Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Coucou c'est moi le plus vieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 3


Coucou c'est moi le plus vieux Empty
MessageSujet: Coucou c'est moi le plus vieux Coucou c'est moi le plus vieux I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 9:28

SALUT!!! moi c tony.....25 piges, commercial.... Pour tous vous dire j'ai fait un retour en enfance ya 15 jours!!! Quand j'était petit j'avais la version bleu et la rouge! J'avais les 151 pokémon dispo... j'était chaud à l'époque!!! Maintenant je débute sur la version blanche (j'ai cinq badges quand même ^^). Sinon dans la vie j'aime allez en boite, au ciné, les filles, ma voiture Wink, ma maman, mon chien, mon chat, mon appart, les shoko bon...... Voilà donc j'ai soif d'apprendre de nouvelle chose sur cette version!! merci à tous hésiter pas à me contacter si vous avez des poké a faire évoluer par échange, je vous le ferai sans vous les voler (à mon âge ce serait pathétique)!!! Voili voilou les copains!!!! Kiss
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Coucou c'est moi le plus vieux Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi le plus vieux Coucou c'est moi le plus vieux I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 9:35

Bienvenue sur PL
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 372


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Coucou c'est moi le plus vieux Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi le plus vieux Coucou c'est moi le plus vieux I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 9:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Coucou c'est moi le plus vieux Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi le plus vieux Coucou c'est moi le plus vieux I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 9:42

Bienvenue à toi ! Very Happy