-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Longue liste...en or !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 48


Longue liste...en or ! Empty
MessageSujet: Longue liste...en or ! Longue liste...en or ! I_icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 22:37

BONJOUR ou BONSOIR What a Face

voici les pokémons que je propose :

Shiney

-crapustule

-motisma

-polagriffe

-grodoudou

-delacatty

-solaroc

-triopikeur

-papilusion

-magicarpe

-nenupio

-ecremeuh

-dynavolt

-chrysacier

-bekipan

-sabelette

-barpau

-miradar

-ratentif

J'échange mes shineys contre des shineys (que je nai pas).

merci Laughing

je suis ouverte au proposition !!!!

[center]


Dernière édition par xDR3AM le Dim 29 Avr 2012 - 23:00, édité 2 fois (Raison : Modification des pokemons listé)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 623


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Longue liste...en or ! Empty
MessageSujet: Re: Longue liste...en or ! Longue liste...en or ! I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 14:12

Ohlalala ! Espace moi tout ça c'est illisible !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 354


Longue liste...en or ! Empty
MessageSujet: Re: Longue liste...en or ! Longue liste...en or ! I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 23:51

si ton nénupiot est non toucher et légit (doit etre passer au pokécheck pour que je le croit), barpeau si il est non toucher , dinavolt si il est non toucher , delcatty si non toucher, sabelette si non toucher et papillusion ou chrysacier (je veux celui qui est nt ) je voudrais bien te les échanger contre 3 des pokémon de l'année du dragon (ceux de ton choix) (ce sont des event lvl 1 éclos d'un oeuf et sont jap et tous shiney ) ** 1 event année du dragon = 2 shiny ( j'ai choisit ce nombre et je crois qu'il est juste ) **

*** j'aimerais qu'il soit tous légit

**** je préférerait qu'ils soit nt mais si ils le sont pas c'est pas grave ^^

***** si tu ne veux pas les events de l'année du dragon j'ai d'autre shiny a te proposer
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Longue liste...en or ! Empty
MessageSujet: Re: Longue liste...en or ! Longue liste...en or ! I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 11:11

Barpau m’intéresse également une fois que tu aura poster ici sa fiche de légalité je te l'échange contre un shiney j'en est pas mal maintenant alors dit moi qui t’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 354


Longue liste...en or ! Empty
MessageSujet: Re: Longue liste...en or ! Longue liste...en or ! I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 15:24

ahhhh taki tu conlectionne les shiney ? si tu serais interresser je pourrais te faire des échange contre un des 4 premier shiney qui me sont revenu 100% légit de la 1ere wave au pokécheck de lugia (il en aura d'autre plutard mais je vois pas lugia . . . X . X

ce qui veut dire :

-absol shiney lvl 48 nt

-chacripan nt lvl 5 nt

-étourmi shiney lvl 4 nt

-miradar shiney lvl 22 (je en l'ai pas en ma possesion donc je ne peut pas te dire si il est nt)

alors quant dit-tu ? ça t'interresse ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Longue liste...en or ! Empty
MessageSujet: Re: Longue liste...en or ! Longue liste...en or ! I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 15:59

moi non merci désoler ^^
je collectionne pas n'importe lesquels ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 48


Longue liste...en or ! Empty
MessageSujet: Re: Longue liste...en or ! Longue liste...en or ! I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 15:01

ikke18 oui je peut te passer mon nénupio pour que tu le passe au pokecheck et je ne les est pas toucher donc non touché et nt je suis interesser par tes event de l'année dragon
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 354


Longue liste...en or ! Empty
MessageSujet: Re: Longue liste...en or ! Longue liste...en or ! I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 1:43

ok parfait ^^ si tu croise oli27 ou sa99 fais leur part de notre échanges et ils la feront a ma places si on ce croisent pas (je peux presque uniquement la fin de semaine lorque je suis chez ces deux là ^^ et l'après midi (j'habite le québec aussi donc se sera plus facile pour les heure de rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 48


Longue liste...en or ! Empty
MessageSujet: Re: Longue liste...en or ! Longue liste...en or ! I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 15:44

Ok c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 19


Longue liste...en or ! Empty
MessageSujet: Re: Longue liste...en or ! Longue liste...en or ! I_icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 13:22

bonjour je suis interreser par ton etourmi shiney j'ai un zarbi shyney sur ma version soulsilver je voudrai l'echanger contre ton etourmi si tu le souhaite (mon zarbi ressemble a la lettre M )
aurevoir
Revenir en haut Aller en bas



Longue liste...en or ! Empty
MessageSujet: Re: Longue liste...en or ! Longue liste...en or ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Longue liste...en or !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Connectivités :: Echanges et entraide-