Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

les shiney de dididark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 40


les shiney de dididark  Empty
MessageSujet: les shiney de dididark les shiney de dididark  I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 20:15

bonjour a tous je vais vous presenter mes shiney et dire comment je les ai eu:
sur platine
les shiney de dididark  74 racaillou

je les eu en fesant une chaines de machoc j'etais deja a 2 je venais juste de
commencer quand d'un coup il apparu j'etais paralyser je me suis dit wtf
je fesait juste une chaine de machoc et la je tom sur racaillou


les shiney de dididark  66 machoc

donc si vous avez lu comment j'ai eu le racaillou vous devez surement savoir comment je les eu apres avoir eu le racaillou j'ai
sauvegarder est je suis repartis a la shasse au machoc après une chaine de 40 je ne l ai toujours pas eu je me suis dit aller
quoi sais pas possible a la 44 fois je les eu heuresement j'avais un cizayox avec l'attaque faux charge^^

les shiney de dididark  54psykokwak

1 semaine après la capture du machoc je me suis mis sur un pokemon de type eau psykokwak au debut je voulais magicarpe
mais je suis tombé par hasard sur lui dans le lac verité sais un peu banale

les shiney de dididark  208steelix

je les eu en onix dans la grotte de l'ile acier en fin je sais plus comment elle s'appelle sa fesait longtemps je cherchait un
gravalanche je sais j'ai eu un racaillou mais je le prefere en or^^ est je suis tomber sur un onix chromatique je n avait pas mon cizayox dans mon equipe je l'avait échanger a un copain pour qu'il capture son dialga donc je devait faire hyper attention de ne pas le mettre k.o mais apres l'avoir envoyer toute mes super ball j'ai envoyer deux hyper ball est je l ai eu

les shiney de dididark  411bastiodon

sais banal comme histoir je jouait avec mon copain dans le sous sol a creuser est je detaire des fossile toute sorte dinoclier,ptera,etc..
ensuite après avoir eu un max de fossile je suis remonter j'avais environs 40 fossile de dinoclier donc j ai commencer par lui en fait sa peut etre eu sorte de metode masuda avec des fossile apres 20 fossile je l ai eu j'etais trop content

les shiney de dididark  425baudrive

un vendredi quand je ne savais pas que le vendredi soir on pouvait avoir motisma je shasse baudrive au eolienne je les reset environs 25 fois je ne comptais pas je l ai eu je me suis dit en si peut de reset et bein

les shiney de dididark  442spiritomb

je les eu en fesant les rencontre dans le sous terrain avec mon ami pour l'avoir j'avais deja la clé il me restais plus que mon copain pour faire sa il ma dit ok on le fait j'ai eu l'idée de le reset après 1758 reset compté sur feuille je l ai toujour la feuille^^ je l ai eu mon copain a été dégouter il ma demander de lui faire un oueuf je lui et fait après 200 oeuf je l ai eu

les shiney de dididark  477nocturnoir

j'ai eu sa pré evolution skelenox par hasard

les shiney de dididark  488cresselia

je l ai eu après avoir rencontré sur l'ile lune j ai été dans les haute herbe est voila j'avais mon cizayox je lui et fais regard noir faux-charge est ensuite capturé avec une sombre ball

noir
les shiney de dididark  638cobaltium

je les eu après 2849 reset je l ai eu ressement j'étais sur PL en trais de parler a des membre en train de dire que je fais des reset pour l'obtenir et en fain je l ai eu ouai^^

les shiney de dididark  640viridium

bon bein sais le dernier shiney que j'ai eu je l ai eu en deux jour j'ai fait le premier jour 300 reset j en avais marre j ai arreter
le lendemain je joue après 27 reset je l ai eu j'étais wtf je tremblais et tous heureusement que j'avais deux master ball ^^


les shiney de dididark  486regigigas

je l ai eu quand mon copain ma échanger les trois regis je l ai eu niveau.1 shiney en le reset j étais trop content

les shiney de dididark  570zorua

je l ai eu en metode masuda je l ai eu 6fois j en est garder 2 un pour qu'il reste en zorua est l'autre pour qu'il soit en zorua les 4 autres je les ai échanger a mon cousin est a mes amis

les shiney de dididark  577nucléos

je shassait fulguris sur la route 5 ai fulguris etais la bas alors j y vais la premiere fois je ne tombe pas sur fulguris mais un nucléos banal il pleuvait encore alors j ai continuer a le chercher je suis tomber sur un autre nucléos je le voyait arriver en combat doucement est j ai vue des etoile il est bleu je me suis dit oula j ai pas mon cizayox sur cette version je l ai capturé avec une super ball niveau.21 il n est pas encore touché

les shiney de dididark  249dlugia

je l ai eu le 09/04/2012 je me suis dit sa fesait longtemp que j'ai plus jouée a ma version or jj avais fini tous mais j avais pas encore capturé tous les legendaire je suis aller vers lugia comme j y ni suis pas encore été j y suis aller je le vois je lui parle est la boom bonne surprise shiney du premier coup mon ventre c etais comme nouée on peut dire je les capturé finalement il lui restait 10 pv a mon avis avec une hyper je les capturé

j en ai encore plein d autre sur les autre version fulguris demeteros boréas est autre mais je le ferais une prochaine fois Cool


Dernière édition par dididark le Mar 10 Avr 2012 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 40


les shiney de dididark  Empty
MessageSujet: Re: les shiney de dididark les shiney de dididark  I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 20:16

je ferais le reste plus tard
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 413


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

les shiney de dididark  Empty
MessageSujet: Re: les shiney de dididark les shiney de dididark  I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 22:09

félicitation =)

et évite le double post ta le bouton édite ces mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-abode-of-metal.skyrock.com/



les shiney de dididark  Empty
MessageSujet: Re: les shiney de dididark les shiney de dididark  I_icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 9:04

Sa va la chance xD , Bravo en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1106


les shiney de dididark  Empty
MessageSujet: Re: les shiney de dididark les shiney de dididark  I_icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 10:57

Ouah ! O_O
Bravo pour tous ces shineys !
Tu seras peut-être shasseur , qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-talk.forumgratuit.be/

Messages : 18


les shiney de dididark  Empty
MessageSujet: Re: les shiney de dididark les shiney de dididark  I_icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 16:38

Oo tu as tous les starters de toutes les générations shinys avec ton propre DO ? OO
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1721


les shiney de dididark  Empty
MessageSujet: Re: les shiney de dididark les shiney de dididark  I_icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 9:22

Ouaaaah ! Chapeau ! Prosternation
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 225


les shiney de dididark  Empty
MessageSujet: Re: les shiney de dididark les shiney de dididark  I_icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 9:27

Vraiment bien , félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


les shiney de dididark  Empty
MessageSujet: Re: les shiney de dididark les shiney de dididark  I_icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 13:49

Salut !
tout est de toi ? même ceux que tu a pas encore mis ?
C'est assez hallucinant quand même ton nombre de shiney
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

les shiney de dididark  Empty
MessageSujet: Re: les shiney de dididark les shiney de dididark  I_icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 1:12

OMG! C'est fou! T'en a énooooormément! oO
GG! Et Que la Shance reste avec toi!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

les shiney de dididark  Empty
MessageSujet: Re: les shiney de dididark les shiney de dididark  I_icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 15:18

Y a pas mal de shineys en effet ^^ c'est...intriguant 8D
Revenir en haut Aller en bas



les shiney de dididark  Empty
MessageSujet: Re: les shiney de dididark les shiney de dididark  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

les shiney de dididark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Shiney 6G dévoilés?
» ma shasse au shiney
» Mon premier shiney sur Y
» Mon tableau de shiney
» Shiney de Libelight !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Stratégie , élevage et chromatiques :: Chromatiques :: Tableaux de Shasse-