Partagez|

Je sais pas trop quoi écrire dans ce titre alors j'écris ça. voilà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 2


Je sais pas trop quoi écrire dans ce titre alors j'écris ça. voilà. Empty
MessageSujet: Je sais pas trop quoi écrire dans ce titre alors j'écris ça. voilà. Je sais pas trop quoi écrire dans ce titre alors j'écris ça. voilà. I_icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 18:45


Hum, déjà bonjour ou bonsoir à tous !
Je dois me présenter donc je vais essayer de faire de mon mieux, et de m'aider un peu du formulaire.

Tout d'abord, vous pouvez m’appeler Rose, j'ai actuellement 16 ans et mon anniversaire est le 21 septembre ! (vous avez dû le remarquer mais je le précise quand même; je suis une fille, voilà ! )

Je ne sais vraiment pas pourquoi je me suis inscrite sur ce forum, je pense que j'avais envie, ça faisait trèèès longtemps que je n'ai pas été sur un forum, et un forum Pokémon est toujours cool !

J'ai commencé à jouer à Pokémon quand j'avais environ 10 ans peut-être, avec la version perle, depuis ce jeu est l'un de mes préférés ~ Je joue également à Overwatch principalement, et récemment j'ai commencé à jouer à fire emblem, car j'ai toujours rêvé d'y jouer.

Que dire d'autre... J'ai beaucoup de mal à venir parler directement à quelqu'un, et à m’intégrer facilement aussi, voilà, tout est dit !

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Je sais pas trop quoi écrire dans ce titre alors j'écris ça. voilà. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop quoi écrire dans ce titre alors j'écris ça. voilà. Je sais pas trop quoi écrire dans ce titre alors j'écris ça. voilà. I_icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 19:52

Bienvenue4
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3952


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5198-2427-9573

Je sais pas trop quoi écrire dans ce titre alors j'écris ça. voilà. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop quoi écrire dans ce titre alors j'écris ça. voilà. Je sais pas trop quoi écrire dans ce titre alors j'écris ça. voilà. I_icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 20:31

Soit la bienvenue sur le fofo'.

J'espère que tu t'y plairas Smile

Si jamais tu as des questions n'hésite pas à les poser Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

Je sais pas trop quoi écrire dans ce titre alors j'écris ça. voilà. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop quoi écrire dans ce titre alors j'écris ça. voilà. Je sais pas trop quoi écrire dans ce titre alors j'écris ça. voilà. I_icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 10:34

Coucou et sois la bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2


Je sais pas trop quoi écrire dans ce titre alors j'écris ça. voilà. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop quoi écrire dans ce titre alors j'écris ça. voilà. Je sais pas trop quoi écrire dans ce titre alors j'écris ça. voilà. I_icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 17:37

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 315


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 1951 - 1930 - 4190

Je sais pas trop quoi écrire dans ce titre alors j'écris ça. voilà. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop quoi écrire dans ce titre alors j'écris ça. voilà. Je sais pas trop quoi écrire dans ce titre alors j'écris ça. voilà. I_icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 19:56

Bonjour et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixprojectgaming.wordpress.com/

Messages : 387


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 3754-7249-1509

Je sais pas trop quoi écrire dans ce titre alors j'écris ça. voilà. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop quoi écrire dans ce titre alors j'écris ça. voilà. Je sais pas trop quoi écrire dans ce titre alors j'écris ça. voilà. I_icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 20:29

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Je sais pas trop quoi écrire dans ce titre alors j'écris ça. voilà. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop quoi écrire dans ce titre alors j'écris ça. voilà. Je sais pas trop quoi écrire dans ce titre alors j'écris ça. voilà. I_icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 20:14

Bienvenue chez nous :3 !
Revenir en haut Aller en bas



Je sais pas trop quoi écrire dans ce titre alors j'écris ça. voilà. Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas trop quoi écrire dans ce titre alors j'écris ça. voilà. Je sais pas trop quoi écrire dans ce titre alors j'écris ça. voilà. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je sais pas trop quoi écrire dans ce titre alors j'écris ça. voilà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je ne sais pas quoi mettre comme titre.. (départ)
» Oui j'étais absence et oui je sais bien que tu viens de t'en rendre compte. Je sais aussi que tu pense "Hey, pourquoi le titre de ce sujet est-il aussi long?" *troll*
» Hello, je sais pas quel titre mettre ^^
» Straw'. (et ce puta*n de titre de sujet qui doit faire plus de 10 caractères, pour la peine je rallonge beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup mon titre.)
» Sushi est dans la place ! (ou dans le bol..)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Présentations-