| White Zekrom, Black Reshiram et Grey Kyurem ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: White Zekrom, Black Reshiram et Grey Kyurem ! Mer 7 Mar 2012 - 16:41 | |
| J’ARRÊTE LES RÉSERVATIONS CE DIMANCHE 11 MARS CAR C'EST LA RENTRÉE ET QUE JE N'AURAIS PAS LE TEMPS DE PRENDRE D'AUTRES RÉSERVATIONS, MERCI ! VOUS POUVEZ RETIREZ VOS POKEMON DES MAINTENANT !!!! Coucou tout le monde, aujourd'hui je vous annonce non pas une double mais une TRIPLE distribution ! Je vous distribue Zekrom, Reshiram et Kyurem SHINEY avec des attaques inédites ! Ces Pokémon seront, en plus de ça, STRATÉGIQUES !!! CES POKEMON SONT STRATÉGIQUES GRÂCE A DARK LUGIA, UN GRAND MERCI A TOI !
Nom : Zekrom DO : White IV: PV 31, attaque 31, défense 31 EV: PV 6, attaque 252, défense 252 Niveau : 80 (ca laisse de quoi l'entraîner) Objet : Bandeau Choix Cap. Spé : Terra-Voltage Attaques : Eclair Croix Charge Foudre Eclair Gelé(attaque qu'il n'est pas censé apprendre) Draco-Météor Nature : Rigide Nom : Reshiram DO : Black IV: PV 31, attaque 31, défense 31 EV: PV 6, attaque 252, défense 252 Niveau : 80 (ca laisse aussi de quoi l'entraîner) Objet : Mouchoir Choix Cap. Spé : Turbo-Brasier Attaques : Flamme Croix Flamme Bleue Feu Glacé (Attaque qu'il n'est pas censé apprendre) Draco-Météor Nature : Brave Nom : Kyurem DO : Grey IV: PV 31, attaque 31, défense 31 EV: PV 6, attaque 252, défense 252 Niveau : 80 (ca laisse aussi de quoi l'entraîner) Objet : Joyau Dragon Cap. Spé : Pression Attaques : Ere Glaciere Feu Glacé (Attaque qu'il lui est impossible d'apprendre) Eclair Gelé(Attaque qu'il lui est impossible d'apprendre) Draco-Météor Nature : Modeste Donc les réservations se feront d'aujourd'hui (7 Mars 2012) au 11 Mars 2012, et la période de retrait des Pokémon commence... le 7 Mars aussi !!! Donc vous pourrez les recuperez dés que vous les aurez reservés. IMPORTANT : Les Pokémon seront distribués sur 5G (en même temps, vous vous en doutiez) et ils seront distribués par WI-FI est par fichier, si vous avez choisi WI-FI je vous donnerais rendez-vous sur la chatbox. Le Formulaire : - Spoiler:
Pseudo : Méthode : (WI-FI ou Fichier) Pokémon choisi(s) : Code Ami : (Si par WI-FI) Périodes de disponibilités : (Si par WI-FI)
Voila, merci d'avoir lu ce long post ^^ Membres ayant réservés : - Spoiler:
-Marboss97 (Par WI-FI/3pokés) -Nihal (Par WI-FI/3pokés) -darkvictini (Par WI-FI/3pokés) -pokéisland (Par WI-FI/3pokés) -louisgaliano34 (Par WI-FI/3pokés) -ZekromDarkrai (Par WI-FI/3pokés) -NaruBy974 (Par WI-FI/3pokés) -lilian12 (Par WI-FI/3pokés) -luffy83260 (Par WI-FI/3pokés)
Membres ayant reçus le(s) Pokémon : - Spoiler:
-dragondu37 (Par WI-FI/3pokés) -PouliMew (Par Fichier/3pokés) -maxou13 (Par Fichier/3pokés) -Reshiramzekrom (Par Fichier/3pokés) -Dark Lugia (Par Fichier/3pokés) -misterpoke (Par WI-FI/3pokés) -Libelight (Par Fichier/3pokés)
Dernière édition par White le Ven 9 Mar 2012 - 11:09, édité 18 fois |
|
| |
| Sujet: Re: White Zekrom, Black Reshiram et Grey Kyurem ! Mer 7 Mar 2012 - 16:49 | |
| Reshiram IV: PV 31, attaque spé 31, défense spé 31 Nature: modeste EV: 6 PV, 252 attaque spé, 252 défense spé objet: lunettes choix (augmente l'attaque spé)
Zekrom IV: PV 31, attaque 31, défense 31 Nature: rigide EV: PV 6, attaque 252, défense 252 objet: bandeau choix (augmente l'attaque)
Kyurem IV: PV 31, attaque spé 31, vitesse 31 Nature: modeste EV: PV 6, attaque spé 252, vitesse 252 objet: joyau dragon
Et je te les réserve s'il te plait ^^ Jusqu'en Décembre 2012, ça fait long nan? xD surtout si ta réservation se termine dans 10 jours. |
|
| |
| Sujet: Re: White Zekrom, Black Reshiram et Grey Kyurem ! Mer 7 Mar 2012 - 16:52 | |
| Bah comme ça les membres n'auront pas a se soucier de ne pas oublier de récuperer leurs Pokémon ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: White Zekrom, Black Reshiram et Grey Kyurem ! Mer 7 Mar 2012 - 16:54 | |
| Enfin, même la date de distribution passée, il y a toujours moyen de les récupérer tant qu'ils ont réservé ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: White Zekrom, Black Reshiram et Grey Kyurem ! Mer 7 Mar 2012 - 16:55 | |
| Oui c'est vrai, par contre tu les veux par WI-FI ou par fichier ? |
|
| |
| Sujet: Re: White Zekrom, Black Reshiram et Grey Kyurem ! Mer 7 Mar 2012 - 16:59 | |
| Pardon, par fichier ! ^^ ça va tellement plus vite. |
|
| |
| Sujet: réservation Mer 7 Mar 2012 - 17:07 | |
| salut super distrib !!! je les réserve avec plaisir marci d'avance Mon CA est sur mon profil |
|
| |
| Sujet: Re: White Zekrom, Black Reshiram et Grey Kyurem ! Mer 7 Mar 2012 - 17:16 | |
| hum ca mas lair bien sympa tout ca dis donc ^^ je vais les prendre tous les 3 par wifi s'il te plait ^^ (comment tu a s fait pour leur apprendre des attaques qu'ils ne devraient pas avoir? Oo) merci pour la distri ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: White Zekrom, Black Reshiram et Grey Kyurem ! Mer 7 Mar 2012 - 17:21 | |
| Je vous ais tous enregistres ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: White Zekrom, Black Reshiram et Grey Kyurem ! Mer 7 Mar 2012 - 17:41 | |
| Salut je te réserve ce super trio de shiney par wifi.Je suis disponible tous les jours pendant les vacance de 9H a 13h25 et le soir 17h45 a 22h55.Merci pour cette distri. |
|
| |
| Sujet: Re: White Zekrom, Black Reshiram et Grey Kyurem ! Mer 7 Mar 2012 - 18:41 | |
| bonjours
je te les réserve tout les trois s'il te plait par wifi
merci d'avance
et super distribution ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: White Zekrom, Black Reshiram et Grey Kyurem ! Mer 7 Mar 2012 - 18:57 | |
| je te le reserve les 3 par wifi je suis present tous les jours apres l'ecole |
|
| |
| Sujet: Re: White Zekrom, Black Reshiram et Grey Kyurem ! Mer 7 Mar 2012 - 19:02 | |
| Nihal > Avec le logiciel Pokésav , on peut tout faire Sinon , je ne te les réserves pas , car je ne collectionnes pas de Fan-mades ^^ Merci quand même. |
|
| |
| Sujet: Re: White Zekrom, Black Reshiram et Grey Kyurem ! Mer 7 Mar 2012 - 20:07 | |
| salut! je te les prend par fichiers s'il te plait! Merci d'avance! |
|
| |
| Sujet: Re: White Zekrom, Black Reshiram et Grey Kyurem ! Mer 7 Mar 2012 - 20:38 | |
| Je te les réserve stp |
|
| |
| Sujet: Re: White Zekrom, Black Reshiram et Grey Kyurem ! Mer 7 Mar 2012 - 20:49 | |
| Bonjour Merci beaucoup pour cette belle distribution ! Je les réserve par fichier s'il te plait Merci d'avance et à bientôt ! |
|
| |
| Sujet: Re: White Zekrom, Black Reshiram et Grey Kyurem ! Jeu 8 Mar 2012 - 6:56 | |
| je le reservee stp mon code est 1421 1489 1319 |
|
| |
| Sujet: Re: White Zekrom, Black Reshiram et Grey Kyurem ! Jeu 8 Mar 2012 - 7:03 | |
| salut et merci pour cette distrib je te réserve les 3 par fichier s'il te plait
merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: White Zekrom, Black Reshiram et Grey Kyurem ! Jeu 8 Mar 2012 - 9:27 | |
| Tous enregistrés, je suis étonné que cette distribution ais eu plus de succès que ma première, surement parce que ma première n'était qu'en fichier. |
|
| |
| Sujet: Re: White Zekrom, Black Reshiram et Grey Kyurem ! Jeu 8 Mar 2012 - 9:30 | |
| Salut je te commande ces pokémons Réel , Idéal et Zéro par fichier merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: White Zekrom, Black Reshiram et Grey Kyurem ! Jeu 8 Mar 2012 - 14:26 | |
| Bonjour je te réserve le trio par Wifi ! Et merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: White Zekrom, Black Reshiram et Grey Kyurem ! Jeu 8 Mar 2012 - 14:37 | |
| Salut je les réserves tout les 3 part wi-fi stp je suis dispo tout les jours ! |
|
| |
| Sujet: Re: White Zekrom, Black Reshiram et Grey Kyurem ! Jeu 8 Mar 2012 - 17:38 | |
| Salut, je te commande les 3 par wifi stp, mon ca est 2322 8575 7871. Je suis dipo généralement le week end et le mercredi après midi. merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: White Zekrom, Black Reshiram et Grey Kyurem ! Jeu 8 Mar 2012 - 18:18 | |
| Vous etes tous enregistrès |
|
| |
| Sujet: Re: White Zekrom, Black Reshiram et Grey Kyurem ! Jeu 8 Mar 2012 - 20:34 | |
| Jolie distri Je voulais juste te signaler qu'il sont pas stratégique voila ^^ Car il n'ont pas 31 en vit et que Brave est un nature de merde pour reshiram voila désoler de te déranger juste pour te le faire remarquer |
|
| |
| Sujet: Re: White Zekrom, Black Reshiram et Grey Kyurem ! | |
| |
|
| |
| White Zekrom, Black Reshiram et Grey Kyurem ! | |
|