Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Les starters d'Hoenn arrivent sur PL !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Messages : 755


Les starters d'Hoenn arrivent sur PL ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Les starters d'Hoenn arrivent sur PL ! Les starters d'Hoenn arrivent sur PL ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 15:48

Rappel du premier message :

Les starters d'Hoenn arrivent sur PL ! - Page 3 Starters4gpikapikacopie


Bonjour/bonsoir


Les starters venant de la region d'Hoenn ont été jeté par un Ronflex, jusqu'à arriver à Unys . Ces starters là sont shiny (quelle chance !) et c'est une exclusivité PL. D’ailleurs, je ne vais pas vous le cacher plus longtemps, je vais faire tout les starters de toutes les régions en commençant par ceux de Hoenn, alors réservez !

Les règles pour recevoir Les starters :
  • Avoir fait sa présentation
  • Mettre son CA si c'est par wifi et ses disponibilité
  • Dire si c'est par wifi ou fichier
  • Etre poli et patient, un bonjour et un merci ne font pas de mal


Si vous respectez ces règles, vous l'aurez sans problème, voilà .

Ayant réservé par wifi :
Spoiler:

Ayant réservé par fichier :
Spoiler:

La distribution se finira le 21 Mai alors réservez vite!

Edit Ju' : Correction de l'orthographe et un peu de la mise en page. (Inutile de le supprimer à nouveau, pikapika78, j'ai passé un peu de temps à te corriger, c'est pas pour que ce soit passé sous silence. Merci)

Pour tout ceux qui ont réserver par wifi je suis désole mais il faudra attendre un peu car j'ai beaucoup de chose a faire et je suis très occuper donc au pire je rajouterais un peu de temps encore désole.


Dernière édition par pikapika78 le Mar 15 Mai 2012 - 15:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 2196


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Les starters d'Hoenn arrivent sur PL ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les starters d'Hoenn arrivent sur PL ! Les starters d'Hoenn arrivent sur PL ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 22:09

j'aimerai réserver les 3 via wi-fi stp
Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 58


Les starters d'Hoenn arrivent sur PL ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les starters d'Hoenn arrivent sur PL ! Les starters d'Hoenn arrivent sur PL ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 14:40

bonjour ^^
je voudrais avoir les 3 par wifi si possible! je les veux sur pokemon blanc!j ai mis le code ami dans mon profil ! voila !merci a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Les starters d'Hoenn arrivent sur PL ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les starters d'Hoenn arrivent sur PL ! Les starters d'Hoenn arrivent sur PL ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 15:40

j'aimerais juste ta signaler que j'ai reçue que poussifeu je sais pas si c'est un oublie ou pas car au début on pouvais réserver que poussifeu ^^
Voila juste pour signaler cela car les autres premier posteurs doivent être dans le même cas que moi =p
Surtout si c'est un manque de temps n'en prend pas compte ^_-
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 362


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 3196-3700-7417

Les starters d'Hoenn arrivent sur PL ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les starters d'Hoenn arrivent sur PL ! Les starters d'Hoenn arrivent sur PL ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 17:24

Bonjour je réserve par wifi
CA: 3482 7409 1811
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 58


Les starters d'Hoenn arrivent sur PL ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les starters d'Hoenn arrivent sur PL ! Les starters d'Hoenn arrivent sur PL ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 18:26

pas fait atention desole...ben que poussifeu!
Revenir en haut Aller en bas



Les starters d'Hoenn arrivent sur PL ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les starters d'Hoenn arrivent sur PL ! Les starters d'Hoenn arrivent sur PL ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 16:39

Désolé de reposter un message c'était juste pour informer à Pikapika que je les prend par fichier au lieu de wifi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 628


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Les starters d'Hoenn arrivent sur PL ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les starters d'Hoenn arrivent sur PL ! Les starters d'Hoenn arrivent sur PL ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 12:34

Bonjour ! Je désirerai ces magnifiques Pokemon en fichier svp ! Merci d'avance ! sacha230899.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MegaPikacha

Messages : 322


Les starters d'Hoenn arrivent sur PL ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les starters d'Hoenn arrivent sur PL ! Les starters d'Hoenn arrivent sur PL ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 20:57

Même situation que Taki pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 21


Les starters d'Hoenn arrivent sur PL ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les starters d'Hoenn arrivent sur PL ! Les starters d'Hoenn arrivent sur PL ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 13:05

Bonjour, je voudrais les pokémons par fichier Very Happy
please
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 19


Les starters d'Hoenn arrivent sur PL ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les starters d'Hoenn arrivent sur PL ! Les starters d'Hoenn arrivent sur PL ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 17:18

bonjour je voudrai reservé ses 3 starter par wifi s'il te plai .Je suis pas libre le weekend.donc j'attendrer de te croiser. au revoir et merci
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 356


Les starters d'Hoenn arrivent sur PL ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les starters d'Hoenn arrivent sur PL ! Les starters d'Hoenn arrivent sur PL ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 21:45

je vais les prendre ar wi-fi s.v.p ca profil disponibilite quuand on va se voir ok
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 58


Les starters d'Hoenn arrivent sur PL ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les starters d'Hoenn arrivent sur PL ! Les starters d'Hoenn arrivent sur PL ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:39

salut!juste pour te dire:au final,si tu me les donne (ou le),je passe de la wifi au fichier (beaucoup plus simple en fichier!) voila!merci et desole pour le derangement (et si ca t embete)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 19


Les starters d'Hoenn arrivent sur PL ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les starters d'Hoenn arrivent sur PL ! Les starters d'Hoenn arrivent sur PL ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 8:56

bonjour finalement je sais quand je serai connecter: de midi a 14h aujourd'hui ou sinon lundi de 16h05 à [je sais pas dsl]dsl pour le derangement
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Les starters d'Hoenn arrivent sur PL ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les starters d'Hoenn arrivent sur PL ! Les starters d'Hoenn arrivent sur PL ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 9:49

Oups, la distri' est terminée depuis le 21... Paf
Je lock, ceux qui n'ont pas reçu leur distribution s'arrangeront avec pikapika78 par MP !
Revenir en haut Aller en bas



Les starters d'Hoenn arrivent sur PL ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les starters d'Hoenn arrivent sur PL ! Les starters d'Hoenn arrivent sur PL ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les starters d'Hoenn arrivent sur PL !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Connectivités :: Distributions :: Chromatiques-