-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Après Keldéo, Méloetta ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Après Keldéo, Méloetta ? Empty
MessageSujet: Après Keldéo, Méloetta ? Après Keldéo, Méloetta ? I_icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:37

Hello !

Voilà une petite news pour vous signaler la présence de Méloetta, non pas dans le film 15, mais dans le mini-film qui le précède !

Ce mini-film sera intitulé メロエッタのキラキラリサイタル, traduit en anglais par "Meloetta's glittering recital", et que je traduirais approximativement en Français par "Le somptueux récital de Méloetta" (ou concert... Enfin bref Paf)

En effet, complètement masqué par l'annonce de Pokémon BW2, un nouveau poster du film 15 a été révélé :

Après Keldéo, Méloetta ? 423px-M15_poster
Et, qui voit-on au bas du poster ? Paf

Ceci constituerait la première apparition officielle de Méloetta, succédant de peu à celle de Keldéo.

Nous pourrions peut-être envisager un scénario similaire à celui de Keldéo pour le Pokémon "Mélodie", à savoir l'annonce par le film, puis l'annonce proprement officielle par pokemon.jp ou Junichi Masuda, et enfin la distribution ?! Very Happy

Ceci reste à suivre !

A noter, la présence des 2 nouvelles formes de Kyurem, tout récemment annoncées avec Pokémon BW2.
Pour rappel, le film sortira le 14 Juillet 2012 au Japon.

Source : Bulbanews

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1106


Après Keldéo, Méloetta ? Empty
MessageSujet: Re: Après Keldéo, Méloetta ? Après Keldéo, Méloetta ? I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 12:31

Meloetta , je le veux ! Saute

On est gâté quand même , d'abord Keldeo , puis les 2 formes de Kyurem et maintenant Meloetta ?
A quand Genesect ? Paf
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-talk.forumgratuit.be/

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Après Keldéo, Méloetta ? Empty
MessageSujet: Re: Après Keldéo, Méloetta ? Après Keldéo, Méloetta ? I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 13:36

Jamal250 a écrit:
Meloetta , je le veux ! Saute

On est gâté quand même , d'abord Keldeo , puis les 2 formes de Kyurem et maintenant Meloetta ?
A quand Genesect ? Paf

Je me disais exactement la même chose. Razz
Merci Ju'. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2512


Après Keldéo, Méloetta ? Empty
MessageSujet: Re: Après Keldéo, Méloetta ? Après Keldéo, Méloetta ? I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 13:56

Merci pour la news
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 86


Après Keldéo, Méloetta ? Empty
MessageSujet: Re: Après Keldéo, Méloetta ? Après Keldéo, Méloetta ? I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 14:43

Je voudrait pas detruire des espoirs mais vous trouvez pas que les nouvelles versions de Kyurem font pensé a un fan art des trois dragons légendaires mit dans un seul pokémon?(ou deux comme vous voulez)
Ca veut dire qu'il aura au moins trois types different meme dans le cas ou il y aurait deux forme (dragon,glace et feu ou electrique) et je croit que se serait une premiere dans l'histoire.

Puis franchement appeller les nouvelles versions blanc et noir 2,euh je croit que une version grise fairait moins tache comme nom.Puis en clair ok ca serait surement le moment de faire apparaitre Keldeo et meloetta (quoi que certains on dut deja le faire avec des actions replay je pense vu qu'ils sont avec Genesect prevu dans le pokedex) mais es necessaire de sortir des nouvelles versions pour ca?ok pour giratina ils lui on mit une nouvelle forme a partir de platine mais concretement c'etait pas un jeu different de diamant et perle hors la ca serait censé se passer aprés les evenements des versions blanc et noir(selon les rumeurs bien sur,remarque j'aimerait bien revoir N) et le nouveau maitre de la ligue serait notre perso de blanc et noir(a qui n'en a pas révé?)

Enfin bref perso je prend cette nouvelle avec des pincettes car ca me semble un peu gros(sauf pour le film que je trouverait a la rigueur moins genant)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Après Keldéo, Méloetta ? Empty
MessageSujet: Re: Après Keldéo, Méloetta ? Après Keldéo, Méloetta ? I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 14:58

Pourtant c'est une news officielle ^^' (malheureusement). Moi aussi j'ai trouvé les deux nouveaux Légendaires très...fake ! Et savoir que la version Grise que nous attendions n'est autre qu'une grossière suite où on a rajouté simplement un "2" après Noir et Blanc, ça m'a complètement atterrée !

Nintendo veut peut-être finir dans l'originalité avec ses deux dernières versions de Pokémon ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 86


Après Keldéo, Méloetta ? Empty
MessageSujet: Re: Après Keldéo, Méloetta ? Après Keldéo, Méloetta ? I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 15:10

c'est bien le fait que ce soit une annonce officiel qui fait peur ^^"

Mais la c'est meme plus de l'originalité(quand on y pense a part le scenario,ca a toujours etait plus ou moins la meme chose: tu rame a capturer des bestioles,tu les entraine,tu latte la tronche des champions et des villaines team.......et tu te fait chier pendant tout le reste,meme les shiney comblent mal l'ennui)

A la limite si ils veulent faire une derniere version de pokémon(parceque je sais pas pour vous mais niveau inspi ne serait que pour l'apparence des bestioles,ca fait peur par moment) bah autant reunir toute les regions par je ne sais quel moyen de transport(le train magnet c'etait pratique remarque).Ca serait surement plus sympa
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Après Keldéo, Méloetta ? Empty
MessageSujet: Re: Après Keldéo, Méloetta ? Après Keldéo, Méloetta ? I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 15:21

Espérons qu'ils aient pensé à quelques améliorations, telles que le Pokématos ou le PokéRadar, car je trouve la 5G un peu bâclée. Elle n'arrive pas à la cheville de la 4G (alors que je joue à la 4G depuis très peu de temps u_u).
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Après Keldéo, Méloetta ? Empty
MessageSujet: Re: Après Keldéo, Méloetta ? Après Keldéo, Méloetta ? I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:53

Question forme, il y a déjà eu Deoxys avec ses 4 formes sans parler des Zarbi avec 28 formes. 2 ne serait en rien exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 86


Après Keldéo, Méloetta ? Empty
MessageSujet: Re: Après Keldéo, Méloetta ? Après Keldéo, Méloetta ? I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:55

a la difference qu'il a pas fallut je ne sais combien de version pour qu'il y ai d'autres formes pour ceux la
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 740


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Après Keldéo, Méloetta ? Empty
MessageSujet: Re: Après Keldéo, Méloetta ? Après Keldéo, Méloetta ? I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 23:35

Dark Lugia a écrit:
Espérons qu'ils aient pensé à quelques améliorations, telles que le Pokématos ou le PokéRadar, car je trouve la 5G un peu bâclée. Elle n'arrive pas à la cheville de la 4G (alors que je joue à la 4G depuis très peu de temps u_u).

Beh oui que c'est bâclé vite fait , déjà , dans la 5G , j'ai trouvé plusieurs pokémons dans le pokédex de pokébip qui ressemblent beaucoup aux anciens pokémons , comme l'autre qui ressemble au Tauros mais ayant une coupe afro , la famille Tella (Nah pas Nutella ) ressemble aux danseuse de la 3G ayant presque la même description , puis il y en a d'autre surement .

Bref , la 5G est juste bâclé , Noire et Blanche 2 ? surement deux versions pour le but commercial .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Après Keldéo, Méloetta ? Empty
MessageSujet: Re: Après Keldéo, Méloetta ? Après Keldéo, Méloetta ? I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 1:16

Je suis contente moi, de ces annonces. Peut-être que justement, Nintendo a voulu faire changement. Au lieu de ce à quoi on s'attendait, on a une suite. Peut-être que l'histoire sera totalement différente. Peut-être une nouvelle région. Je vous rappelle que c'est une suite, non pas une version complémentaire, donc il DOIT y avoir énormément de différence entre B/W et B2/W2.

Je les trouve..mignons les Pokés de la 5G. On s'y habitue, nan? x)
Bon, je suis d'accord avec vous, les nouvelles formes sont..Bof. Mais bon, j'ai déjà vu pire. (Souvenez-vous de Grotadmorv.)

Et puis Wolfus, les deux dragons n'auront pas 3 types. Razz
Black Kyurem et White Kyurem seront de type Électrique/Glace et Feu/Glace.

Voila. xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 86


Après Keldéo, Méloetta ? Empty
MessageSujet: Re: Après Keldéo, Méloetta ? Après Keldéo, Méloetta ? I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 9:53

bah Darkou,si ce sont des formes de Kyurem,logiquement ils sont censé etre de type dragon aussi(enfin la logique version pokémon,c'est plus ce que c'etait)
Comme pour dark lugia,la 5G semble bien baclé avec meme au moins un objet....qui sert a rien a part pour le scenario(oui le petit visiophone pour parler a maman qui s'inquiete ou pour entendre les deux rivaux echappés de l'asile qui on des soucis) a la limite on aurait put esperer une utilité comme pour le pokeradar ou meme pour detecter des dresseurs avec qui on pourrait se battre a nouveau une fois le scenario fini....eh bah non.Comme certains visiblement,je voit une grosse ressemblance entre les pokémons de 5G et les precedentes(les trois macaques elementaires ne sont t'il pas une version plus moche de certaines evolutions d'Evoli?).Autant dire que lorsque j'ai put recuperer tout mes pokemons de platine,je me suis pas géné,y a que les legendaires que je trouvait beau pratiquement.

bah pour grotadmorv,tu voit pas un air de famille avec le pokemon detritus de la 5G en forme de sac poubelle....donc le nom me revient pas d'ailleurs?(moi je l'ai directement mit a la poubelle)

Aprés tu sais Yuki,les jeux pokémons on toujours eu un but commercial et depuis qu'ils on balancé les events(le veritable premier event etant Mew car il n'etait pas censé exister,c'est un de leur employé qui c'est amusé a le mettre pour faire une blague a un coin innaccessible du jeu ce qui explique pourquoi on pouvait pas le capturer)c'est encore plus la foire aux bestiaux pour avoir les pokémons events et comme souvent ca demande d'aller voir un des films a une date precise,c'est tout benef' pour eux.Si ils nous balancent je ne sais combien de films pokémon,c'est parcequ'ils savent trés bien que meme si le scenario est pourri,on ira quand meme les voir pour recuperer un malheureux pokémon....qui prendra la poussiere dans une boite.
Je pense pas que les versions Blanc et noir 2 vont etre trés different(enfin vaut mieux sinon ca fairait un flop)mais elle sera surement aussi bien baclé que les deux precedentes et toujours pour un but commercial
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 740


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Après Keldéo, Méloetta ? Empty
MessageSujet: Re: Après Keldéo, Méloetta ? Après Keldéo, Méloetta ? I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:35

Ouai mais , ils auraient pu faire sa avec une version grise nah ? Pourtant ce n'est pas le cas , ils nous font un Kyurem qui est de type glace /dragon en dragon / Electrique ou Feu , alors qu'on a déjà Zerkrom et Reshiram , ou c'est juste pour l'apparence .
Quand j'ai dis que c'est pour le but commercial , je sais que tout truc on pour but commercial , mais c'est parce que peut-être ils ont fait deux versions avec un kyurem différent et que deux version sa leur rapporteraient plus d'argent que de sortir une version tout simple comme les versions précédentes qui ont deux mais une troisième version . La 5G ? Pas deux mais quatre versions !


Bref , si ils sortent les deux version Noire et Blanche 2 , qu'ils ont intérêt à l'amélioré , faire une version qui ne soit pas comme les versions jaune , Cristal , Émeraude et Platine , si ils veulent faire deux nouvelles versions .


Black et White Kyurem
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 86


Après Keldéo, Méloetta ? Empty
MessageSujet: Re: Après Keldéo, Méloetta ? Après Keldéo, Méloetta ? I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:39

Bah en meme temps,le but qu'on puisse pas capturer Zekrom et reshiram avec une seul version,c'etait un peu le meme principe et la il veulent faire pareil pour les deux versions de Kyurem(donc l'utilité ne me semble pas particulierement utile)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 149


Après Keldéo, Méloetta ? Empty
MessageSujet: Re: Après Keldéo, Méloetta ? Après Keldéo, Méloetta ? I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 13:33

Oh mon dieu, les gars, vous arriveriez presque à me déprimez aussi... Pokemon commercial... euh ouais, c'est un jeu vidéo! Laughing


Moi les pokémons de cette version, je les ai bien aimé! Le scénario m'a vachement plu! Et le fait qu'on est pas
100.000 gadgets à la c.. comme dans le 4G, bah j'étais bien content! Razz


Heureusement que Darkou et Lulu sont content, parce que ça fait "peur" autant de scepticisme! Gêné


Ensuite, pour répondre à Wolfus, les films, je les ai tous achetés en DVD, pour les events, bah j'ai PL lol. Et je vais peut-être te choquer, mais je les ai presque tous aimé! MDR


Enfin voila, c'était juste pour vous dire que je vous trouvais un peu dur, et que j'ai hâte que les nouveaux jeux sortent, et de voir ce court-métrage avec Méloetta Stp


Peace! Happy

Edit Darkou: +1 xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 86


Après Keldéo, Méloetta ? Empty
MessageSujet: Re: Après Keldéo, Méloetta ? Après Keldéo, Méloetta ? I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:05

ah je dit pas que j'ai pas aimé les films(j'ai pas eu la chance de tous les voir cependant) et j'aime bien les scenarios des jeux,c'est juste que une fois le jeu fini si j'ose dire.......bah on s'emmerde grandement.

Ok tu recupere les events sur PL mais avant qu'ils arrivent sur PL,faut deja que quelqu'un les recoit d'une manniere plus compliqué,on les invoque pas comme ca sur les cartouches.

*Keldeo,Genesect,meloetta,je vous invoque*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 740


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Après Keldéo, Méloetta ? Empty
MessageSujet: Re: Après Keldéo, Méloetta ? Après Keldéo, Méloetta ? I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 21:44

Si j'suis un peu dur , c'est parce que j'suis sur pokémon depuis à peu près longtemps quoi x) .
Nah mais devinez la démarche du jeu est la même que sur les deux premières cartouches 5G mais juste quelque changement du genre les cinématique et que , j'ai le kyurem noir et N le blanc ? sa va pas faire grand changement , même région même truc et etc ...
Bref , j'espère que Black/White 2 ne va pas nous décevoir , des news pour changer les idées "néfaste" qui disent que sa s'ra nul , qu'il y aura un grand changement par rapport au deux premières version 5G , et qu'on aura pas les trois singes comme starteurs XD .

J'pense vraiment bien qu'il vont changer le design des perso's ou changer les perso's carrément x)
(Tcheren ou Bianca comme dresseur à choisir ? j'y pense pas x) )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 86


Après Keldéo, Méloetta ? Empty
MessageSujet: Re: Après Keldéo, Méloetta ? Après Keldéo, Méloetta ? I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 21:49

Tcheren ou Bianca a incarner?tu veux ma mort?En rival y a que N qui vaut le coup(lui j'aimerait bien l'incarner par contre) mais si les rumeurs sont vrai,on se tappera pas le blanc bec actuel vu qu'il est censé devenir maitre de la ligue dans les prochaines versions.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 149


Après Keldéo, Méloetta ? Empty
MessageSujet: Re: Après Keldéo, Méloetta ? Après Keldéo, Méloetta ? I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:29

Yuuki_Kun a écrit:
Si j'suis un peu dur , c'est parce que j'suis sur pokémon depuis à peu près longtemps quoi x) .
Nah mais devinez la démarche du jeu est la même que sur les deux premières cartouches 5G mais juste quelque changement du genre les cinématique et que , j'ai le kyurem noir et N le blanc ? sa va pas faire grand changement , même région même truc et etc ...
Bref , j'espère que Black/White 2 ne va pas nous décevoir , des news pour changer les idées "néfaste" qui disent que sa s'ra nul , qu'il y aura un grand changement par rapport au deux premières version 5G , et qu'on aura pas les trois singes comme starteurs XD .

J'pense vraiment bien qu'il vont changer le design des perso's ou changer les perso's carrément x)
(Tcheren ou Bianca comme dresseur à choisir ? j'y pense pas x) )

Je crois que je suis sur Pokémon depuis plus longtemps, sans pour autant être aussi dur lol!

Tu pars de supputations pour dire que ce jeu va être chiant, mais on sait pas tout... Quand on l'aura entre nos mains on pourra parler mais là...

Et si, au lieu d'imaginer en négatif comme tu le fais, on imaginait du positif? Genre, on pourra parcourir tous les "pays" depuis le début, ou d'autres surprises agréables. Ne faisons pas les "français de base" (vu des autres pays) à critiquer (raler) et ne voir que le négatif! Perso, du haut de mes 26 ans, je n'ai pas été souvent déçu par Pokémon (même si les versions que j'ai le moins aimé, ne me frappez pas, sont les Diamant/Perle/Platine)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 86


Après Keldéo, Méloetta ? Empty
MessageSujet: Re: Après Keldéo, Méloetta ? Après Keldéo, Méloetta ? I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:37

Après Keldéo, Méloetta ? 2218876716 et comment qu'on va te frapper...meuh non on frappe pas ^^

Bah franchement moi j'aimerait bien qu'on puisse avoir une version ou on puisse avoir toutes les regions(meme si ca risque de faire lourd pour une seul cartouche)avec a la limite le meme systeme que pour blanc et noir ou on peut capturer au debut que les pokémons de cette region(du moins au début) et qu'ils fasse ca pour chaque region mais bon tant que y a pokémon,y a de l'espoir(ou pas)

Mais histoire de pas s'ennuyer pour le reste du jeu,j'aimerait bien revoir le chercheVS.

Cependant si ils font une nouvelle region(deux regions pour la 5G c'est abusé remarque)je parierait plutot sur la region ou N c'est exilé(l'autre nul de Beladonis dit que N a etait appercu dans une region loingtaine mais on sais pas laquel)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 149


Après Keldéo, Méloetta ? Empty
MessageSujet: Re: Après Keldéo, Méloetta ? Après Keldéo, Méloetta ? I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 22:54

Je pense aussi à ça!

Pour l'ennui une fois l'aventure terminée... Bon je te comprends à moitié, c'est vrai que c'est chiant de plus avoir de "quêtes", mais cherchez les ptites bestioles les plus rares c'est fun aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 740


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Après Keldéo, Méloetta ? Empty
MessageSujet: Re: Après Keldéo, Méloetta ? Après Keldéo, Méloetta ? I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 14:27

Deux régions c'est possible dans une seul version mais peut-être qu'ils ne vont pas mettre que les pokémons de la 5G ? une deuxième région ayant plusieurs pokémon de chaque génération , à peu près comme Or Argent et Cristal ?
Comme dans chaque pokémon , ils mettent un dresseur débutant au début , un dresseur ou une dresseuse , pour N , j'en sais vraiment rien x) .
Le mystère reste à découvrir x) .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 86


Après Keldéo, Méloetta ? Empty
MessageSujet: Re: Après Keldéo, Méloetta ? Après Keldéo, Méloetta ? I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 14:35

Bah c'est sur qu'on va se taper un dresseur debutant(de 10 ans je croit a chaque fois,y a vraiment des parents indigne de laisser leurs gamins de 10 ans en pleine nature mais bon je pense qu'ils vont mettre tout ceux de la 5G et si y a deux regions,ils vont peut etre mettre un peu plus de pokémons des generations precedentes
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Après Keldéo, Méloetta ? Empty
MessageSujet: Re: Après Keldéo, Méloetta ? Après Keldéo, Méloetta ? I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 14:37

Dans la 5G ils ont l'air plus vieux, plus de 16 ans je dirais o_o

Si ça se trouve, ça ne sera pas une nouvelle région, mais une prolongation d'Unys (une île par exemple, j'ai toujours trouvé que Vaguelone était trop vide ><).
Revenir en haut Aller en bas



Après Keldéo, Méloetta ? Empty
MessageSujet: Re: Après Keldéo, Méloetta ? Après Keldéo, Méloetta ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Après Keldéo, Méloetta ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Des peluches aux formes de Keldeo et Meloetta
» Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect
» zekrom et kyurem shiney contre meloetta et meloetta pirouette
» Méloetta au USA !
» Meloetta printemps
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News autres :: News anime et manga-