Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Le trésor de l'Arbre de vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Messages : 1825


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le trésor de l'Arbre de vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Le trésor de l'Arbre de vie. Le trésor de l'Arbre de vie. - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 23:55

Rappel du premier message :

Le trésor de l'Arbre de vie. - Page 4 1141471584

Le trésor de l'Arbre de vie. - Page 4 746242commandeaventador

Bonjour à vous et bienvenue dans mon repère où sont exposés mes créations graphiques.
Elle n'y seront pas toutes parce qu'elles sont trop nombreuses donc j'y exposerais au fur et à mesure les créations que je juge être assez belles pour être exposées !


Mes créations :


Le trésor de l'Arbre de vie. - Page 4 1321477137040806100
Spoiler:

Le trésor de l'Arbre de vie. - Page 4 1135755698
Spoiler:


Commandes :


Ici vous sera donner un formulaire qui doit être obligatoirement rempli si vous voulez passer commande ici.

Code:
[list][*]-Type de la création (avatar;signature;userbar..) ?

[*]-Dimensions de la création :

[*]-Ce que vous voudriez voir dans votre création :

[*]-Ce que vous voudriez comme police :
-Couleur :
-Nom    :
- Avec écrit :
[*]-Quelques choses d'autres ?[/list]


Commandes réalisées:
Ici seront postées toutes les commandes que j'aurais faites. (Je mettrais à jour en enlevant les plus vieilles.)


Dernière édition par Mew le Mar 17 Jan 2012 - 14:13, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le trésor de l'Arbre de vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de l'Arbre de vie. Le trésor de l'Arbre de vie. - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 22:56

Trop beau Bave
J'espère un jour devenir un grand grapheur comme toi Smile
Mais je n'aurais jamais photoshop, donc malheureusement ce ne sera pas possible, mais j'essaierai toujours de m'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1825


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le trésor de l'Arbre de vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de l'Arbre de vie. Le trésor de l'Arbre de vie. - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 0:11

Bwarf, depuis quand je suis un grand graphiste ? Tu as trop bu Electro ? Des grands graphistes il y en a mais je n'en suis pas un !! En tout cas merci ça fait plaisir Smile
Pourquoi tu n'auras jamais photoshop ? Et toi aussi tu es bon en graph' Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le trésor de l'Arbre de vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de l'Arbre de vie. Le trésor de l'Arbre de vie. - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 15:10

Je pense que, toi aussi, tu as trop bu Very Happy Mais regarde moi, par rapport à toi ! Regarde les lumière de tes créas, les couleurs, les formes ! J'aurais jamais photoshop, vu le prix :a
Je suis un bon graph' -peut-être, je me vente pas !- mais je ne te dépasserai jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1825


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le trésor de l'Arbre de vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de l'Arbre de vie. Le trésor de l'Arbre de vie. - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 18:13

Tu vas t'améliorer au fil du temps ! Et tu peux aussi suivre des tutos c'est très utile pour apprendre des nouvelles techniques etc..
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1825


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Le trésor de l'Arbre de vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de l'Arbre de vie. Le trésor de l'Arbre de vie. - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 13:45

Bonjour tout le monde, je vous annonce aujourd'hui que je ferme cette galerie puisque j'arrête le graphisme, tout simplement parce que je n'ai pas le temps ni l'envi de me consacrer au graphisme. Je finirai les commandes que je n'ai pas remplies mais je lock ce sujet, j'enverrai les créations qu'il me reste à faire par MP aux destinataires.
Toutefois si quelqu'un veut avoir une bannière ou quoi que ça soit faite par moi vous pouvez me demander par MP mais je suis sûr que vous trouverez vote bonheur avec les graphistes présents sur ce forum !!
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas



Le trésor de l'Arbre de vie. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le trésor de l'Arbre de vie. Le trésor de l'Arbre de vie. - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le trésor de l'Arbre de vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Blabla... :: Galeries-