Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Enfin (la) nouvelle version pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Enfin (la) nouvelle version pokémon Empty
MessageSujet: Enfin (la) nouvelle version pokémon Enfin (la) nouvelle version pokémon I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 22:45

Pokémon Noir & Blanc 2 annoncé

La promesse d’une annonce faite la semaine dernière aura été tenue : Nintendo et la Pokémon Company annonce un 3 volet consacré à la 5ème génération de Pokémon !

C’est lors de l’hebdomadaire Pokémon Smash que l’on a appris la sortie prochaine de deux nouveaux jeux Pokémon : Pokémon Noir 2 et Pokémon Blanc 2.

Originalité de la part de Nintendo : c’est la première fois qu’une génération aura le droit à deux volet supplémentaires là où habituellement on avait un ultime jeu comme Pokémon Jaune, Pokémon Crystal, Pokémon Emeraude ou encore Pokémon Platine.

De plus, la présence d’un 2 indique clairement que ces deux volets seront les suites de Pokémon Noir et Blanc sortis il y a presque un an en France.

Cependant, aucune information sur le scénario n’a été dévoilée pour le moment. Si ce n’est la présence de deux nouvelles formes du légendaire Kyurem, liées à l’électricité et au feu.

Ces deux nouveaux volets sortiront en Juin au Japon et seront étroitement liés au prochain film Pokémon qui envahit les salles nippones cet été.

Source : p-nintendo.com
---------------------------------------------------------------------


Tout d'abord il n'y aura pas de nouveautés ou de petit plus supplémentaires sur la 3DS, ces versions seront des jeux DS parfaitement normaux simplement compatibles sur DSi & 3DS.

Et enfin pour ceux qui espèrent que la date de sortie annoncée sur cette new soit celle officielle plutôt qu'en Automne, le point que joue en faveur de cette date est que le 24/08 est un vendredi ! Soit le jour de la semaine où les nouvelles versions sortent habituellement !




Source : pokémon trash

-------------------------------------------------------------
Yahooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 2512


Enfin (la) nouvelle version pokémon Empty
MessageSujet: Re: Enfin (la) nouvelle version pokémon Enfin (la) nouvelle version pokémon I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 23:33

Merci pour la news
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 413


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Enfin (la) nouvelle version pokémon Empty
MessageSujet: Re: Enfin (la) nouvelle version pokémon Enfin (la) nouvelle version pokémon I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 1:15

merci pour la news
Revenir en haut Aller en bas
http://the-abode-of-metal.skyrock.com/

Messages : 114


Enfin (la) nouvelle version pokémon Empty
MessageSujet: Re: Enfin (la) nouvelle version pokémon Enfin (la) nouvelle version pokémon I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 10:24

J'en avais entendu parlait, vaguement, merci à toi de confirmer ca. Je trouve ca assez innovant de faire une suite direct à la version précédante.
Par contre les légendaires ne m'enchantes pas des masses. Bon de toute facon je ne joue pas avec les légendaires Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1106


Enfin (la) nouvelle version pokémon Empty
MessageSujet: Re: Enfin (la) nouvelle version pokémon Enfin (la) nouvelle version pokémon I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 13:23

YOUHOU !

J'ai eu peur que ces jeux sortent sur 3DS (car je ne l'ai pas ^^') , mais maintenant , tu confirmes que je pourrais y jouer *ouf...*
Merci pour la news !

Cordialement,
Jamal.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-talk.forumgratuit.be/

Messages : 1286


Enfin (la) nouvelle version pokémon Empty
MessageSujet: Re: Enfin (la) nouvelle version pokémon Enfin (la) nouvelle version pokémon I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 13:36

Attention
Ce ne sont PAS des nouvelles formes de kyurem
Masuda l'a dit ce sera de nouveau pokémon a pars entière
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Enfin (la) nouvelle version pokémon Empty
MessageSujet: Re: Enfin (la) nouvelle version pokémon Enfin (la) nouvelle version pokémon I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 13:37

Il y a déjà une news du genre, écrite par Joke'. ^^
Mais je crois que je vais aussi laisser la tienne, il y a certains détails que Joke' n'a pas mentionné. Wink
Sinon, quelqu'un lockera. xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Enfin (la) nouvelle version pokémon Empty
MessageSujet: Re: Enfin (la) nouvelle version pokémon Enfin (la) nouvelle version pokémon I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 14:12

Ca va encore déchaîner les passions xD (Wolfus on t'attend !)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 86


Enfin (la) nouvelle version pokémon Empty
MessageSujet: Re: Enfin (la) nouvelle version pokémon Enfin (la) nouvelle version pokémon I_icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 16:38

Oh non pas encore xd,j'ai deja tout dit sur l'autre sujet ^^"
Revenir en haut Aller en bas



Enfin (la) nouvelle version pokémon Empty
MessageSujet: Re: Enfin (la) nouvelle version pokémon Enfin (la) nouvelle version pokémon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Enfin (la) nouvelle version pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» L'application Banque Pokémon est enfin compatible avec Pokémon Lune et Soleil
» Une nouvelle séquence de gameplay issue de Pokémon Soleil et Pokémon Lune a fait son apparition sur la toile !
» Une nouvelle Team et de nouveaux rivaux font leur apparition dans Pokémon Épée et Pokémon Bouclier !
» [Pokémon US/UL] Nouvelle vidéo pour Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
» Pokémon La Grande Aventure enfin Sortie !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-