Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|

Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 3521


Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! Empty
MessageSujet: Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 12:16

Salut à tous !
En allant sur le site pokémon.fr j'ai vu une nouvelle plutôt sympa que voici ^^

Ajoutez les Pokémon légendaires Reshiram ou Zekrom à votre jeu grâce à une distribution spéciale qui aura lieu à partir du 10 mars via le service de connexion Wi-Fi Nintendo® ! Le Pokémon que vous obtiendrez dépendra de votre version du jeu (Pokémon Version Noire ou Pokémon Version Blanche) et sera obligatoirement celui que vous ne pouvez pas recevoir lors d'une partie normale. Vous recevrez donc Reshiram dans votre jeu Pokémon Version Blanche et Zekrom dans votre jeu Pokémon Version Noire.

Ces Pokémon légendaires de niveau 100 maîtrisent des attaques qui les rendent particulièrement puissants lors des combats. De plus, vous n'aurez aucun mal à repérer ces deux Pokémon spéciaux car ils se trouvent dans une Mémoire Ball et arborent un Ruban Souhait.

L'événement permettant de récupérer ces Pokémon légendaires ne va pas durer longtemps. Alors ne ratez pas cette occasion unique d'obtenir Reshiram ou Zekrom pour votre jeu !

Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! Stats_10
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 12:18

Wé ! Very Happy c'est aussi confirmé dans la news que j'ai posté dans la partie DW ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 12:48

Wéé merci Nihou ! Very Happy
Et y aura aussi le fond C-Gear, comme pour les anglais ?

Edit : Apparemment oui, d'après ce que j'ai compris de Bulbanews Wink


Dernière édition par Ju' le Mer 7 Mar 2012 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 12:49

Tutafeh ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2512


Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 14:27

Merci pour la news
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 16:49

Wouhouu! Ma version française pourra en profiter. xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 192


Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 17:45

Ou sa gère cette event,d'abord victini du passe liberté puis ensuite un pokemon different de nos version (pourvu que sa continue cheers )Merci pour cette new énorme.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 372


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:13

Enfin les voilà en France on a attendu mais on les auras !!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 114


Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:08

Ah le moment de la France Very Happy
Merci bien pour c'te p'tite news !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 192


Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:21

Apparament quand on endormira nos pokémon (Reshiram ou Zekrom) au DW on obtiendrais un skin de Reshiram et Zekrom très magnifique.

Source:Pokébip
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! I_icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 12:21

Tout à fait misterpoke ^^
Et pour être plus précise, votre skin C Gear ne dépendra pas de votre version, mais du Pokémon que vous endormirez.
Si vous avez une version Noire, vous recevrez Zekrom. Mais si vous ne voulez pas le skin Zekrom, attendez qu'on vous file Reshiram et endormez-le Very Happy
Vous aurez le skin Reshiram !

Un seul skin possible dans votre partie, alors choisissez bien !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! I_icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 13:26

han cest vrai ca tata? Stp trop biiiiiiiiiiiiiiiiien Saute
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! I_icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 13:28

Ouais, c'est largement mieux !!! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! I_icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 22:26

J'aurai les 2 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 15:57

Ah super ! Mais j'aurai Reshiram et je veux le skin Zekrom... Donc... Vu ce que tu as dit, chère Fonda', ben je compte sur toi ^^(ou du moins à la gentille personne qui les distribuera ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 16:26

Bulbi' a écrit:
Ah super ! Mais j'aurai Reshiram et je veux le skin Zekrom... Donc... Vu ce que tu as dit, chère Fonda', ben je compte sur toi ^^(ou du moins à la gentille personne qui les distribuera ^^)

C'est moi cette gentille personne! Paf
*okjesors*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 19:49

SCOOP !

J'ai voulu tester un truc juste par curiosité, j'ai donc endormi zekrom aujourd'hui (après avoir endormi et récup le skin c-gear de reshiram hier) ...

Et j'ai bien fait ! j'ai débloqué par la même occasion le skin de zekrom Oo
En voici la preuve !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 19:51

Ah, donc on peut avoir les 2 sur la même version ?!

Trop cool, merci de nous le dire Nihal cheers
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 20:43

Bonne Nouvelle ça! Merci Nini'! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 23:49

Oui tu as bien fait, il est pas top top le skin de Zekrom.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 146


Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 10:11

Moi je le trouve joli le skin Zekrom, il rend bien sur la DS '-'

J'ai hâte d'avoir celui de Reshiram aussi du coup x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 11:05

La curiosité n'est pas un défaut chez Nihal xD Nintendo a voulu nous rouler dans la farine !!!
Merci en tout cas ^^ profitons-en pour débloquer les deux, tant qu'à faire 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 11:25

hehe de rien ^^
c'était une question qui me trottai dans la tête alors j'ai vérifié ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 318


Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 18:45

on peut même débloquer les skins avec les japonais (testé)
Revenir en haut Aller en bas



Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Reshiram et Zekrom sur version FR très bientôt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [5G] Zekrom, Reshiram et Kyurem
» Distribution de Zekrom & Reshiram hollandais
» Reshiram et Zekrom: Event pour les...
» Reshiram et Zekrom débarquent sur vos versions anglaises!
» [Pokemon Legendary event de Nintendo] Zekrom et Reshiram
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-