Sujet: Triple distribution Génieale =p Ven 4 Mai 2012 - 16:16
Rappel du premier message :
Bonjour à tous
Les 3 génies de noir et blanc, vont vous être distribuer en shiney ! Je les es eu par la GTS y a un petit moment et ils on tous été vérifier au pokécheck par Ghost donc 100% Légit ^_-
-Déméteros est de nature presser et stratégique monter par moi même, profitez en =)
Les règles pour recevoir les génies :
Avoir fait sa présentation
Mettre son CA si c'est par wifi et ses disponibilités
Préciser si vous voulez recevoir par fichier ou wifi
Etre poli et patient, un bonjour et un merci non sont pas si dur
[*] En temps normal je suis co plusieurs fois par jours et je serais plus souvent là sur la Chat donc merci d’être patient.
Veillez à respecter cela, merci .
PS: Les fichiers seront envoyer par Ghost, car je ne peux le faire.
Osef là c'est pour me souvenir a moi xd Tout le monde !
La distribution se finira le 18 Mai 00h DISTRIBUTION TERMMINEE pour les réservations mais je pourrais encore donner une semaine après à CEUX QUI AURONS RÉSERVER UNIQUEMENT et pas encore reçu !
Membre ayant réserver par wifi et pas reçu: Les membre suivant prier d'essayer d’être co une fois vers le soir sur la CB, dans une semaines vous les perdez:
Pilko cdglink moi98 titito88 Goupix (toi je sais tkt pas tu les aura de toute façon)
Dernière édition par Taki le Jeu 17 Mai 2012 - 21:51, édité 9 fois
Sujet: Re: Triple distribution Génieale =p Dim 6 Mai 2012 - 14:53
Je vais les prendre tous les 3 par fichiers s'il te plaît Je ne suis pas particulièrement fan de ces trois-là (Pour ne pas dire que je m'en contrefiche xD), mais c'est toujours intéressant à avoir ^^
Sujet: Re: Triple distribution Génieale =p Sam 12 Mai 2012 - 13:05
tu a déjà réserver =_= t'in mais omg, je t'es même citer au dessus les gens qui devais se bouger les fesses et donner leurs dispo sérieux encore une comme ça et t'a rien.
Sujet: Re: Triple distribution Génieale =p Sam 12 Mai 2012 - 14:23
desolé taki j'avais oublié que je les avez deja réserver sache que si je me connecte pas souvent c'est parce que je travail et que j'ai pas trop le temps de me connecter ce serait mieux si tu me disait quand toi tu es disponible
Sujet: Re: Triple distribution Génieale =p Dim 13 Mai 2012 - 19:22
ouf j'ai pas raté la distribution. Super comme distribution. Je te les prendrais par fichier stp (bien que cela s'adresse plus à Ghost à ce que j'ai compris).
Sujet: Re: Triple distribution Génieale =p Jeu 17 Mai 2012 - 17:30
bonjour et merci pour cette distribution je les voudrai tous les 3 s'il te plait par wifi je ne suis pas libre le weekend ou sinon le vendredi de 11h30 à 12h30. mon code amis sera celui de la version blanche.
Sujet: Re: Triple distribution Génieale =p Jeu 17 Mai 2012 - 21:52
Distribution terminer ! Topic sera lock dans 1 semaine le temps à cette lise de réservation de récupérer leurs pokémon: Membre ayant réserver par wifi et pas reçu: Les membre suivant prier d'essayer d’être co une fois vers le soir sur la CB, dans une semaines vous les perdez:
Pilko cdglink moi98 titito88 Goupix (toi je sais tkt pas tu les aura de toute façon)