Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Ponchour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 9


Ponchour ! Empty
MessageSujet: Ponchour ! Ponchour ! I_icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 2:26

Ponchour les copains !
Ou plutôt bonne nuit vu l'heure à laquelle j'écris xD
Je me présente, donc je m'appelle Marine, j'ai 22 ans, bientôt 23, dans moins d'un mois et je suis Lyonnaise !

Je suis tombée totalement part hasard sur le forum en regardant par curiosité les partenaires d'un forum Fire Emblem dont je suis membre, j'ai jeté un oeil et il m'a l'air bien sympathique, alors j'ai décidé de m'inscrire (Chapeau pour le design d'ailleurs c'est magnifique ! Je me régale à écrire sur Type 0 et Gladio <3

Alors, pour parler Pokémon, c'est toute mon enfance, j'y joue depuis toujours, ça a commencer à mes 6 ans si je dis pas de bêtise, avec la version jaune, ouais moi je fais rien comme tout le monde, j'ai louper Bleu et Rouge...enfin, on m'avait prêté Bleu, mais Jaune est vraiment ma toute première version !
Et comme je peux vraiment rien faire comme tout le monde, j'ai également loupée Pokémon Or, Argent et Crystal, je ne sais pas pourquoi, mais je les ais jamais connu x)
Du coup, je suis passé de la version Jaune à la version Rubis, ça m'a fait tout drôle xD (Car oui j'ai pas connu Rouge Feu non plus, tuez moi)
Mais je vous rassure, je me suis vite rattraper en les achetant bien plus tard, ce qui fait que j'ai à présent absolument toutes les versions ! C'est notamment les Remake Heart Gold et Soul Silver qui m'ont donner envie de tester les versions originelles.
Puis j'ai enchaînée toutes les autres versions, j'en ai pas loupée une seule !
J'ai aimée absolument toutes les versions, il y en a pas une seule que j'ai detester, mais après j'ai mes préférences, surtout part rapport aux Pokémon de chaque génération.
Ma version préférée, c'est la version Emeraude, son légendaire emblématique Rayquaza étant mon légendaire préféré et la 3G étant ma génération favorite, c'est la seule où j'aime absolument TOUT les Pokémon du dex !
Celle que j'ai le moins aimée...avant c'était la 5G, mais maintenant j'hésite avec la 6G car d'un côté, il y a la 5G que j'ai eu du mal à apprécier à cause des combats que je trouvais dégueulasse avec les sprites de dos pixelisées, mais il y avait quand même quelques Pokémon sympathique que j'apprécie, assez pour me faire une équipe 5G et c'est quand même la version où se trouve mon personnage préféré de Pokémon, N !
Tandis que la 6G, elle est bien pus belle graphiquement...mais c'est tout en fait, à part Yveltal et quelques Pokémon, j'ai aimée presque aucun Pokémon et j'ai pas accrochée à l'histoire, du coup limite, si il n'y avait pas eu des Pokémon des autres générations, je ne l'aurais peut être pas pris (Bon peut être que je l'ai quand même pris aussi parce que ça reste un jeu Pokémon que je pouvais pas manqué)

Pour parler des Pokémon en général, j'aime surtout les Pokémon inspirés d'animaux aussi bien réelle que mythologique, mais surtout les canidés comme Grahyena qui est mon préféré ou encore Demolosse, Arcanin, Feunard ect...
Et aussi les Pokémon Oiseaux, étant une grande passionnée, je parle bien des Pokémon Oiseaux et non des Pokémon du type Vol.
Il n'y a pas un seul Pokémon Oiseaux que je n'aime pas, je les aimes absolument tous ! D'ailleurs dans la 7G, mes coups de coeur sont Lougaroc et Archéduc qui est carrément devenu mon starter préféré ! Pour Lougaroc, j'aime aussi bien la forme jour, que la forme nuit, mais j'apprécie de plus en plus la forme nuit !

Autrement, je ne suis pas du tout stratège, j'ai toujours jouer pour le plaisir des Pokémon et de l'histoire, ça peut paraître bizarre de la part d'une joueuse de Fire Emblem, mais la stratégie des FEs m'inspire bien plus que celle de Pokémon.

Je suis également une chasseuse de Shiny, j'ai une chaîne Youtube où je partage l'apparition de mes Shiny depuis 2009, même si ça fait un moment que je n'ai rien trouvée car j'ai énormément ralenti au niveau de la chasse, soit j'ai la flemme, soit je préfère jouer à autre chose, soit j'ai pas le temps x)

Bon et sinon, pour parler de moi, comme dit plus haut, je suis une petite Lyonnaise qui est possédée par un petit grain de folie, mais ne vous en faites pas rien de grave, je fais quand même en sorte que ça aille plutôt bien dans ma tête Very Happy
Je fais un service de Petsitting, c'est à dire que je garde des animaux pendant que leur propriétaire partent en vacances ou toutes autres absences.
En dehors de Pokémon, je suis une grande fan de Kingdom Hearts, Tales Of, Fire Emblem, Final Fantasy, Okami, Devil May Cry, Xenoblade Chronicles, Alice Madness Return, Super Smash Bros, Bayonetta, Kid Icarus et pleins d'autres jeux encore !

Bon je pense que je vais m'arrêter là car je viens de me rendre compte que je parle un peu trop x')
Je pense que la fiche étaient pas nécessaire pour, j'en ai jamais besoin en général x'D
Et puis je commence à avoir mal aux doigts à force d'appuyer comme une dingue sur mes touches à moitié pourris.

Du coup, si vous avez d'autres questions sur Pokémon ou sur moi même, n'hésitez pas !
Sur ce je vais aller me coucher ! Non je plaisante, c'est encore trop tôt, je suis une grosse couche tard xD

En tous cas j'espère me plaire ici, passez un bon moment avec tout pleins de gens aussi fan de Pokémon que moi et que je vous ais permis de passer une bonne petite séance de lecture ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3952


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5198-2427-9573

Ponchour ! Empty
MessageSujet: Re: Ponchour ! Ponchour ! I_icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 8:29

Jolie présentation Wink

je t'ajoute au groupe dresseuse.

Si tu as des questions n'hésite pas à les poser^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 315


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 1951 - 1930 - 4190

Ponchour ! Empty
MessageSujet: Re: Ponchour ! Ponchour ! I_icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 10:33

salut,
belle présentation Wink
j'aime bien ta liste de tes jeux favoris ^^
j’espère que tu te plairas ici a bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixprojectgaming.wordpress.com/

Messages : 9


Ponchour ! Empty
MessageSujet: Re: Ponchour ! Ponchour ! I_icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 14:12

Merci à vous deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Ponchour ! Empty
MessageSujet: Re: Ponchour ! Ponchour ! I_icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 16:10

Bienvenue4
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 361


Ponchour ! Empty
MessageSujet: Re: Ponchour ! Ponchour ! I_icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 16:29

Bienvenue sur PL Limsse. Tu trouveras pas mal de fous avec qui t'entendre ici c'est pas un problème !  Razz  (à commencer par la fonda' d'ailleurs)
Beau pavé au passage, j'ai aussi commencé par la version Jaune à mes 6 ans (un coup de coeur forcément) et les seules que j'ai loupé sont les remakes de la 1G, qui sont sortis à une période où je n'était plus trop au fait de l'actualité Pokémon. J'ai repris avec la 4G au lycée et depuis je les sèche toutes à leur sortie, même si à 23 ans la passion s'est un peu effilochée personnellement.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 9


Ponchour ! Empty
MessageSujet: Re: Ponchour ! Ponchour ! I_icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 17:28

Merci à vous deux ! Smile

Ah oui t'en a loupé bien plus que moi en fait xD
D'ailleurs, je connais une Yaen et j'ai bien l'impression que la fondatrice est la même Yaen haha !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 361


Ponchour ! Empty
MessageSujet: Re: Ponchour ! Ponchour ! I_icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 16:45

Bah j'ai loupé que Rouge Feu/Vert Feuille au final. Et oui c'est bien possible que ce soit elle je sais qu'elle traine sur pas mal de forums de ce style.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 9


Ponchour ! Empty
MessageSujet: Re: Ponchour ! Ponchour ! I_icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 21:45

Ah okay comme tu disais avoir repris avec la 4G, je pensais que t'avais aussi louper la 3G :0
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

Ponchour ! Empty
MessageSujet: Re: Ponchour ! Ponchour ! I_icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 20:02

Une bavarde lol
Sois la bienvenue sur Legendary !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 297


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 5387 2637 6334

Ponchour ! Empty
MessageSujet: Re: Ponchour ! Ponchour ! I_icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 1:17

Bienvenu sur PL et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 9


Ponchour ! Empty
MessageSujet: Re: Ponchour ! Ponchour ! I_icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 13:26

Haha oui !
Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 216


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3626-0893-9025

Ponchour ! Empty
MessageSujet: Re: Ponchour ! Ponchour ! I_icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 20:19

COPINE DE BAVARBITUDE (Non non, j'ai décider que c'était un vrai mot) Bienvenue à toi ~
Tu devrais t'y plaire. Et à coup sûr que tu va t'entendre avec moi, t'as N dans ta signa' purée. Perso l'histoire en 5G sera toujours mon coup de coeur et j'ai jamais eu aucun problème avec la manière dont les sprites sont fait. J'imagine que je pourrais jamais comprendre ceux qui aime pas x') Bref, amuse-toi bien et je te conseille de chasser Lycanroc en shiny via S.O.S Pour qu'on soit deux à morfler
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 387


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 3754-7249-1509

Ponchour ! Empty
MessageSujet: Re: Ponchour ! Ponchour ! I_icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 8:38

Bienvenue sur PL :3 Pour la folie, t'inquiète, y a que des gens comme toi ici. Et oui Yaen est la fonda du forum FE et de PL Surprised

Limsse a écrit:
Ponchour les copains !

En dehors de Pokémon, je suis une grande fan de Kingdom Hearts, Okami, Xenoblade Chronicles, Super Smash Bros.

OUWIOUWIOUWIOUWI ! Me sentais seul :'( Mais une fan arrive ! Passe sur Curse si tu peux Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 9


Ponchour ! Empty
MessageSujet: Re: Ponchour ! Ponchour ! I_icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 17:36

Hey ! Désolée du retard !

Owiii on va bien s'entendre alors !
Mais oui attend N, c'est N quoi ! <3
Oh grand dieu ! Faut pas me dire ça à moi xD
Je suis une anti-chasse rapide, tu ne me verras jamais faire des trucs comme la méthode SOS x)
En plus, c'est qui déjà Lycanroc ? xD

Han ! Toi je t'aimes bien ! Tout les fans de KH sont mes amis <3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 216


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3626-0893-9025

Ponchour ! Empty
MessageSujet: Re: Ponchour ! Ponchour ! I_icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 20:13

Shasse rapide... SHASSE RAPIDE? *Coup d'oeil à crabagarre qui a mit deux semaines à se pointer* Si t'as pas de chance le charme chroma, comme moi, qu'importe ta méthode ça ne sera pas facile xD Lycanroc = Lougaroc. Je joue en anglais. Et essaie le sos battle avec lui, tu verra, c'est très long... très long. Il m'a déjà mit 15 minutes avant de se décider à appeler à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 9


Ponchour ! Empty
MessageSujet: Re: Ponchour ! Ponchour ! I_icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 18:23

Ce que j'appelle shasse rapide, c'est une shasse qui augmente le taux de chance de trouver un Shiny comme le Charm Chroma, la Masuda, le SOS, la pêche à la chaîne, le radar ect...

Sauf là où j'ai pas le choix comme la 6G et 7G, je me contente toujours de faire des rencontres ou resets avec 1/8192 de chance d'avoir un Shiny.

Lougaroc je compte le shasser, mais je ne sais pas encore où, mais pas de SOS pour moi.
Revenir en haut Aller en bas



Ponchour ! Empty
MessageSujet: Re: Ponchour ! Ponchour ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ponchour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Présentations-