Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Nouvelles formes pour les 3 génies!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Nouvelles formes pour les 3 génies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelles formes pour les 3 génies! Nouvelles formes pour les 3 génies! - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 13:08

Rappel du premier message :

Un premier scan du Corocoro a été dévoilé aujourd'hui.
Je vous laisse premièrement regarder le scan en question.


Corocoro Juin 2012:

Avez-vous remarqué dans le coin gauche, tout en bas?
Ce sont les 3 génies! Mais...ils ont des ailes!!! En tout cas, Boréas en a! Pour les 2 autres, c'est un peu plus difficile à voir.

Nous ne savons pas si ils changeront de types ou si ils connaitront de nouvelles attaques. Nous devrions en savoir plus lors de la sortie du Corocoro.

Cependant, j'ai un autre petit scan à vous montrer. Vous vous souvenez du nouveau logiciel pour 3Ds, le Pokémon AR Searcher?


Vous souvenez-vous de cette image?:

Vous ne trouvez pas que l'ombre de ce Pokémon ressemble étonnamment à Boréas?

Selon, une personne assez bien placé dans l'entourage du magazine, un leaker, en anglais, nous avons obtenus quelques infos en plus.

!! Prenez note que les infos que je vais vous dévoilé dans les lignes suivantes n'ont pas été confirmés !!

Alors les voici:
Tcheren, Bianca, Giovanni et Pierre serait présents dans BW2!
De plus, Tcheren serait un champion d'arène.
Et, les 3 nouvelles formes des génies pourront seulement être capturés par les possesseurs d'une 3Ds, avec le Pokémon AR Searcher!

Nouvelles formes pour les 3 génies! - Page 2 67546404

Voili voilou! J'espère que ça satisfait un peu plus votre soif d'infos! xD

Source: P-pokemon, Serebii.net
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 1106


Nouvelles formes pour les 3 génies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les 3 génies! Nouvelles formes pour les 3 génies! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 14:40

J'avoue , ils ont un style je trouve , par rapport à la forme normale -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-talk.forumgratuit.be/

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Nouvelles formes pour les 3 génies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les 3 génies! Nouvelles formes pour les 3 génies! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 16:01

Sous forme normale ils se ressemblent tellement que j'ai mis plusieurs mois à savoir les différencier ><
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 318


Nouvelles formes pour les 3 génies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les 3 génies! Nouvelles formes pour les 3 génies! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 16:43

merci lu' pour l'image, ils sont cool
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Nouvelles formes pour les 3 génies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les 3 génies! Nouvelles formes pour les 3 génies! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 21:38

J'aime tout les Pokémons, peu importe si ils sont moches ou beaux. Je les aime. xD
Même limonde que je trouvais horrible, je commence à lui trouver un certain charme! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Nouvelles formes pour les 3 génies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les 3 génies! Nouvelles formes pour les 3 génies! - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 14:39

Youhou ! On a initié Darkou à nos idéaux !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Nouvelles formes pour les 3 génies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les 3 génies! Nouvelles formes pour les 3 génies! - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 15:06

Oui! xD
Bientôt je deviendrai une fan du grand limonde *SBAAAF*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 367


Nouvelles formes pour les 3 génies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les 3 génies! Nouvelles formes pour les 3 génies! - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 15:12

Moi aussi je suis comme Darkou j'aime bien tout les Poket Monsters !!!

* Shocked Démétéros trop la classe Bave *
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 204


Nouvelles formes pour les 3 génies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les 3 génies! Nouvelles formes pour les 3 génies! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 10:48

D'après PokeBip : Les génies que l'on importe de N/B ne changent pas de forme.Il parait aussi qu'ils changeront de formes (dans N2/B2) avec un objet !

Source : pokébip
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Nouvelles formes pour les 3 génies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les 3 génies! Nouvelles formes pour les 3 génies! - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 13:49

Ca c'était à parier Very Happy si on avait juste à importer les 3 génies de nos anciennes versions, la 3DS et le radar pokémon n'auraient aucune utilité ^^ or, Nintendo essaie de faire vendre sa dernière console.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 86


Nouvelles formes pour les 3 génies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les 3 génies! Nouvelles formes pour les 3 génies! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 6:54

Bah on va dire que pokemon est tellement bien connu que c'est le genre de jeu nikel pour faire vendre une console,les versions blanc et noir 2 sont fait exclusivement pour ca(juste baclé a mon avis,ils on rajouté juste quelques trucs histoire de motivé les fans).Moi qui ne joue pas a beaucoup de jeu DS,ca m'embete de m'acheter une 3DS pour un seul jeu en particulier(sachant que la 3D de la 3DS m'explose les yeux au bout de 5 minutes donc je vais pas me plaindre si elles sortent sur DS.

pour les events j'espere juste qu'ils vont pas les reservé uniquement pour ces deux nouvelles versions car bon genesect,Keldeo et meloeta,on les a toujours pas vu sauf avec action replay ou avec tricherie avec un code special sur la configuration internet(qui ne marche plus d'ailleurs,on peut juste recevoir des Porygons 2 ou Z shiney a present)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Nouvelles formes pour les 3 génies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les 3 génies! Nouvelles formes pour les 3 génies! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 11:46

Keldeo est déjà sur PL, le temps que la distributrice lance le topic. Et les 2 autres le seront aussi en temps voulu.
Et d'autres distrib sont prévues comme les starters 1G et les 9 fossiles. Donc beaucoup d'événements pour faire vendre les jeux et ... les consoles.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1106


Nouvelles formes pour les 3 génies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les 3 génies! Nouvelles formes pour les 3 génies! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 12:39

On pourrait aussi distribuer les 3 formes des génies , pour ceux qui ont pas de 3DS Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-talk.forumgratuit.be/

Messages : 3595


Nouvelles formes pour les 3 génies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les 3 génies! Nouvelles formes pour les 3 génies! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 16:15

C'est une excellente idée Jamallou, mais va falloir attendre que NB2 sortent chez nous.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2295


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5457-3514

Nouvelles formes pour les 3 génies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les 3 génies! Nouvelles formes pour les 3 génies! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 16:30

Les forment génies ne pourraient-elles pas être transférable?! De N2 → N? Ou de B2 → B? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Nouvelles formes pour les 3 génies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les 3 génies! Nouvelles formes pour les 3 génies! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 18:55

Les génies seront transférables de N→N2, mais ils n'auront pas leur nouvelle forme. Mais on ne peut transférer les nouvelles formes de N2→N.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1106


Nouvelles formes pour les 3 génies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les 3 génies! Nouvelles formes pour les 3 génies! - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 18:57

Effectivement , comme Darkou , on ne pourra pas le faire , car la forme des génies n'est pas répertorié sur B/W ^^ (donc en fait elles n'existent pas sur B/W XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-talk.forumgratuit.be/

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Nouvelles formes pour les 3 génies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les 3 génies! Nouvelles formes pour les 3 génies! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 17:48

Les nouvelles formes ne seront donc accessibles que pour les possesseurs de 3DS. Les génies capturés dans B/W seront inutiles pour ceux qui désirent avoir les nouvelles formes.

Comme j'ai une 3DS et un peu de sous, j'achèterai le logiciel et je les capturerai Very Happy si vous êtes sages on les distribuera ! xD
Revenir en haut Aller en bas



Nouvelles formes pour les 3 génies! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles formes pour les 3 génies! Nouvelles formes pour les 3 génies! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles formes pour les 3 génies!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-