Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez|

Quoi de neuf sur Pokemon Legendary ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 315


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 1951 - 1930 - 4190

Quoi de neuf sur Pokemon Legendary ? :) Empty
MessageSujet: Quoi de neuf sur Pokemon Legendary ? :) Quoi de neuf sur Pokemon Legendary ? :) I_icon_minitimeLun 4 Juin 2018 - 19:54

Bonjour a tous,

Voila je viens de finir Soleil en 75h XD, je m'attaque a Lune maintenant Wink.
J’espère que Ultra Soleil/Lune ne seront pas totalement identique sinon je serais un peu déçu xD.

Sinon Attendez vous Pokemon Let's Go Pikachu/Evoli ?
(je vais remettre le lien de la vidéo si vous ne l'avez pas vue Smile )


Voici quelque une de mes attentes :

Le jeu a l'air sympa, graphiquement des air de ROSA HD je trouve xD.

J’espère que Nintendo ne vas pas tombé dans le remake HD car je ne veux pas reconnaître Kanto, enfin si mais j’espère que sa ne seras pas copier coller zone par zone Smile.

Ils peuvent garder les villes mais qu'elles soient très différentes dans leur formes (plus grand ou avec des ponts ou étages par exemple).
Je veux de nouvelles zones et de nouvelles routes à explorer dans des environnement totalement différents. (les tunnels et piste cyclables c'était rigolo a l'époque mais tres vide donc il y a de quoi faire Wink ).
Mais pas que les villes, le Parc Safrania doit aussi être grande et bondé de pokemon (De mémoire 3 zones, Insecateur hype !!) Smile.

J'aimerais que des Pokémon ne soit rencontrables qu'à certaines périodes de la journée et ne pas avoir trop le meme pokemon d'affilé.

Un petit réequilibrage serait sympa pour remettre sur le devant de la scène quelque un des pokemon mais je rêve surement trop :'(.

J'aimerais plus de vie également dans les villes comme sur les routes ou groupes. (Humain comme pokemon ainsi que des pokemon domestiqué machopeur/leveinard/caninos par exemple : tout les pokemon que l'on peut voir dans l'animé selon leur rôle).

Plus de customisations de son personnage ET de ses Pokémon, d’après les trailers même les pokemon auront des tenues mais seulement pikachu ou evoli ? :/

Avoir les pokemon a ses cotés et pouvoir être dessus, d’après les trailers on pourra enfin Smile

J’espère que le système de pokemon monture sera toujours présent car les CS Slave était assez lourds (2 pokemon inutiles) xD.

De la coop, local et online, le trailer la confirmé Smile

Je n'ai pas trop aimé le système de dominant pour faire la chasse au shiny ou pokemon j'espere que le systeme de ROSA sera repris Smile.

Je pourrais continuer encore et encore mais j'aimerais avoir vos avis et vos attentes Smile

A bientot et merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixprojectgaming.wordpress.com/

Messages : 154


Quoi de neuf sur Pokemon Legendary ? :) Empty
MessageSujet: Re: Quoi de neuf sur Pokemon Legendary ? :) Quoi de neuf sur Pokemon Legendary ? :) I_icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 12:15

J’hésite à me l'acheter, si je me l'achète, je sais pas si je vais aimer ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Quoi de neuf sur Pokemon Legendary ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Blabla... :: Flood-