Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

[4G] Avoir un 2e pokémon dans les ruines Sinjoh!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 2295


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5457-3514

[4G] Avoir un 2e pokémon dans les ruines Sinjoh! Empty
MessageSujet: [4G] Avoir un 2e pokémon dans les ruines Sinjoh! [4G] Avoir un 2e pokémon dans les ruines Sinjoh! I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 21:08

Coucou!

Je suis là pour vous parler d'une chose super cool!! Vous avez déjà tous rêvé d'avoir un deuxième oeuf de Palkia,Dialga,Giratina?! Eh bien, grâce à moi; vous pourrez!

Qui a dit qu'on ne pouvait avoir qu'un seul oeuf? Pas moi ; la preuve Razz.

Matériel.

  1. Une DS PafPaf
  2. Une version Or ou Argent
  3. Un Arceus attrapé dans la Salle Originelle! C'est très important. Malgré tout ; attention! Ce pokémon n'est pas facile à avoir! Etant donné que la Flûte Azur n'a pas été distribué dans nos régions! Vous devrez donc utiliser un AR ou un truc de hack Razz.

 
Tutoriel

Un jeu d'enfant dirais-je ! Very Happy. Après avoir pris votre Arceus ( de la salle Originelle ) rendez vous, comme la première fois, au Ruines Alpha dans Johto. Malgré tout, le jeu n'est pas con Paf. Si vous avez déjà débloqué l'event, le scientifique ne viendra pas vous chercher! xD. Ensuite, vous vous rendez dans n'importe quelle Ruines Razz. Arceux vous téléporte (comme par magie xD) au Ruines Sinjoh! Razz.
Une fois arrivé, descendez vers la cabane du montagnard! Il vous dira que Cythia est retournée à Sinnoh. Dirigez vous vers le PC pour y laisser votre équipe. Enfin, là vous vous dirigez le plus vite (ça va faire boum de votre sav si vous traînez :paf:Nan pas vrai xD) vers les ruines! Choisissez l'oeuf du légendaire que vous voulez! :PAttention : Vous ne pouvez pas obtenir le même légendaire qu'avec l'Arceus Michina!!

Voilà, pas si dur hein Paf!

@+ pour une nouvelle astuce! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

[4G] Avoir un 2e pokémon dans les ruines Sinjoh! Empty
MessageSujet: Re: [4G] Avoir un 2e pokémon dans les ruines Sinjoh! [4G] Avoir un 2e pokémon dans les ruines Sinjoh! I_icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 21:43

Tu l'as testé? Je vais peut-être tenté l'expérience. Juste avant, je vais copier ma sav. sur mon ordi. Comme ça si ça fait explosé ma sav...bah aucun problème. xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1106


[4G] Avoir un 2e pokémon dans les ruines Sinjoh! Empty
MessageSujet: Re: [4G] Avoir un 2e pokémon dans les ruines Sinjoh! [4G] Avoir un 2e pokémon dans les ruines Sinjoh! I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 9:49

Je l'ai testé et ça marche !
En fait , je peux préciser que mon Arceus Shiney distribué peut marcher , car il a été capturé dans la salle Originelle !
En fait , l'astuce marche plusieurs fois avec n'importe quel Arceus qui a un DO différent de ceux que vous avez utilisez pour avoir un oeuf !
Par exemple , j'ai pu avoir les 3 pokémons grâce à mon Arceus Shiney , Arceus Michina et Arceus Eigakan !
Voilà , j'espère avoir tout dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-talk.forumgratuit.be/

Messages : 225


[4G] Avoir un 2e pokémon dans les ruines Sinjoh! Empty
MessageSujet: Re: [4G] Avoir un 2e pokémon dans les ruines Sinjoh! [4G] Avoir un 2e pokémon dans les ruines Sinjoh! I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 10:33

Ah ouais Trop bien ça marche Very Happy Merci Klukou x)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2295


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5457-3514

[4G] Avoir un 2e pokémon dans les ruines Sinjoh! Empty
MessageSujet: Re: [4G] Avoir un 2e pokémon dans les ruines Sinjoh! [4G] Avoir un 2e pokémon dans les ruines Sinjoh! I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:00

De rien :3. Un petit +1 ne tue pas xD! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


[4G] Avoir un 2e pokémon dans les ruines Sinjoh! Empty
MessageSujet: Re: [4G] Avoir un 2e pokémon dans les ruines Sinjoh! [4G] Avoir un 2e pokémon dans les ruines Sinjoh! I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:37

C'est largement connu Loulo et les 2 oeufs je les ai depuis longtemps. Merci d'avoir posté cette astuce.

Il y a eu suffisamment d'event Arceus pour ne pas en utiliser de hacké.
Revenir en haut Aller en bas



[4G] Avoir un 2e pokémon dans les ruines Sinjoh! Empty
MessageSujet: Re: [4G] Avoir un 2e pokémon dans les ruines Sinjoh! [4G] Avoir un 2e pokémon dans les ruines Sinjoh! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[4G] Avoir un 2e pokémon dans les ruines Sinjoh!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Sun&Moon] Découvrez l’évolution finale des Pokémon de départ dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
» [Sun&Moon] (20-08-2016) De nouveaux Pokémon prêts à l'aventure dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
» [Pokémon GO] Le soleil est de retour et avec lui la seconde génération des Pokémon dans Pokémon GO !
» [Sun&Moon] Le Tokorico chromatique disponible dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune
» Comment avoir un pokemon Saphir alpha sur Rubis oméga et inverse avec une seule 3ds
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: Astuces et soluces-