-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sept nouveaux jeux pour Nintendo Switch viennent d'être annoncés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 315


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 1951 - 1930 - 4190

 Sept nouveaux jeux pour Nintendo Switch viennent d'être annoncés ! Empty
MessageSujet: Sept nouveaux jeux pour Nintendo Switch viennent d'être annoncés !  Sept nouveaux jeux pour Nintendo Switch viennent d'être annoncés ! I_icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 17:29

De nouveaux jeux débarquent bientôt sur Nintendo Switch
L'année 2018 commence en beauté avec une présentation Nintendo Direct Mini qui propose de nouvelles informations sur une sélection de titres Nintendo Switch prévus pour 2018. Découvrez cette courte présentation pour tout savoir !


Ce fut un très bon amuse-bouche  pour un Nintendo Direct Mini quand même. Pas mal de portages plaisants et/ou indispensables, quelques nouveautés et quelques DLC sympas... Tout ça dans les 6 mois à venir, il y a de quoi (re)kiffer sur Switch pour les gens qui disent qu'ils s'ennuient dessus xD. Vivement le plat principal (Metroid / Fire Emblem / Pokemon / No More Heroes 3 / Yoshi / Animal Crossing / Dragon Quest XI etC.. XD)

Avec le recul je me dis que j'ai bien fais de ne pas me prendre la Wii U et de rester sur mon combo PC + 3DS XD

Voici mon planning Nintendo Switch :

News rédigée par Phoenix Eraser
Source : Nintendo
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixprojectgaming.wordpress.com/

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

 Sept nouveaux jeux pour Nintendo Switch viennent d'être annoncés ! Empty
MessageSujet: Re: Sept nouveaux jeux pour Nintendo Switch viennent d'être annoncés !  Sept nouveaux jeux pour Nintendo Switch viennent d'être annoncés ! I_icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 20:13

Merci pour la vidéo que j'ai regardé en entier ^^

Sinon toujours rien qui m'incite à acheter la console lol ... à voir pour plus tard !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 315


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 1951 - 1930 - 4190

 Sept nouveaux jeux pour Nintendo Switch viennent d'être annoncés ! Empty
MessageSujet: Re: Sept nouveaux jeux pour Nintendo Switch viennent d'être annoncés !  Sept nouveaux jeux pour Nintendo Switch viennent d'être annoncés ! I_icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 10:41

Nintendo Switch

J'ai pris la switch car le concept m'a plus et c'est un système de jeu que j'attendais depuis très longtemps pouvoir jouer puis se mettre sur la TV (qui n'a jamais rêver de faire ça sur pokemon lors de longue séance de masuda xD ??) ou un Animal Crossing ? ou Zelda ? A l'époque de la SNES on pouvait déjà mettre nos cartouche c'était sympa mais le principe a disparu?

Pour l'instant en gros jeux tu as Zelda Breath of the wild (mais aussi disponible sur Wii U) le meilleur open world actuel.

Tu as tellement de chose a faire et en dire tellement il a de qualité (c'est un des meilleurs jeux que j'ai joué, tellement nostalgique de mon Zelda 2 (l) )

La gestion du climat normal/pluie/neige/chaleur/forte chaleur volcanique XD (essayez une flèche de foudre quand il pleut ou subissez de terrible dégâts de chute) /-/ la physique, le magnétisme, la gravité, la gestion des courants d'air (mettre le feu a l'herbe créer un courant d'air chaud te permet de remonter avec le paravoile par exemple) ou faire une zone offensif pour attaqué un camp, la gestion de l'eau, la qualité du système de combat (nombre d'arme immense (1main 2 main lances arcs et flèches, bouclier), set de vêtements immense également, les pouvoirs de la tablette en combat ou pendant les énigmes, la furtivité est récompensé par des one shot ou des dégâts massifs, le contre de bouclier au bon timing ou l'esquive parfait au bon timing, la cuisine (craft sympa), la gestion de l'usure d'arme etc.. trop de truc a dire sur le jeu xD

Mario Odyssey est cool mais assez facile et beaucoup de rêve drooping selon moi après il est génial.

Mario + les lapins crétins j'étais assez perplexe mais il est vraiment sympa.

J'ai pris Splatoon 2 un peu avec la hype, le concept du jeu est sympa.
Le soucis c'est le manque de communication de la console qui ruine un peu l'expérience de jeu a mon sens; tu es obliger de faire des manipulations pour aller sur des logiciels de communications sur pc ou avec leur système portable (mais pas test).

En jeu de combat j'ai pris Arms et Pokken Tournament (portage Wii U).
Pas grand chose a dire c'est des jeux de combat.

J'ai pris Mario Kart 8 Deluxe (portage Wii U), j'ai fais plusieurs parties en local avec les différents mode TV, portable a 2 ou 4 sa marche niquel. J'ai même fais du 2 joueurs online aucun soucis de lag (pourtant j'ai une connexion moisie XD).

Je me suis pris Fire Emblem Warriors, étant fan de la série Fire Emblem et de Musou, je suis content qu’un Fire Emblem Warriors sorte sur Nintendo Switch, j’étais confiant pour une adaptation en jeu de type Musou mais il faut dire que pour le coup ce titre signé Koei Tecmo est encore meilleur que ce que j'avais imaginé, une bonne surprise.

Pour finir j'ai acheté Xenoblade Chronicle 2, je n'ai pas beaucoup d'heure de jeu mais pour l'instant le jeu est vraiment génial. Les mises en scènes des cinématiques sont génial et l'ost est magnifique. Le système de combat est assez dynamique j'avais peur de se coté avant mon achat. J'ai lu beaucoup de critique contre le mode portable je ne suis pas d'accord avec elle j'ai joué plus de 6h en mode portable aucun problème de lag. Un des défauts seraient "Les menus" qui manquent d’ergonomie mais c'est un des soucis du genre car plusieurs inventaires/héros a gérer.

Wii U

A mainte reprise j'ai faillit craquer pour une Wii U, mais j'ai résisté a l'achat compulsif surtout lorsque Nintendo avait annoncé l'arrivée d'une nouvelle console.

Évidemment, ne pas tomber bêtement dans l'habitude de faire des remaster. La wii U c'est trop peu vendu, donc ils rattrapent le truc et c'est normal.

La Switch est géniale, mais les jeux sur wii u l'étaient aussi, et je comprends que maintenant que tout le monde a une switch, Nintendo veut faire profiter aux joueurs de tout ces excellents jeux, qui ne coûtent rien à porter et la console apporte une plus values. (plusieurs mode de jeux tv, portable, 2 manettes etC..)

Évidemment c'est regrettable pour les personnes qui ont soutenue la Wii U mais les chiffres son la. Vu les ventes de Mario Kart / Pokken Tournament DX.

C'est un peu égoïste de ma part, mais j'espère qu'ils vont porter d'autres jeux Wii U et d'autres consoles Nintendo comme fait la concurrence avec leurs autres consoles. Nintendo suit le mouvement et le fait assez bien je trouve, lorsque l'on regarde certains portage de la concurrence de très mauvaise facture.

Je pense qu'on pourra voir arriver The Wind Waker & Twilight Princess : Jeux NGC porté sur Wii U. J'espère les avoir sur Switch ^^ (en parlant de portage, on peut espérer Skyward Sword sur Switch) après il faut faire attention a ne pas trop mettre la licence Zelda en avant xD.

Hors licences Nintendo : pourquoi pas un ZombiU, Rayman. On a vu le soutient de Ubisoft pour la Nintendo Switch. (Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle, Rayman Legends, Starlink : Battle for Atlas) Steep est en développement.

Après sortir des remake / remaster permet de faire de la communication également.

Animal crossing j'ai pas trop d'infos sur cette licence mais je crois qu'il y en a un en développement.

Par exemple : on aura droit a d'autres portages Bayonetta 1 et 2 (exclu Wii U) pour le 16 Février donc mise en avant de la licence Bayonetta pour préparer le terrain pour Bayonetta 3 qui a été annoncé.

Captain Toad: Treasure Tracker : Bah... ça PEUT potentiellement compter vue qu'on a vue le personnage dans Super Mario Odyssey après je ne connais pas du tout la série.

Enfin ce que j'ai remarqué c'est une mise en avant de Donkey Kong durant le Nintendo Direct Mini alors que la série était silencieuse.
Nintendo prépare l'arrivée de DK Planet probablement (si il est vraiment prévu) avec le portage de Tropical Freeze (prévu le 4 Mai) et le DLC Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle.

Hyrule Warriors : Déjà disponible sur Wii U et 3DS, Hyrule Warriors aura donc droit à un portage sur Switch. Koei Tecmo fera parler son expérience du Musou en proposant Hyrule Warriors sur Switch dans une Definitive Edition qui viendra remplir le planning du printemps 2018. Basé sur la version Wii U, cette nouvelle adaptation inclura tous les personnages, toutes les cartes, toutes les missions et tous les DLC des moutures précédentes, soit 29 héros à incarner pour trucider les armées qui se dressent en face de nous. Côté réalisation, on pourra compter sur un affichage Full HD en mode TV (quid du mode nomade ?) et d'un multijoueur à deux sur une même console avec chacun son Joy-Con. De nouvelles tenues inspirées de Zelda : Breath of the Wild viendront étoffer la garde-robe de Link et de Zelda.

Mario Party 10 généralement je n’achète pas de party game car j'ai l'impression de refaire les mêmes mini jeux après cela reste mon avis mais c'est un jeu convivial et sympa a plusieurs. Généralement je fais plutôt du Mario Kart / Smash bros / Licence Mario sport (foot tennis etC..). Mais sinon je pense qu'un 11 devrait faire l'affaire.

Nintendo Land est un party game du coup même avis que Mario Party.

New Super Mario/Luigi Bros U : Ou alors, un New Super Mario Bros Switch devrait suffire...

Mario Kart on a vue le résultat après le Mario Kart 9 est surement en réflexion ou développement.

Super Smash Bros Deluxe ou un nouveau.

Super Mario 3D World : pourquoi pas.

Super Mario Maker : Un autre jeu qui a l'air excellent. Mais le portage risque d'être compliqué je pense car il existe déjà sur 3DS mais bon si on regarde Hyrule Warriors aussi été sur la 3DS et Wii U donc pourquoi pas.

Splatoon j'aurais bien aimer pour l'histoire mais on a eu le 2 :p.

Star Fox j'aimerais bien.

Les développeurs de Xenoblade ont mentionné que Xenoblade Chronicles X pourrait sortir sur Switch. (Pourquoi pas sortir le 1 également ?)

Yoshi's Woolly World : Peu probable... Il y a déjà un Yoshi de prévu, et il semble inédit. En plus, un portage sur 3DS a déjà été réalisé. Mais bon pourquoi pas comme pour Hyrule Warriors.


D'autres portages pour mettre en avant des licences seraient intéressant selon moi.

Pourquoi pas un portage de Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste DS et l'arrivé de Ni no Kuni 2 : L'avènement d'un nouveau Royaume sur switch.

Un Metroid prime 4 est déjà en développement.
La trilogie des Metroid Prime ça serait juste génial pour pouvoir se remettre dedans en attendant le 4 à venir !

Pikmin 3 pourquoi pas ou vont-ils peut-être faire un 4 directement ? Ou alors, faire comme pour Bayonetta ?

Fire Emblem Switch est déjà en développement il me semble.
Il y a eu une mise en avant de la licence avec Fire Emblem Echoes Shadows of Valentia (3DS), Fire Emblem Warriors (Switch) mais également Fire Emblem Heroes sur téléphone.

Pokémon Switch est déjà en développement.
Il on déjà utilisé des grosses cartouches hype sur la 3DS a part sortir des consoles virtuels je ne vois pas trop.
Mais sinon j'aimerais bien 2 types de jeux : le pokémon classique en 2D et un autre en 3D comme Zelda sa serait sympa.

No More Heroes 3 est déjà en développement.
J'aimerais bien refaire les autres jeux de la licence.

Merci de m'avoir lu et désolé du paté :p
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixprojectgaming.wordpress.com/



 Sept nouveaux jeux pour Nintendo Switch viennent d'être annoncés ! Empty
MessageSujet: Re: Sept nouveaux jeux pour Nintendo Switch viennent d'être annoncés !  Sept nouveaux jeux pour Nintendo Switch viennent d'être annoncés ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sept nouveaux jeux pour Nintendo Switch viennent d'être annoncés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nintendo Switch : Amazon liste plusieurs jeux pour la Nintendo Switch
» 45 Jeux pour la Nintendo Switch de Janvier a Juin
» Nintendo présente en détail le jeu ARMS prévu sur Nintendo Switch
» Nintendo eShop : Les téléchargements de la semaine Nintendo Switch, 3DS et Wii U
» [Jeux vidéo] Cinq classiques Nintendo 3DS sont désormais à 19,99 € chacun sur le Nintendo eShop
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Blabla... :: Jeux-