse trop D4rk, le retour La Shasseuse trop D4rk, le retour I_icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 9:01

Ça vous a manqué et je le sais, les shiny qui ou qui ont existé, mais dont on se fiche:
Pokémon MOON



Orion - Incineroar (Félinferno) ♂
Méthode: Reset - Nature: Malin
12/31/2016 Ah flamiaou shiny. Tout le temps que je le shassais, je ne savais même pas à quoi il ressemblait. Heureusement, je n'ai pas été déçue. Je trouve que que le blanc au lieu du noir fait davantage ressortir ses autres couleurs et le rend encore plus mignon qu'il ne l'est déjà. Pour ceux qui n'aime pas Incineroar, c'est votre choix, mais essayer la pokédétente avec lui, il est vraiment tellement chou! *tousse* Bref, après trois mois à le chercher, j'ai été plutôt contente de trouver Orion alors que j'étais prête à passer toute une nuit blanche pour le trouver. Il s'est pointer tout juste avant le nouvelle an, moi d'une dizaine de minutes et je l'avais en 2017! Dommage que je n'ai pas pu m'en servir en nuzlocke challenge, le pauvre s'est fait mettre K.O lors d'un entraînement pour le faire évoluer, je ne me souviens plus par quel pokémon, mais j'ai été vachement surprise qu'il me sorte une attaque eau et qu'il me fasse un coup critique. Mais juste après le nuzlocke, ma priorité à été de rattraper le temps perdu ~




Nébuleuse - Haunter (Spectrum) ♂
Méthode: Hasard - Nature: Jovial
1/28/2017 En pleine recherche de mon pokémon de zone au mont mémoria et mais qui voilà? Un fantominus shiny! Après un petit mindfuck dans ma tête, je l'ai de suite attrapé. Je compte le garder en spectrum comme je le préfère à ectoplasma. Vous aurez beau me dire "Eh mais, mega ectoplasma a tellement de sw4gg tu sais pas ce que tu manque" je m'en fiche, Nébuleuse sera toujours plus BG que Casper.  



Wish - Oricorio (Plumeline) ♂
Méthode: S.O.S - Nature: Gentil
1/26/2017 Tout le long de la description, ça sera Oricorio, comprenez moi. Alors Wish, je l'ai eu à l'école au Jardin de Mele-Mele comme ça après je ne sais plus combien de chaîne, mais ça commençait à être long. Il s'est pointé alors que les cours reprenait et du coup il fallait que je le capture et osef si le prof voulait me voir, elle pouvait attendre. De toute façon finalement, elle a du quitter la classe et j'ai donc eu tout mon temps pour le mettre dans une balle. J'ai vaincu la ligue en sa compagnie, avec toute la virilité que pouvait avoir un oiseau pompomboy. Quand j'ai vu que les oricorios mâle ont 1/4 de chance d'apparaître, j'ai trouvé que cela lui ajoutait beaucoup plus de valeur. Wish, you will always be the oricorio of my heart.




Adib - Shelgon (Drackaus) ♀
Méthode: S.O.S - Nature: Bizarre
1/30/2017 J'étais tranquillement là à faire des rencontres sur la route 3 quand un innocent petit draby pointa le bout de son nez. Comme j'avais apprit le fait amusant qu'il était possible d'y rencontrer un drattak au niveau des plus ridicule je me mit en tête de le chaîner pour en obtenir un. Je tua par mégarde le premier qui voulu se pointer et me dit que de toute manière il n'avait pas le niveau escompté. Je continua donc, sans me douter que ce dragodin vert foncera les bras grands ouvert vers moi en me criant "T'ES MA PLUS GRANDE FAAAAAAN" c'est donc en toute politesse que j'ai accepter de la capturer, il faut me comprendre. Cependant, jamais elle ne pourra avoir le loisir de voler, cela n'est-il pas triste. R.I.P.




Gliese - Mimiqui (Mimikyu) ♀
Méthode: S.O.S - Nature: Calme
2/10/2017 Tout le long de la description, ça sera Mimikyu, parce que la version anglaise est mieux bon! Bref, ce bout de tissu m'a conquit dès le premier regard alors c'est sans surprise que dès le début du mois de février où que j'avais finalement accès au Thrifty Megamart, soit l'unique endroit où qu'on peut le trouver, que je me suis mit dans l'idée de m'en faire mon pokémon de zone. Pas bien compliqué, pensais-je, puisqu'il n'y a que des nosferalto et des spectrum, deux pokémons que j'ai déjà alors forcément que je vais tomber sur... oh ta mère la clé! Bon, une fois avoir fait un petit retour pour le mettre au PC, je me dis que puisque c'est comme ça, je ferais un massacre de mimikyu jusqu'à obtenir celui qui traîne avec une grande étoile en papier fluorescent. C'est pendant que je le cherchait que j'eut un accident... et me blessa le pied. Et c'est après avoir apprit que je me suis cassé deux os de la jambe et que j'aurais une opération le lendemain qu'il a poppé. Du coup on s'en fiche du reste. J'ai mimikyu... Me... me curse... you OH n'est-il pas ADORABLE?




Acubens - Crabrawler (Crabagarre) ♀
Méthode: S.O.S - Nature: Bizarre
2/12/2017 Deux jours après la capture de Gliese je reviens à l'endroit où un draby shiny m'aurais sauter dessus dans le but de cette fois trouver un crabe des cocotier plus particulier que les autres. Il m'a fait vraiment attendre le bougre, enfin, elle du coup. Après l'opération, pas moyen de bouger du canap' tant que ma jambe ne me faisait plus du tout mal, alors j'ai forcément passé beaucoup de temps devant la console. Et après deux jours à garder la console constamment allumé pour ne pas perdre la chaîne, elle se pointa enfin avec ses gants rouges et ma jeter une grosse étoile alagoule en signe de paix. Comme je suis pas trop fan de son évolution, en voici une autre qui n'évolura plus.




Aquila - Decidueye (Archéduc) ♂
Méthode: TimeTravel - Nature: Mauvais
3/07/2017 J'étais en train de faire des oeufs de flamiaou juste dans le but d'avoir une femelle à 6iv (on tue le temps comme on veut) quand l'un d'entre-eux décida qu'il serait shiny. J'ai éteint ma console. Nope, je n'allais pas me retrouver avec deux flamiaou shiny. J'ai prit le risque de le perdre, comme je ne comprenais pas tout à fait le principe du time travel en élevage stratégique, et j'ai plutôt mit mon brindibou femelle 6iv à la pension. C'est comme ça qu'est né ce shiny, à cause d'un petit $?& de flamiaou qui voulait éclore avec des couleurs inhabituel. T'es devenu un brindibou, comme c'est quand même mieux de Masuder un shiny qu'on veut. Comme j'ai enfin comprit en quoi c'est utile de breed des magicarpe pour avoir le shiny désirer, il est probablement que je me serve de l'astuce à nouveau pour des oeufs qui prenne des plombes à éclore.




Nom - Species (Fr) ♂/♀
Méthode: - Nature:
x/xx/xxx Mwahaha plus de paint quand la flemme sera mooooorte

Code by Joy



Chose promise chose du. Je compte faire un code qui pête la classe, mais j'ai flemme pour le moment, alors on va se contenter de ça! Comme on peut le voir, que ce soit en vacance ou en cours, it's raining shiny.

Wishiny List (In english, just because)
Very Long List of good shiny in 7g:


Dernière édition par Nightmon le Jeu 20 Avr 2017 - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 216


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3626-0893-9025

La Shasseuse trop D4rk, le retour Empty
MessageSujet: Re: La Shasseuse trop D4rk, le retour La Shasseuse trop D4rk, le retour I_icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 5:37

C'est un up, comme j'ai mit finalement à jour mon tableau. Comme les méthodes de shasse sont plutôt restreint en 7G, on verra très certainement beaucoup plus de "SOS" ou "Masuda", mais bon, p'têtre que j'aurais d'autres shiny hasard aussi. Espérons que ceux-ci seront kawaii.

Plop je me met juste des notes pour les shinies que j'ai capturé dernièrement. Je mettrais le tableau à jour bientôt...éventuellement
my beauties:
Revenir en haut Aller en bas

La Shasseuse trop D4rk, le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Stratégie , élevage et chromatiques :: Chromatiques :: Tableaux de Shasse-