Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

A new SHasseur has entered the ring !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: A new SHasseur has entered the ring ! A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 20:27

Rappel du premier message :

Hé oui ! Celui qui est frustré car il n'a pas de shiney est derrière moi ! Je viens d'obtenir mon 1er shiney par pokéradar aujourd'hui ! J'en avais marre que tout le monde ici en ait et pas moi Paf
Par conséquent, il est aussi temps pour moi d'ouvrir un tableau de SHasse ! Very Happy

Je vais classer mes trouvailles dans les catégories suivantes : PokéRadar, Masuda, Hasard (Je mets pas les resets, je suis pas assez patient pour ça x). Et à la fin, je mettrai celui que je vise ensuite ^^




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ POKÉRADAR ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Mon 1er shiney : Lixy

A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 Lixy_s11

A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 403Récit de capture :A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 403

Bye Bye la poisse !:

Mon 2ème shiney : Magnéti

A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 Magnat10

A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 081Récit de capture :A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 081

L'insomnie, parfois c'est cool:

Mon 3ème shiney : Airmure

A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 2274001


A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 227Récit de capture :A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 227

Jamais 2 sans 3 !:


Pachirisu :

A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 Pachir11

Photos et récit à venir Smile


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ MASUDA ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Mon 1er shiney Masuda : Doudouvet

A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 54610
Merci Pokii pour l'artwork shiney ! \o/

A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 546Récit de capture :A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 546


Spoiler:




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ HASARD ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Férosinge shiney

A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 056_fe10

A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 056Récit de capture : A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 056

Un singe vert dans Vert Feuille:





~~~~~~~~~~~~ PROJETS DE SHASSE ~~~~~~~~~~~~


Bon allez, on va reprendre ^^


A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 152A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 155A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 158

Starter 2G [SS]


A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 646

Kyurem [N2]


Voilà, j'en ai terminé ! Merci d'avoir lu ^^


Dernière édition par Ju' le Ven 18 Jan 2013 - 10:02, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new SHasseur has entered the ring ! A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 18:22

Déjà merci pour vos petits messages, ça fait plaisir Very Happy
Ensuite, bravo à Pecsou, GG ! Pour ce qui est de ta question, je sais pas, je me sers pas du code, mais à priori, je ne pense pas, ça ne touche pas au Poké, seulement au Pokéradar. Mais c'est à méditer, je testerai si je trouve le code Wink
A moins que quelqu'un ne le sache déjà Rolling Eyes

misterpoke, la chaîne se brise quand tu rencontres un autre Pokémon que celui que tu chaînes. Si tu as le logiciel Pokéradar de la pokémontre, en haut, tu as la chaîne que tu fais, et si elle s'en va, c'est qu'elle se brise ! Paf

Enfin, pour ma chère Darkou, et les autres qui envient le Pokéradar, LA vidéo :

J'espère que vous avez du courage, elle dure 49 minutes Paf

Et je terminerai par ceci : Si MOI j'ai réussi à avoir des shiney, il n'y a AUCUNE raison pour que vous n'en ayiez pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new SHasseur has entered the ring ! A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 22:01

Ju' ! Quelle surprise ! xD
Et le nombre de shineys que tu as !!!
Je sens que je vais te piquer un Lixy, car une de mes chaînes s'est brisée à 20 (les herbes ne bougeaient plus, finalement je préfère Masuda).
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new SHasseur has entered the ring ! A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 22:21

Héhé merci Tata ! Very Happy
Je sais pas si j'ai envie de m'en séparer de mes Lixy Rolling Eyes
Au pire, je m'en ferai des fichiers, un jour ^^

Ajout d'un projet Pokéradar !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new SHasseur has entered the ring ! A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 22:32

Tylton et Airmure *Q* que la chance soit avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new SHasseur has entered the ring ! A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 8:29

Merci ! Et elle l'a été ! Je rajoute Airmure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new SHasseur has entered the ring ! A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 12:50

Merci pour la vidéo!
Bravo pour tes shinys! 8D
Mais qu'as-tu fais de ta poisse? (Que je sache quoi faire de la mienne) ><

GG mon Juju'! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new SHasseur has entered the ring ! A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 12:52

J'crois qu'il me l'a filé T_________T
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1106


A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new SHasseur has entered the ring ! A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 12:54

Ouah !
Bravo pour tes Airmure !
C'est déjà dûr d'en avoir un seul , et toi t'en as 6 >.<.
Bonne chance pour tes futurs projets Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-talk.forumgratuit.be/

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new SHasseur has entered the ring ! A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 13:22

Merciiii ! Ouais, la poisse est partie !! Méga Happy

Mais j'espère vraiment qu'elle ne te hante pas mon Spartou, tu as tout mon soutien ! Wink
Et puis tu as eu un magnifique Mimigal shiney toi Stp

Darkou : Je sais pas, elle fait ce qu'elle veut, du moment qu'elle ne me suit plus Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new SHasseur has entered the ring ! A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 18:44

6 cette fois, pffff ... que dire ?
A part que tu es le King de la shasse Cool
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 47


A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new SHasseur has entered the ring ! A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 19:18

Et bin! Joli tableau de Shasse!

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new SHasseur has entered the ring ! A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:25

Merci ! Very Happy

Le king de la shasse ? Lugia, tu vas me faire rougir ! A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 1567-15b94
Je serai le king de la shasse quand j'aurai chopé les plus durs et les plus rares ! Car là, je m'aide de Statik/Magnépiège pour les avoir, c'est assez facile !
Revenir en haut Aller en bas



A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new SHasseur has entered the ring ! A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 7:17

Tournegrin et Fantominus, si tu arrives à les chainer, je me prosternerai et te reconnaitrai comme le roi de la shasse xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new SHasseur has entered the ring ! A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 9:23

Attention, je pourrais prendre ça comme un défi ! Razz

Edit de Midi ! Grâce à ma chère Nihal, nous avons réussi à trouver un code AR pour reseter le PR sans avoir à bouger d'un pouce !

Pour D/P :

94000130 FCFF0000
62101F20 00000000
B2101F20 00000000
20008088 00000032
20000E26 00000064
D2000000 00000000

Pour Platine :

94000130 FCFF0000
62101f20 00000000
b2101f20 00000000
00008088 00000032
D2000000 00000000

Il faut appuyer sur L et R à la fois, puis relancer le PR tout simplement !

Celui de Platine est fonctionnel, celui de D/P, je sais pas, mais normalement c'est OK ! Reste à savoir si ça risque de hacker le Pokémon, mais je ne pense pas à première vue. Je ferai des tests quand j'aurai le temps, ou si quelqu'un veut s'en charger, qu'il n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new SHasseur has entered the ring ! A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 14:19

Bwaaaaah !!!
Airmure shiney T_T Airmure shiney...Airmure...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new SHasseur has entered the ring ! A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 19:47

owwwi un code <3
ty
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new SHasseur has entered the ring ! A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:45

Owiii...un code. T_T
Quand t'as pas d'action replay..c'est moche. x)
Vous pensez que je peux faire ça avec Pokésav? Du genre entrer un code ou cocher quelque chose qui me permet de reseter mon Pokéradar sans bouger?

Sinon, Ju', ta poisse, c'est moi qui l'a. Elle a débarquée d'Air France jeudi passé. u_u
La preuve? Ma chaine a cassée à 42 hier soir....Et non, je n'ai pas eu de shiny. Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new SHasseur has entered the ring ! A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 22:49

A 42 et pas de shiney ? Tu rigoles ? Paf
Une fois que t'es à 40, t'as pas besoin de continuer à chaîner, la probabilité n'augmente pas plus après 40 qu'après 50 ! A partir de là, il faut sans cesse relancer, relancer, jusqu'à trouver l'herbe shiney ! Je sais que c'est long, je mettais jusqu'à 1h de relances, mais avec le code, ça devrait aller mieux !

Courage Darkounette ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new SHasseur has entered the ring ! A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 0:24

J'savais pas. xD
Je croyais que si on resetait et qu'aucune herbe n'apparaissait, qu'il fallait continuer...><
J'ai tué ma chaine. T_T

Edit Ju' : ... Paf
Revenir en haut Aller en bas



A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new SHasseur has entered the ring ! A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 13:28

Darkou tu as quoi comme modèle de linker ? Peut être qu'il existe des fichiers de codes pour le tiens Very Happy

Dommage pour ta shaine ^^
Et GG Juju', tu gères o/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new SHasseur has entered the ring ! A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:41

J'ai une R4i-3Ds. 8D
Si t'es capable de me trouver ça Persou..je..je...je te donne ce que tu veux. xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1106


A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new SHasseur has entered the ring ! A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 8:43

J'ai fait un tuto spécialement pour ton problème Wink :

https://pokemon-legendary2.forumactif.org/t842-action-replay-sur-linker
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-talk.forumgratuit.be/

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new SHasseur has entered the ring ! A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 15:28

Petit UP pour dire où j'en suis ^^

J'abandonne Vipélierre Masuda, car je n'en ai plus envie (Paf) et car quitte à faire du Masuda, autant le faire avec l'élevage d'un prochain stratège de ma team Razz

Pokéradar, rien depuis, mais en vacances depuis peu, je compte bien me rattraper ! Attention Darkou et Taki Razz

Et enfin, j'ai commencé à reseter un starter 2G sur SoulSilver ! J'en suis à 1600 resets environ, soit 4800 rencontres ou 58,61%. En gros, j'ai 41,39% de chances de l'avoir dans les 1130 resets suivants Paf
Mais, me connaissant, je risque de dépasser les 100% Paf²
Quant à celui qui me ferait envie, je dirais Kaiminus, mais les 2 autres ne me déplairaient pas non plus ^^

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new SHasseur has entered the ring ! A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 16:13

hannn tu rage Paf

Edit Ju' : Trop Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new SHasseur has entered the ring ! A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 13:20

Bonne Shance Juju'! Very Happy
(Surtout si tu veux dépasser Taki en nombre de shiny par Pokéradar..Paf)
Revenir en haut Aller en bas



A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new SHasseur has entered the ring ! A new SHasseur has entered the ring ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A new SHasseur has entered the ring !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation d'un shasseur..
» Un shasseur sachant shasser
» Le groupe Shasseur et les chaînes de pêche
» Un vieux shasseur aura toujours plus d'expérience qu'un jeune avocat...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Stratégie , élevage et chromatiques :: Chromatiques :: Tableaux de Shasse-