Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 2295


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5457-3514

Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x)) Empty
MessageSujet: Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x)) Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x)) I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 14:10

Eh oui, je sais je ne suis jamais là nia nia nia.. Mais malgré tout j'avais encore besoins de quelques vacances.. J'ai pris conscience que si je me mettais pas à travailler ben j'men sortirais jamais! C'est pour ça que je vais encore plus être absent! (ENCORE PLUS? O.O POSSIBLE?). Je pense que vous comprendrez mais avant de ne revenir que quelques minutes par semaine, j'ai décidé de vous faire un petit cadeau d'un petit au revoir ! :3.

It's a one distribution for Heatran Oblivia Paf. J'ai déjà conclus depuis un mois avec Tata (qui semble avoir oublié ça PafPaf.) et elle se déroulera de ce Lundi 9/4/2012 à ce Dimanche 15 tôt dans la journée. ( Eh oui, dimanche soir dodo tôt --')

Je ne viens pas annoncer que ce départ là, j'me casse 3 jours à Overpelt. Une école flamande jumelée avec la mienne ._. Je sais pas si j'reviendrais vivant! :/ x). Sur ce, à bientôôôôôôôt!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x)) Empty
MessageSujet: Re: Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x)) Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x)) I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 14:16

Non je ne l'ai pas oubliée, par contre toi tu sembles avoir oublié la distribution de la "souris magique" que tout le monde attendait >< voilà pourquoi j'attendais de mettre Heatran Oblivia dans l'agenda.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2295


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5457-3514

Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x)) Empty
MessageSujet: Re: Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x)) Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x)) I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 14:18

Ah oui, bah on avait prévenu..Mais moi j'ai pas oublié mon Heatran qui ère au fond de mes boîtes et on fond de Terafiles PafPaf. Si tu sais le faire , miciiiiiiiiii! :3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x)) Empty
MessageSujet: Re: Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x)) Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x)) I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 14:23

Faire quoi?
Je t'ai envoyé la bannière, c'est à toi de lancer la distrib' ! xD
Heatran est noté dans les distrib' prévues, tu viens de t'engager devant toute la communauté du forum, ne t'avises surtout pas de nous faire faux bond Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2295


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5457-3514

Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x)) Empty
MessageSujet: Re: Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x)) Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x)) I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 14:29

Maaaaaah, je parlais de le noter Paf xD!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x)) Empty
MessageSujet: Re: Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x)) Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x)) I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 16:23

Un Heatran ne compensera pas le douloureux vide que laisse ton absence... ♥️ Sad
Mais j'le veux bien quand même Paf (J'irai commander, j'espère que ce sera aussi par fichier, parce que moi je pars bientôt aussi Paf)

Bon, profite bien de ce temps pour bien bosser, et te reposer aussi ! Et quand tu reviendras, ce sera pour de bon hein Wink

Allez, bisous mon LouLou ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2512


Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x)) Empty
MessageSujet: Re: Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x)) Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x)) I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:17

Un event Saute

Revenir vivant se sera mieux

Reviens vivant a+



Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x)) Empty
MessageSujet: Re: Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x)) Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x)) I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 21:23

Oohh...Loulou..tu vas revenir un jour? Comme avant? Sad

Travail dur Lou', on est avec toi. =3
Et lorsque t'auras terminé les cours tu seras de nouveau parmi nous. Very Happy
Bisouus!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x)) Empty
MessageSujet: Re: Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x)) Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x)) I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 22:22

J'suis comme St Thomas, j'attends de voir pour le croire.
On a rien oublié, d'ailleurs c'est moi qui t'ai suggéré un event Oblivia vu les distribs passées.

Ben oui faut bosser pour réussir Loulo, c'est une lapalissade.

T'as pas peur d'aller chez les flamands toi !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2295


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5457-3514

Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x)) Empty
MessageSujet: Re: Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x)) Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x)) I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 8:23

Merci pour tous ces encouragements! Sad

Ju' ; Toi z'aussi tu me manqueras! Snif

Darkou : Meuh oui, proumis! :3

Dialga : Merci ^^

Tonton : Eh oui, j'suis comme ça aussi! J'attend et je suis impatient de revenir comme "avant"!! Sad.
Ouaip, faut bosser sinon, pas de salaire! :/
Oui j'en ai peur! Peur
Revenir en haut Aller en bas



Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x)) Empty
MessageSujet: Re: Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x)) Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x)) I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 8:31

Tu nous manque beaucoup kluke, et aucune distrib ne remplacera ton absence (surtout que j'ai pas la wifi xD)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1106


Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x)) Empty
MessageSujet: Re: Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x)) Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x)) I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 8:36

Bonne chance Kluke , aucune distribution ne te remplacera , ça c'est sur.
Mais merci quand même pour la distrib'.
Et si t'as peur d'aller dans une école flamande , t'as pas tout vu , en Belgique on est OBLIGE d'apprendre le flamand XD
Encore bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-talk.forumgratuit.be/



Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x)) Empty
MessageSujet: Re: Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x)) Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x)) I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 15:26

T'es encore vivant toi ?! Nowël
Bah j'm'en fou, tu te grouilles de revenir, point final. Very Happy

Bon courage pour les cours ^^


Dialga102 : En même temps, soit il revient vivant soit il revient pas ... Donc ta phrase veut rien dire Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x)) 1929873797
Même si j'espère qu'il restera en vie Paf
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x)) Empty
MessageSujet: Re: Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x)) Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x)) I_icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 20:15

Ah, toi aussi tu t'es fait avoir pour aller dans une école flamande ? xD
(Et non, moi j'ai jamais été Razz xD Mais y'en a plusieurs dans mon école qui se sont inscrits, on a d'ailleurs vu défiler quelques flamands chez nous ^^)

Ben bonne chance hein ^^ mais non, tu verras, ça doit pas être si terrible... Enfin... Ta survie dépendra de ton niveau de néerlandais xD ^^

Sinon, merci pour la distrib (même si je sais pas si je vais la prendre xD), et travaille bien Evil or Very Mad et reviens vite, bla bla, comme d'hab' quoi Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2295


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5457-3514

Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x)) Empty
MessageSujet: Re: Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x)) Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x)) I_icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 20:19

Meurki Nounours! :33.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2295


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5457-3514

Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x)) Empty
MessageSujet: Re: Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x)) Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x)) I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 14:01

Up; I'm come back! Very Happy. J'suis encore vivant! -.-' x)²
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x)) Empty
MessageSujet: Re: Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x)) Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x)) I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 14:53

De toute façon, tu ne pouvais revenir QUE vivant ! xD
On a pas de zombies ici What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x)) Empty
MessageSujet: Re: Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x)) Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x)) I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 7:12

Cerveaux !!!

Bon retour ! =D
C'était comment l'école flamande, alors ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x)) Empty
MessageSujet: Re: Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x)) Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x)) I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 12:38

Bon Retour Loulou! =3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2295


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5457-3514

Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x)) Empty
MessageSujet: Re: Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x)) Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x)) I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 11:12

On peut Lock, j'explique tout ça sur la Cb ._.
Revenir en haut Aller en bas



Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x)) Empty
MessageSujet: Re: Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x)) Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x)) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jamais là de toute façon..(+ dégagement à Overpelt x))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Absences/Retours/Help !-