-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Evoli ou Evolitions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 116


Evoli ou Evolitions ? Empty
MessageSujet: Evoli ou Evolitions ? Evoli ou Evolitions ? I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 10:13

voici le 1er sondage:
Je voudrais savoir quel pokémon des évolitions vous souhaiteriez recevoir? (prochainement mini distrib).
Vous avez du choix, alors choisissez bien Very Happy
*Evoli, *Aquali, *Voltali, *Pyroli, *Noctali, *Mentali, *Phyllali ou *Givrali
Tous les membres doivent avoir participer au sondage avant de le cloturer et de faire la distrib du gagnant! cherry


Dernière édition par Philali le Lun 30 Avr 2012 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Evoli ou Evolitions ? Empty
MessageSujet: Re: Evoli ou Evolitions ? Evoli ou Evolitions ? I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:53

Noctali
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 48


Evoli ou Evolitions ? Empty
MessageSujet: Re: Evoli ou Evolitions ? Evoli ou Evolitions ? I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 16:29

Je dirais également Noctali! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 47


Evoli ou Evolitions ? Empty
MessageSujet: Re: Evoli ou Evolitions ? Evoli ou Evolitions ? I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 21:24

EVOLI!

Ou Noctali! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 116


Evoli ou Evolitions ? Empty
MessageSujet: Re: Evoli ou Evolitions ? Evoli ou Evolitions ? I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 11:19

Kikou tout le monde Very Happy j'éspere que vous allez tous bien? alors je fais le point sur le sondage vous étes 3 à choisir Noctali manque plus que le vote de -x-electro-x- (reshiramzekrom souhaitant intégrer un autre FC plus "interressant" apparement! je ne le compte donc pas). Merci à tous de participer ^^ sa fait toujours plaisir de voir que des personnes sont motivés Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Evoli ou Evolitions ? Empty
MessageSujet: Re: Evoli ou Evolitions ? Evoli ou Evolitions ? I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 16:51

Moi j'aurais voulu Givrali ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 116


Evoli ou Evolitions ? Empty
MessageSujet: Re: Evoli ou Evolitions ? Evoli ou Evolitions ? I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 17:19

Ah electro tu est une exception Razz alors 3 Noctali et 1 Givrali. Donc Noctali est le gagnant et sera distribué prochainement surveiller bien le tuto ^^ merci a tous et ne t'inkiéte pas electro tous les évolitions seront distribués cherry


Dernière édition par Philali le Dim 15 Avr 2012 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Evoli ou Evolitions ? Empty
MessageSujet: Re: Evoli ou Evolitions ? Evoli ou Evolitions ? I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 17:25

En shineys ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 116


Evoli ou Evolitions ? Empty
MessageSujet: Re: Evoli ou Evolitions ? Evoli ou Evolitions ? I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 17:54

Il y en aura des normaux et des shineys ^^ cherry
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Evoli ou Evolitions ? Empty
MessageSujet: Re: Evoli ou Evolitions ? Evoli ou Evolitions ? I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 17:55

mais ça sert à rien Darkou les a déjà distribué, ils sont encore en distribution
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 116


Evoli ou Evolitions ? Empty
MessageSujet: Re: Evoli ou Evolitions ? Evoli ou Evolitions ? I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 18:02

Je le c'est mais ceux là ont comme DO: Evoli & Co ^^
Revenir en haut Aller en bas



Evoli ou Evolitions ? Empty
MessageSujet: Re: Evoli ou Evolitions ? Evoli ou Evolitions ? I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 6:58

Merci Philali pour les distribution ! Smile
Revenir en haut Aller en bas



Evoli ou Evolitions ? Empty
MessageSujet: Re: Evoli ou Evolitions ? Evoli ou Evolitions ? I_icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 20:36

C'est chouette que ce soit Noctali qui a été choisi ! Smile Merci pour cette distribution Smile
Revenir en haut Aller en bas



Evoli ou Evolitions ? Empty
MessageSujet: Re: Evoli ou Evolitions ? Evoli ou Evolitions ? I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 6:38

Coucou les Evolidingues
notre cher noctali a t il deja ete distribuer ou pas . Si ce n est pas le cas je le voudrais bien dans ma collection amicalement Un Evolidingues
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 116


Evoli ou Evolitions ? Empty
MessageSujet: Re: Evoli ou Evolitions ? Evoli ou Evolitions ? I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 11:43

Tkt Nico, il n'a pas encore était distribuer, Ce n'était que le sondage pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas



Evoli ou Evolitions ? Empty
MessageSujet: Re: Evoli ou Evolitions ? Evoli ou Evolitions ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Evoli ou Evolitions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Exclusivités PL :: Archives-