-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sortie Japan Expo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Sortie Japan Expo Empty
MessageSujet: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 13:03

Les portes du Paradis s'ouvrent du 5 au 8 Juillet:

Konnichiwa !

Voilà, Toto' et moi avons prévu de nous rendre à la Japan Expo cette année. Brasecario devrait y aller lui aussi, alors il serait intéressant de s'organiser, pour voir qui viendra, et si on pourra s'y rejoindre Very Happy

JAPAN EXPO 13ème IMPACT
Du 5 au 8 Juillet 2012

PARC D'EXPOSITIONS - PARIS-NORD
ZAC Paris-Nord 2
93420 VILLEPINTE


Jeu. 5 Juillet -> 9 euros
Ven. 6 Juillet -> 12 euros
Sam. 7 Juillet -> 17 euros
Dim. 8 juillet -> 14 euros



Pour ma part, je m'y rendrai les 7 et 8 Juillet ^^

Les "j'habite trop loin" ne sont pas une excuse xD mon frère débarquera de Marseille, ainsi que des vrais japonais (venus tout droit du Japon, oui ! >< des nippons qui parlent pas un mot de français et qui ont économisé toute l'année d'avant pour venir xD).

Si je m'y prends à l'avance? Parce qu'on décide pas une semaine avant si on va aller à cette convention ou pas. Ça serait que moi, j'aurais déjà posté ça depuis le mois de Décembre !
Faut de l'organisation, faut être sûr d'y aller ou pas, faut y penser MAINTENANT !

Alors... Yes we can?


Liste des membres qui viennent officiellement:
Ghost (Samedi et Dimanche)
Toto' L'aubergiste (Dimanche)
Ju' (Tous les jours)
Taki (Tous les jours)
Mousti' (Vendredi, Samedi et Dimanche)
Bulbi'(Vendredi, Samedi et Dimanche)
brasecario (Vendredi)
Api-Ookami (Samedi)
Envy (Tous les jours)


Dernière édition par Ghost le Mer 4 Juil 2012 - 19:42, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


Sortie Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 13:07

ah moi je vais pas y aller cette année je pense XD
si je descend voir mon chéri ca va faire cher le weekend XD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Sortie Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 13:15

Moi j'aimerais bien y aller, mais je sais pas encore si je vais être pris au Job d'été que j'ai demandé Paf

Quoique, le 7 et le 8 c'est le week end, je pourrais essaye, ça me donnerait l'occasion d'enfin aller à Paris, et de vous rencontrer Very Happy
J'verrai ce que je peux faire !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Sortie Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 13:18

Oui tiens-nous au courant ! *O* moi aussi, si je trouve du boulot, je devrai libérer mon week-end, ça ne devrait pas être un problème.

Nihal, viens avec ton chéri ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1106


Sortie Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 13:25

Moi comme d'habitude , je n'y irais pas.
A mon âge , je ne peux pas y aller tout seul.
Et mes parents ne sont pas capables de m'accompagner (problèmes de santé).
Bref, j'irai quand-même un de ces jours 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-talk.forumgratuit.be/

Messages : 3521


Sortie Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 14:28

ca serai encore plus cher avec mon chéri XD j'pense descendre fin mai début juin alors les billet de train pour monter à 2 jusqu’à paris c'est trop cher XD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Sortie Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 17:06

T_T
Je vais y aller! Dans...quelques années. ^^''
J'aurais aimé vous rencontrez, mais Québec-Paris, c'est pas gratuit. xD
Et puis, je m'imagine demander à ma mère.
Moi: Maman, tu voudrais m'accompagner à Paris?
Ma mère: Huum, pourquoi?
Moi: Y'a un tournoi Pokémon et j'aimerais bien participer, en plus je pourrais rencontrer les gens du forum. Paf
Ma mère: ...Si tu te trouves du boulot et que tu paies mon billet d'avion, pas de problème.
Moi: Dead

Vous voyez la situation maintenant?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Sortie Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo I_icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 17:08

C'est pas un tournoi Pokémon, c'est...c'est...des billets pour le Paradis !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2196


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Sortie Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 13:14

Désolé pour le petit up mais mais comme je devais partir en famille (à 5) et que mes parents se sont séparés il y a peu et que ma mère n'aime pas voyager seule, avec un peu de malchance cela sera annulé pour moi . . . je préviens juste au cas où, pour l'instant c'est toujours prévu Smile

Attention, cette année c'est pas moi qui ai proposé pour y aller, c'est mon père x)
Revenir en haut Aller en bas



Sortie Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 13:33

Ça aurait été super sympa si c'était autre chose que la Japan Expo, la culture me plait pas assez au point d'acheter un billet, m'voyez ? Question de goût. Lunettes

Sinon, j'essaierai de passer par là à la sortie 8D. On verra, mais pour moi hors de question de dépenser un billet Razz.
Sauf si ma Lucette me le paye, ou si ma chérie vient jusqu'à Paris, ce qui est plus qu'improbable mais surtout regrettable Siffle

Edit Darkou: Je t'aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2295


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5457-3514

Sortie Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 15:53

Ça me dérangerais pas mais je pense que le bulletin d'avance ne me permettrais pas d'y aller, et puis le trajet seul c'est perdu d'avance! xD.
Encore quelques années! Razz.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Sortie Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 16:57

Coucou normalement j'y serais comme l'an passer et celui d'avant
En cosplay comme les deux ans d'avant aussi xd
fin j'espère si pas boulot ou stage dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Sortie Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 17:45

Spartou, ça va être dur pour moi de tout payer...if you know what I mean -w- billet, hotel, champagne...

Je serai une mémé quand les jeunes de PL seront assez grands pour voyager seuls ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

Sortie Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 16:27

Comme je l'ai dit dans le trombinoscope j'y vais cette année^^ pour l'instant j'y suis toujours allé depuis 2009 je pense en tout cas j'y vais le 5,6 et 7 même si j'ai un billet Premium Or car dimanche je vais chez un pote à Belfort pour aller voir l'étape du Tour de France XD
je sais pas encore quels cosplays je vais faire, si je savais coudre j'aurais sûrement fait Rondo ou Claves de Eternal Sonata ;_;
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Sortie Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 16:32

Tiens, il me semble aussi que j'y vais depuis 2009 Oo ou 2010, je sais plus ><
J'irai sans cosplay cette année, peut-être l'année prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2295


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5457-3514

Sortie Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 21:00

Ecoute, j'ai un peu insisté auprès des parents et j'ai eu une note positive Paf. Mais c'est vrai qu'aller seul à Paris, c'est pas le top à 15 ans ! xDD. Donc pour l'instant, bah , voila x). Je tient au courant Razz.
Mais si j'my rend, c'est sans déguisement hein ._. J'reste habillé normal hein et même peux-être en chemise :3. Soit osef x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Sortie Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 21:27

Of course we can Very Happy

Ok, ma mère a pas encore dit oui --' Mais ce n'est qu'une question d'heures xD ^^ J'irai avec Bulbi, les 4 jours ^^ (Même si ma mère m'a interdit de rentrer avec un katana T_T)

Et comment ça tu fais pas de cosplay cette année Ghost ?! Grrr On se casse le *** pour venir, et tu oses ne pas te cosplayer ? U_U Puisque c'est comme ça, je vous rejoindrai pas, na Déprimé
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Sortie Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 16:30

J'ai plus d'argent Mousti', et surtout plus d'idées de cosplay xD je pourrais très bien commencer un cosplay aujourd'hui, et l'avoir fini pour la convention. Mais alors, financez-moi !!! xD

Tenez au courant les belges ^^ j'investirai au moins dans un téléphone portable xD histoire qu'on se rejoigne, c'est tellement grand qu'on se perd vite ><

Mais j'ai eu une petite idée, hier: je pourrais créer une grande pancarte avec écrit "Pokemon Legendary" dessus (et en petit, "free hugs", l'incontournable xD) pour nous faire repérer !
M'enfin, j'me vois pas trimballer ça dans le train Paf idée à développer.
Revenir en haut Aller en bas



Sortie Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 17:18

Prochaine J-E je vous rejoint les gens, j'ai pas harcelé ma mère assez tôt pour y aller cette fois-ci x)

J'espère voir des photos à votre retour =D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Sortie Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 21:11

Roh c'est chiant, vu mon âge je n'ai aucune façon d'y aller ... Vous me donnez trop envie Sad
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2295


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5457-3514

Sortie Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 14:04

Woaw, ma mère a quasi dut oui, mon père a déjà acquiescé, maintenant, reste plus qu'à y aller, mais comment? Paf. 350 km's dans les lattes! PafPafPaf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Sortie Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 14:52

Tu peux prendre le TGV. Réserver tes billets 3 mois à l'avance coûte moins cher.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 361


Sortie Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 13:37

Moi, si j'y vais, ça ce saura au dernier moment. Je dois aller voir des potes pas loin de Paris cet été, mais aucune date n'est fixée, et j'me vois mal faire 2 allers-retours (Saint-Malo - Paris) cet été. Sans compter que je m'y rendrai surement avec un pote à moi, et j'suis pas sur que c'est son truc la Japan Expo..
La chose reste en suspend, donc on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Sortie Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 14:20

Z'avez d'la chance ! Nah ! T_T
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Sortie Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:07

Quelqu'un compte aller au concert de Flow le vendredi soir ? ^^
Oui je sais, c'est le vendredi soir et c'est 40€, mais ça peut être cool... Bulbi et moi on hésite, mais ça serait chouette si on était plusieurs ^^
Revenir en haut Aller en bas



Sortie Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Sortie Japan Expo Sortie Japan Expo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Japan Expo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Règlement et annonces-