Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Coucou c'est moi le plus vieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 3


Coucou c'est moi le plus vieux Empty
MessageSujet: Coucou c'est moi le plus vieux Coucou c'est moi le plus vieux I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 9:28

SALUT!!! moi c tony.....25 piges, commercial.... Pour tous vous dire j'ai fait un retour en enfance ya 15 jours!!! Quand j'était petit j'avais la version bleu et la rouge! J'avais les 151 pokémon dispo... j'était chaud à l'époque!!! Maintenant je débute sur la version blanche (j'ai cinq badges quand même ^^). Sinon dans la vie j'aime allez en boite, au ciné, les filles, ma voiture Wink, ma maman, mon chien, mon chat, mon appart, les shoko bon...... Voilà donc j'ai soif d'apprendre de nouvelle chose sur cette version!! merci à tous hésiter pas à me contacter si vous avez des poké a faire évoluer par échange, je vous le ferai sans vous les voler (à mon âge ce serait pathétique)!!! Voili voilou les copains!!!! Kiss
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Coucou c'est moi le plus vieux Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi le plus vieux Coucou c'est moi le plus vieux I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 9:35

Bienvenue sur PL
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 372


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Coucou c'est moi le plus vieux Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi le plus vieux Coucou c'est moi le plus vieux I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 9:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Coucou c'est moi le plus vieux Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi le plus vieux Coucou c'est moi le plus vieux I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 9:42

Bienvenue à toi ! Very Happy
Et ne t'en fais pas pour ton âge, y a certes beaucoup de jeunes ici, mais d'autres un peu plus vieux qui ne sont pas loin de ton âge ! Je crois bien même qu'il y a des membres plus vieux que toi ! Razz

Bon séjour sur PL !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


Coucou c'est moi le plus vieux Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi le plus vieux Coucou c'est moi le plus vieux I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 10:08

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 192


Coucou c'est moi le plus vieux Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi le plus vieux Coucou c'est moi le plus vieux I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 10:11

Bienvenue sur PL

J'aime bien ta présentation c'est marrant^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 413


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Coucou c'est moi le plus vieux Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi le plus vieux Coucou c'est moi le plus vieux I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 10:53

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://the-abode-of-metal.skyrock.com/

Messages : 114


Coucou c'est moi le plus vieux Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi le plus vieux Coucou c'est moi le plus vieux I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 11:53

Miam...
Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Coucou c'est moi le plus vieux Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi le plus vieux Coucou c'est moi le plus vieux I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 12:16

Welcome to St Tropez
T'as l'air cool, et t'es pas le plus vieux, Lougots a la quarantaine ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1106


Coucou c'est moi le plus vieux Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi le plus vieux Coucou c'est moi le plus vieux I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 12:31

Hades008 a écrit:
Sinon dans la vie j'aime allez en boite, au ciné, les filles, ma voiture Wink, ma maman, mon chien, mon chat, mon appart, les shoko bon...... s

Laughing

Bienvenue sur PL !
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-talk.forumgratuit.be/

Messages : 1286


Coucou c'est moi le plus vieux Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi le plus vieux Coucou c'est moi le plus vieux I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 13:33

Bienvenue ^^
et non tu n'es pas le plus vieux je dirais même que la moyenne d'age est plutôt vers 20 (pour les actifs en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Coucou c'est moi le plus vieux Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi le plus vieux Coucou c'est moi le plus vieux I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 16:22

Bienv'nue! Very Happy
Y'a pas d'âge pour aimer Pokémon!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Coucou c'est moi le plus vieux Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi le plus vieux Coucou c'est moi le plus vieux I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 0:46

Bienvenue4

C'est sympa un retour en enfance Very Happy
Ah la version bleue et rouge, que de souvenirs ...
Comme tu as pu te rendre compte, Pokémon a bien évolué depuis ces 2 premières versions.
Amuse-toi bien avec ta version blanche et ici.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2512


Coucou c'est moi le plus vieux Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi le plus vieux Coucou c'est moi le plus vieux I_icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 1:10

Bienvenue sur PL
Revenir en haut Aller en bas



Coucou c'est moi le plus vieux Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi le plus vieux Coucou c'est moi le plus vieux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Coucou c'est moi le plus vieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation du vieux :D
» [PRESENTATION]Un vieux baroudeur
» Coucou :)
» Un vieux marin part en rando !
» a que coucou bob
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Présentations-