-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Les étoilés d'X2'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 18


Les étoilés d'X2' Empty
MessageSujet: Les étoilés d'X2' Les étoilés d'X2' I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 12:19

Bonjour à tous et à toute !

Je viens ici vous présenter mes shiny, obtenu par mes soins, ainsi que mes shasses actuelles.
Commençons, commençons !

Coupenotte chromatique/Shiny Axew :
Il était tard, ou plutôt tôt. Un ami était venue dormir chez moi pour fêter mon anniversaire. Je continuais mes oeufs de Coupenotte. Je quitte ma DS 5 minutes pour aller aux toilettes, lorsque je reviens, l'animation de l'éclosion été terminée, et... Coupenotte été shiny ! Oui, shiny !!!! Ayant utilisé la méthode de la Pierre Stase, il était Rigide de nature, parfait ! Avec Brise-Moue, en plus !
Sans plus attendre, voici les photos :
Photos Coupenotte shiny:

Etourmi chromatique/Shiny Starli :
40... Ca y est, je l'ai fait ! Je n'ose même pas bouger, je sue et je tremble. Enfin je me décide, je commence les relances. Une demi heure... Je crois voire une herbe, je fonce. Non, c'est un Etourmi normal. Je refait ça quelque fois... Enfin, l'herbe brillante contenant le shiny est là, juste devant moi ! Chaîne de 43. J'avance, après avoir préparer mon appareil photo. Je le capture !
Photos Etourmi shiny:


Etourmi chromatique/Shiny Starli :
Ouf... J'ai souflé, décompressé. C'est bon, j'ai obtenu un shiny, tout va bien. Je continue les relance. Hop, 25 minutes, herbes shiny ! Je file. Shiny, capture, GO !
Photos Etourmi shiny:
Ensuite, je continue, la chaîne, mais un Keunotor la brise... Tant pis ! Deux shiny, c'est déjà bien !

Racaillou chromatique/Shiny Geolude :
J'étais encore démoli par ma chaîne de Demoloss brisé à 40 pendant les relance. Il été assez tard. Je voulais Absol-ument un shiny Pokéradar pour le concours de Jeday57. Je recherche dans toute ma paperasse de Pokémon le dossier sur le Pokéradar dans Perle et Diamant. Je trouve le dossier sur RSE, RZV, des fiches métagames dans tout les sens, et enfin, le Pokédar D/P. Je consulte rapidement. J'en voulais un facile, mais qui reste beau. Je tombe sur Racaillou. Je ne l'ai pas trop shiny, mais bon, il était à 45%. Mon Raquaza m’emmène à Charbourg, une ville que j’apprécie, notamment pour son Musée. J'interagis avec le porte vélo, pour grimper sur ma bicyclette (qui se trouve toujours dans mon sac, hein) et file sur la Route 207. Je descend et range mon vélo dans mon sac, je lance le repousse et rentre dans les herbes. J'envoie mon Pokéradar, et d'échelon en échelon, je monte à 10, puis 20, puis 30, puis 35, puis enfin 38. Stop, j'arrête là pour que mon shiny vaille 2 points au concours. Je relance, je relance... Je me fait une petite frayeur, mais il s'agissait d'un Racaillou (ouf). Je relance, 23h49, je me dis qu'il faut que ce shiny se grouille, que je joue dans un concours ! L'herbe magique m'est apparue deux relance plus tard, à exactement... 23h57 et 30 secondes... Vite, je prends toute les photos nécessaires, je sauvegarde, et je prend ma 3DS, envoyer un mail à Jeday pour que mon shiny soit comptabiliser pour ce concours. 23h59 et 48 secondes, mail correctement envoyé. Je pousse un gros soupir de soulagement. Mais c'est pas fini. J'utilise le Pokéfret pour envoyer mes 3 shiny (avec les deux Etourmi) sur ma version Noire.
Photos Racaillou shiny:

Shasse en cours :
Les étoilés d'X2' 390
Pokémon : Ousticram
Méthode : Masuda
Nombre : 900
Paris :
Annodam : Jovial 1236
Artic : Hardi 999
Aile Blanche : 1500

Les étoilés d'X2' 490
Pokémon : Manaphy
Méthode : Oeufs
Nombre : 14 (+4)
Paris :
Annodam : 250
Aile Blanche : 500
Les membre qui paris sont de PokéBip.


Dernière édition par X260 le Lun 26 Mar 2012 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Les étoilés d'X2' Empty
MessageSujet: Re: Les étoilés d'X2' Les étoilés d'X2' I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 12:46

Bravo pour tes shinys! 8D
Bonne Shance pour ton Ouisticram! 900 oeufs, tu commences pas à avoir la flemme? xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 225


Les étoilés d'X2' Empty
MessageSujet: Re: Les étoilés d'X2' Les étoilés d'X2' I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 12:58

Ouah Very Happy Bravo , bonne continuation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Les étoilés d'X2' Empty
MessageSujet: Re: Les étoilés d'X2' Les étoilés d'X2' I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 13:21

Bonne chance, surtout pour Manaphy, qui a l'air extrêmement difficile à avoir ! Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 372


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Les étoilés d'X2' Empty
MessageSujet: Re: Les étoilés d'X2' Les étoilés d'X2' I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 13:53

Bonne shance !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Les étoilés d'X2' Empty
MessageSujet: Re: Les étoilés d'X2' Les étoilés d'X2' I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 14:32

bravo le coupenotte =o
J'espère qu'il a de bon IV !
Gl pour ton manaphy, il est adorable =3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Les étoilés d'X2' Empty
MessageSujet: Re: Les étoilés d'X2' Les étoilés d'X2' I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 15:02

Wah, deux Etourmi shineys ! Quelle persévérance xD
Tu viens juste d'arriver sur le forum, et tu mérites déjà ton rang de Shasseur ^^ cependant, je vais attendre un peu 8D je veux te voir suer !!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 18


Les étoilés d'X2' Empty
MessageSujet: Re: Les étoilés d'X2' Les étoilés d'X2' I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 12:54

SHINY !

Racaillou chromatique/Shiny Geolude :
J'étais encore démoli par ma chaîne de Demoloss brisé à 40 pendant les relance. Il été assez tard. Je voulais Absol-ument un shiny Pokéradar pour le concours de Jeday57. Je recherche dans toute ma paperasse de Pokémon le dossier sur le Pokéradar dans Perle et Diamant. Je trouve le dossier sur RSE, RZV, des fiches métagames dans tout les sens, et enfin, le Pokédar D/P. Je consulte rapidement. J'en voulais un facile, mais qui reste beau. Je tombe sur Racaillou. Je ne l'ai pas trop shiny, mais bon, il était à 45%. Mon Raquaza m’emmène à Charbourg, une ville que j’apprécie, notamment pour son Musée. J'interagis avec le porte vélo, pour grimper sur ma bicyclette (qui se trouve toujours dans mon sac, hein) et file sur la Route 207. Je descend et range mon vélo dans mon sac, je lance le repousse et rentre dans les herbes. J'envoie mon Pokéradar, et d'échelon en échelon, je monte à 10, puis 20, puis 30, puis 35, puis enfin 38. Stop, j'arrête là pour que mon shiny vaille 2 points au concours. Je relance, je relance... Je me fait une petite frayeur, mais il s'agissait d'un Racaillou (ouf). Je relance, 23h49, je me dis qu'il faut que ce shiny se grouille, que je joue dans un concours ! L'herbe magique m'est apparue deux relance plus tard, à exactement... 23h57 et 30 secondes... Vite, je prends toute les photos nécessaires, je sauvegarde, et je prend ma 3DS, envoyer un mail à Jeday pour que mon shiny soit comptabiliser pour ce concours. 23h59 et 48 secondes, mail correctement envoyé. Je pousse un gros soupir de soulagement. Mais c'est pas fini. J'utilise le Pokéfret pour envoyer mes 3 shiny (avec les deux Etourmi) sur ma version Noire.
Photos Racaillou shiny:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Les étoilés d'X2' Empty
MessageSujet: Re: Les étoilés d'X2' Les étoilés d'X2' I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 13:00

GG X260! 8D

Mais dis-moi..où as-tu vu qu'il était à 45%? Sur un site? Si oui, lequel? xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 18


Les étoilés d'X2' Empty
MessageSujet: Re: Les étoilés d'X2' Les étoilés d'X2' I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 14:04

Mon site de référence est toujours PokéBip. Mais il n'indique que les %age de temps en temps (là, il s'agissait d'un dossier). Sinon, Le Pokéarth/Pokédex de Serebii.net sont très bien, mais parfois faux. Il faut faire attention.
Revenir en haut Aller en bas



Les étoilés d'X2' Empty
MessageSujet: Re: Les étoilés d'X2' Les étoilés d'X2' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les étoilés d'X2'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Stratégie , élevage et chromatiques :: Chromatiques :: Tableaux de Shasse-