Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez|

La Famille Pokémon Legendary!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

La Famille Pokémon Legendary! - Page 2 Empty
MessageSujet: La Famille Pokémon Legendary! La Famille Pokémon Legendary! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 19:05

Rappel du premier message :

Le voici, le voilà,
L'arbre généalogique de Pokémon Légendary est arrivé!
Il a été créer avec la participation et l'approbation des membres concernés
Merci a Nihal pour l'arbre des voeux.

La Famille Pokémon Legendary! - Page 2 La_fam11
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

MessageSujet: Re: La Famille Pokémon Legendary! La Famille Pokémon Legendary! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 14:56

Le fils de pikapika et Poulimew, ou le fils de pikapika et d'une...amante cachée? O_O

Infos complémentaires
Code Ami:

MessageSujet: Re: La Famille Pokémon Legendary! La Famille Pokémon Legendary! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 15:20

sympa l'arbre généalogique

Bon travail philali

MessageSujet: Re: La Famille Pokémon Legendary! La Famille Pokémon Legendary! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 16:14

Powlimew et pikapika sont frére et soeur donc impossible qu'ils ai un enfant lol
et pikapika est encore jeune, il n'y a pas encore de 4éme génération de prévue ^^
3 générations c'est bien pour le moment ^^

Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

MessageSujet: Re: La Famille Pokémon Legendary! La Famille Pokémon Legendary! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 16:45

X'D c'est bien ce que je dit c'est le souk dans cette fmaille X'DDDDDD larg, lugia ta pris chère la aie ^^ et pour tes neuveux ben je sais pas faut chercher ^^ si on peut agrandir la famille ça pourait etre marant merci philali pour cette arbre c'est trop cool ^^

Infos complémentaires

MessageSujet: Re: La Famille Pokémon Legendary! La Famille Pokémon Legendary! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 16:47

Ce sont ses neveux par alliance >< il réfléchit pas Lugia, il réfléchit jamais !

MessageSujet: Re: La Famille Pokémon Legendary! La Famille Pokémon Legendary! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 17:06

O_O, marié avec 2 enfants à 12 ans, c'est grave là x)

Spartan est polygame mdr

MessageSujet: Re: La Famille Pokémon Legendary! La Famille Pokémon Legendary! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 17:24

Oui tu devais être Cass'noisettes mon perroquet Sad ( xD )

Infos complémentaires
Code Ami:

MessageSujet: Re: La Famille Pokémon Legendary! La Famille Pokémon Legendary! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 18:38

X'DD larg

MessageSujet: Re: La Famille Pokémon Legendary! La Famille Pokémon Legendary! - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 18:01

Je peux être dans la famille svp ?

MessageSujet: Re: La Famille Pokémon Legendary! La Famille Pokémon Legendary! - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 18:23

Pour le moment aucun ajout sur larbre sera effectue! Celui la ma deja biens pris du temps. Les personnes sur l'arbres sont des membres actifs et ayant fais leurs preuves ...

Infos complémentaires

MessageSujet: Re: La Famille Pokémon Legendary! La Famille Pokémon Legendary! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 12:01

En plus j'ai embrouillé Philali avec mes histoires de Naru qui est le cousin de Lugia et moi, et de Gaxune qui est mon fils mais que je n'ai pas eu avec Lugia x'D

MessageSujet: Re: La Famille Pokémon Legendary! La Famille Pokémon Legendary! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 12:13

Mdr Ghost, carément que tu ma embrouillé mdr ^^

MessageSujet: Re: La Famille Pokémon Legendary! La Famille Pokémon Legendary! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 12:22

Super l'arbre j'adore mais Philali tu veut dire quoi par avoir fais ses preuve.Sinon c'est sympa^^

MessageSujet: Re: La Famille Pokémon Legendary! La Famille Pokémon Legendary! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 12:36

Misterpoke, j'entend par "avoir fait ses preuves" d'être actif sur le fofo et de participer à son évolution! Ravenn est nouveau! Je ne me vois pas rajouter quelqu'un sur l'arbre parsque ce membre le veut et que au bout de 3 jours le membre ne viens plus sur le fofo et ne donne plus de signe de vie ^^ J'espère que personnes n'ai choqués par ce que je viens de dire, moi je trouve que c'est logique!

MessageSujet: Re: La Famille Pokémon Legendary! La Famille Pokémon Legendary! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 13:04

t'inquiète je suis d'accord avec toi Phi =p
tout a fait normal

MessageSujet: Re: La Famille Pokémon Legendary! La Famille Pokémon Legendary! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 18:44

Mouahahaa Ghost xD Prend un amant, ça fera les pieds à Lugia x) (Et ça expliquera d'où vient Gaxune, si tu ne l'as pas eu avec lui... ^^)

C'est pas mal comme arbre, mais ça me rappelle que je ne suis plus super active depuis quelque temps, y'en a un paquet que je ne connais pas ou pas bien et dont je n'étais pas au courant qu'ils étaient en couple/parents O_o ^^' (Genre abdelwii, je l'ai jamais vu lui xD) Ca s'est étoffé du temps de BPE ou on n'avait que Lugia-Larga et leur neveu Kluke x)

Je viens de prendre un coup de vieux là U_U
Sinon, bravo pour le boulot Philali, ça a pas dû être simple de remettre tout ça en ordre Razz

Infos complémentaires

MessageSujet: Re: La Famille Pokémon Legendary! La Famille Pokémon Legendary! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:43

Tu viens de me foutre un coup de vieux aussi, et dire qu'on avait que Loulo ! xD
On pensait que c'était le seul neveu, et on s'en contentait comme du dernier trésor de la terre TwT

MessageSujet: Re: La Famille Pokémon Legendary! La Famille Pokémon Legendary! - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 16:57

Juste une question , Lugia est mon frère ou moi et Taki on est mis à part ? Paf
http://onepiece-talk.forumgratuit.be/

Infos complémentaires

MessageSujet: Re: La Famille Pokémon Legendary! La Famille Pokémon Legendary! - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 16:58

Y a pas de trait entre toi et Lugia, donc vous n'avez aucun lien de parenté.

Infos complémentaires
Code Ami:

MessageSujet: Re: La Famille Pokémon Legendary! La Famille Pokémon Legendary! - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:31

Mousti' a écrit:
Mouahahaa Ghost xD Prend un amant, ça fera les pieds à Lugia x) (Et ça expliquera d'où vient Gaxune, si tu ne l'as pas eu avec lui... ^^)

C'est pas mal comme arbre, mais ça me rappelle que je ne suis plus super active depuis quelque temps, y'en a un paquet que je ne connais pas ou pas bien et dont je n'étais pas au courant qu'ils étaient en couple/parents O_o ^^' (Genre abdelwii, je l'ai jamais vu lui xD) Ca s'est étoffé du temps de BPE ou on n'avait que Lugia-Larga et leur neveu Kluke x)

Je viens de prendre un coup de vieux là U_U
Sinon, bravo pour le boulot Philali, ça a pas dû être simple de remettre tout ça en ordre Razz

Carrément !

MessageSujet: Re: La Famille Pokémon Legendary! La Famille Pokémon Legendary! - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:56

Salut, C'était juste pour vous dire que je suis de plus en plus actif sur le forum .

Infos complémentaires
Code Ami: 4940-5457-3514

MessageSujet: Re: La Famille Pokémon Legendary! La Famille Pokémon Legendary! - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 14:33

Lugia a écrit:

Où sont mes n'veux ?

Bonne question Tonton, où suis-je?! :-o

MessageSujet: Re: La Famille Pokémon Legendary! La Famille Pokémon Legendary! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:02

On m'a enfin adopté !!! Je suis le fils de Goupix6 et de Abdelwii !!!

Infos complémentaires

MessageSujet: Re: La Famille Pokémon Legendary! La Famille Pokémon Legendary! - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 21:05

Alors je t'annonce que ton papa est porté disparu xD

Infos complémentaires
Code Ami:

MessageSujet: Re: La Famille Pokémon Legendary! La Famille Pokémon Legendary! - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 13:54

Et moi vous m'avez oublié Sad j'suis le chien.. Méchants ! T_T

MessageSujet: Re: La Famille Pokémon Legendary! La Famille Pokémon Legendary! - Page 2 I_icon_minitime

La Famille Pokémon Legendary!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut