Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Qui pourrai me faire une belle signature svp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 330


Qui pourrai me faire une belle signature svp ? Empty
MessageSujet: Qui pourrai me faire une belle signature svp ? Qui pourrai me faire une belle signature svp ? I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 13:12

Je voudrai savoir si quelqu'un aurai l'amabilité de me faire une signature avec Darkrai,Zekrom et Rayquaza shiney (il n'y a que Rayquaza en Shiney pour avoir un trio noir).
Merci à celui qui la réalisera ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 330


Qui pourrai me faire une belle signature svp ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrai me faire une belle signature svp ? Qui pourrai me faire une belle signature svp ? I_icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 14:27

Y a quelqu'un ??
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 52


Qui pourrai me faire une belle signature svp ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrai me faire une belle signature svp ? Qui pourrai me faire une belle signature svp ? I_icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 20:59

As tu des renders ?

As tu des restrictions au niveau des couleurs ?

Sinon je veux bien essayer un truc si tu veux mais je te garanti rien tant que sa te plait c'est le principal et pour moi cela me permettrait de m'améliorer mieux si tu as des doutes sur mes compétences tu peux aller voir ma galerie.

Sinon je te demanderais des renders si te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


Qui pourrai me faire une belle signature svp ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrai me faire une belle signature svp ? Qui pourrai me faire une belle signature svp ? I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 0:05

ah jallais voir ca demain mais je laisserai notre petit taki poster en première je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 330


Qui pourrai me faire une belle signature svp ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrai me faire une belle signature svp ? Qui pourrai me faire une belle signature svp ? I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 19:37

Je vais passer pour un noob mais c'est quoi des renders ??

EDIT:Vous pouvez faire sur le fond que vous voulez.
Et j'aimerais qu'il y ais écrit, ailleurs, mon CA que vous trouverez dans mon profil, mais en blanc.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


Qui pourrai me faire une belle signature svp ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrai me faire une belle signature svp ? Qui pourrai me faire une belle signature svp ? I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 0:33

bon ben en fait je l'ai faite donc la voila ^^

Qui pourrai me faire une belle signature svp ? Signat21
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 330


Qui pourrai me faire une belle signature svp ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrai me faire une belle signature svp ? Qui pourrai me faire une belle signature svp ? I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 7:31

Saute J'adore mais d'abord je vais voir si Tally veut proposer quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


Qui pourrai me faire une belle signature svp ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrai me faire une belle signature svp ? Qui pourrai me faire une belle signature svp ? I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 11:34

pas de souci zekrom mais comme je m'ennuyai ben finalement je l'ai faite et posté comme ca c'est prêt au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 330


Qui pourrai me faire une belle signature svp ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrai me faire une belle signature svp ? Qui pourrai me faire une belle signature svp ? I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 7:31

Bête comme je suis j'ai oubliais de dire qu'il me faudrait un avatar.
Je me disais qu'il y avait un truc qui clochait ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 18


Qui pourrai me faire une belle signature svp ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrai me faire une belle signature svp ? Qui pourrai me faire une belle signature svp ? I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 10:53

Je peux toujours essayer, mais je pense qu'il y a trop de renders.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


Qui pourrai me faire une belle signature svp ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrai me faire une belle signature svp ? Qui pourrai me faire une belle signature svp ? I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 11:03

Voila l'avatar que je viens de te faire pour aller avec la signature que je t'ai déja faite ^^

Qui pourrai me faire une belle signature svp ? Avatarzekromdarkrai
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 330


Qui pourrai me faire une belle signature svp ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrai me faire une belle signature svp ? Qui pourrai me faire une belle signature svp ? I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 15:52

Merci Nihal je vais me les mettre tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Qui pourrai me faire une belle signature svp ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrai me faire une belle signature svp ? Qui pourrai me faire une belle signature svp ? I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 17:58

Super, si t'es content, je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas



Qui pourrai me faire une belle signature svp ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrai me faire une belle signature svp ? Qui pourrai me faire une belle signature svp ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui pourrai me faire une belle signature svp ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un signature Nidorino powa !
» une signature please
» Cherche signature
» Notez la signature.
» Commande pour une signature.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Blabla... :: Galeries-