Partagez|

PL Awards : Resultats !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



PL Awards : Resultats ! Empty
MessageSujet: PL Awards : Resultats ! PL Awards : Resultats ! I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 15:43

PL AWARDS


Cher Membre, Chère Membre,

J’ai l’honneur de vous présenter, en cette période de crise provoquée pas la distribution de Pikachu et par Limonde shiny, la Première Edition de PL Awards !

Vous, qui avez vécu la victoire de Jean Dujardin en direct, Vous, qui avez été massacré pas des gimmicks qui jettent des cacas dans les hôtels au VGC, Vous, qui passez vos soirées sans vous dire « Aujourd’hui était une belle journée », je vous donne une chance de devenir une légende sur Pokemon Legendary !

Le principe est simple, durant la première phase, vous pourrez voter pour 3 personnes (maxi) de votre choix, dans chaque catégorie. Envoyez-moi le formulaire (pas obligé de tout répondre, et l’on peut voter pour soi) dans un délai de 7 Jours. Je compterai les points, puis dirai les 5 personnes ayant eus le plus de vote dans chaque catégorie. Les nominés. Ensuite, toujours par MP, vous m’enverrez le nom de votre nominé préféré (un seul) et je poserai les résultats le Vendredi 30 Mars vers 16 Heures.

EDIT 2 : RESULTATS

Modo le Plus Sympa : Ju’

Meilleur Modo (Admin aussi) : Ghost

Membre le Plus Drôle :Spartan Ghost

Membre le Plus Sérieux :Lugia

Meilleur Kit :Ghost

Le Floodeur en Chef :Darkou

Le Plus Accro au Forum :Darkou

Celui qui Nous Manque le Plus :Luffy

Le Membre que Vous Appreciez le Plus (Monsieur ou Madame PL) :Mamy-Riri et Joke'

Pour le denier awards, moi, mamy et ghost avons eu chacun 2 votes, et on a décidé le gagnant en live sur la CB, on devait dire "oui" à celui qu'on préférait, mamy a eu 3 votes, et j'ai récolté mon 3eme quelque secondes après que ce soit fini, donc mamy reste la grande gagnante !

BRAVO A TOUS LES GAGNANTS OU NON ! ^^




Dernière édition par Joke' le Mar 3 Avr 2012 - 15:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

PL Awards : Resultats ! Empty
MessageSujet: Re: PL Awards : Resultats ! PL Awards : Resultats ! I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 0:29

Sympa l'idée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

PL Awards : Resultats ! Empty
MessageSujet: Re: PL Awards : Resultats ! PL Awards : Resultats ! I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 0:31

Ouais, bonne idée Very Happy

Mais je pense que les nominés à la catégorie "LE kikoo du forum" et "Le plus con et impoli" risquent de ne pas trop apprécier Paf
Faudrait pas qu'il y en ait qui se foutent sur la gueule après Razz

Edit Lugia : tout à fait d'accord avec Ju'. A reformuler ou supprimer.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2512


PL Awards : Resultats ! Empty
MessageSujet: Re: PL Awards : Resultats ! PL Awards : Resultats ! I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 0:35

Moi je veut être dans les plus con du forum please
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

PL Awards : Resultats ! Empty
MessageSujet: Re: PL Awards : Resultats ! PL Awards : Resultats ! I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 11:49

Spartou s'est désigné aussi xD
Revenir en haut Aller en bas



PL Awards : Resultats ! Empty
MessageSujet: Re: PL Awards : Resultats ! PL Awards : Resultats ! I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:34

Oui, je sais que ça créera peut-être des tensions, mais bon, faut pas mal le prendre. ^^
Revenir en haut Aller en bas



PL Awards : Resultats ! Empty
MessageSujet: Re: PL Awards : Resultats ! PL Awards : Resultats ! I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 21:44

Super idée xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 354


PL Awards : Resultats ! Empty
MessageSujet: Re: PL Awards : Resultats ! PL Awards : Resultats ! I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 22:17

je bien aller dans la categori du plus con XD (mais pas du impoli XD) c'est koi le "kikoo du furum"?

.............................................-------.................................................................................................................................
et je suis sérieux...........|"O_O"|..............................................................................................................................
.............................................-------.................................................................................................................................
...............................................| | |.................................................................................................................................

(c'est un nuages) je sais pas trop pourquoi je fais ça <(^_^<)(>^_^)>
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 354


PL Awards : Resultats ! Empty
MessageSujet: Re: PL Awards : Resultats ! PL Awards : Resultats ! I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 22:27

pis est ce que je vous l'ai asser prouver? XD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


PL Awards : Resultats ! Empty
MessageSujet: Re: PL Awards : Resultats ! PL Awards : Resultats ! I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 22:57

ikke18, c'est un double-post ça et c'est interdit. Tu as le bouton Editer.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

PL Awards : Resultats ! Empty
MessageSujet: Re: PL Awards : Resultats ! PL Awards : Resultats ! I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 23:45

Je rappelle le principe pour ceux qui n'auraient pas bien compris ^^
On ne demande pas à être dans une catégorie ! Chaque membre désirant participer doit envoyer par MP à Joke' une liste de ceux qu'il juge rentrant dans ces catégories.

Une fois le délai des 7 jours passé (c'est-à-dire le 27/03), Joke' présentera la liste des nominés, et là il faudra choisir une seule personne par catégorie !

Donc inutile de poster pour dire "Je veux être dans la catégorie du plus con" hein Paf
(Qui, je le redis, risque de gêner certains, tu devrais peut-être reformuler le nom de certaines catégories Joke', comme le propose Lugia ^^)
Revenir en haut Aller en bas



PL Awards : Resultats ! Empty
MessageSujet: Re: PL Awards : Resultats ! PL Awards : Resultats ! I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 12:24

Le topic n'a pas 2 jours et déjà 10 formulaires reçus. ^^

Alors, je le précise (je crois en avoir parllé sur la CB) au moment du choix des nominés, dans les catégories "pas gentilles" je vais mettre l'option "Me Gusta" ( Paf ) pour ceux qui ne préfèrent pas vexer (les bonnes âmes ^^) et que pour le truc des modos, comme ils sont 5 admins compris il n'y aura pas de nominés, et j'annoncerai le ou la gagnante de premier tour au moment des résultats finaux.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 354


PL Awards : Resultats ! Empty
MessageSujet: Re: PL Awards : Resultats ! PL Awards : Resultats ! I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 22:18

bas tanpis ça me tente pas de remplir de formulais -_________-


donc je laisse faire et je précise ce n'étais pas illegale ça voulait pas dire la meme chose -__- pi je voulais pas faire un trop long message . . . lol
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

PL Awards : Resultats ! Empty
MessageSujet: Re: PL Awards : Resultats ! PL Awards : Resultats ! I_icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 23:41

ikke18, en parlant de ce qui n'est pas "illégal", j'espère que tu ne parles pas des double-posts ? Car effectivement, si Lugia te le dit, c'est que c'est interdit. Article 5 du Règlement du forum :

"De même, les double-post sont strictement interdits, sauf pour un "UP", autorisé seulement au bout de 24h après avoir posté votre premier message sans réponse.
Autrement, le bouton "éditer" est là pour ça."

Et à ce que je vois, ton second post n'était pas un UP. Même si le message paraît long (ce qu'il n'est d'ailleurs pas), c'est pas grave, y a de la place pour écrire dans un post, y a des messages bien plus longs que les tiens sur le forum. Wink

Bref, fermons ici la parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 372


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

PL Awards : Resultats ! Empty
MessageSujet: Re: PL Awards : Resultats ! PL Awards : Resultats ! I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 11:36

Cool xD Formulaire envoyer !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 192


PL Awards : Resultats ! Empty
MessageSujet: Re: PL Awards : Resultats ! PL Awards : Resultats ! I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 11:17

J'ai pas totalement compris pour participer et tout,quelqu'un pourrait me dire le réglement de PL Award plus facilement svp.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

PL Awards : Resultats ! Empty
MessageSujet: Re: PL Awards : Resultats ! PL Awards : Resultats ! I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 16:12

Tu envoies à Joke' un Mp avec ton choix dans chaque catégorie. ^^
Voila. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 192


PL Awards : Resultats ! Empty
MessageSujet: Re: PL Awards : Resultats ! PL Awards : Resultats ! I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 10:09

Donc je choisi 1 personne puis j'envoye le formulaire si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

PL Awards : Resultats ! Empty
MessageSujet: Re: PL Awards : Resultats ! PL Awards : Resultats ! I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 11:13

Non, tu en choisis 3 par catégorie !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 117


PL Awards : Resultats ! Empty
MessageSujet: Re: PL Awards : Resultats ! PL Awards : Resultats ! I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 19:04

C'est sympa comme idée! Smile
Revenir en haut Aller en bas



PL Awards : Resultats ! Empty
MessageSujet: Re: PL Awards : Resultats ! PL Awards : Resultats ! I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 12:58

Nominés postés !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

PL Awards : Resultats ! Empty
MessageSujet: Re: PL Awards : Resultats ! PL Awards : Resultats ! I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 13:02

Wééééé! J'suis dans 4 catégories! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

PL Awards : Resultats ! Empty
MessageSujet: Re: PL Awards : Resultats ! PL Awards : Resultats ! I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 13:38

hééé super!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

PL Awards : Resultats ! Empty
MessageSujet: Re: PL Awards : Resultats ! PL Awards : Resultats ! I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:03

Content d'être dans 2 catégories, qui ne m'étonnent d'ailleurs pas xD
Juste euh, c'était qui "Me Gusta" dans les plus accros ? Paf
Revenir en haut Aller en bas



PL Awards : Resultats ! Empty
MessageSujet: Re: PL Awards : Resultats ! PL Awards : Resultats ! I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:46

Qui est l'idiot qui a voté une fois pour moi dans les membres les plus sérieux ?! xD
Revenir en haut Aller en bas



PL Awards : Resultats ! Empty
MessageSujet: Re: PL Awards : Resultats ! PL Awards : Resultats ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

PL Awards : Resultats !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Exclusivités PL :: PL défis :: Concours-