| Sujet: Pikachu Festivaaaal !!! Sam 12 Mai 2012 - 14:08 | |
| Rappel du premier message :Cette distribution est sponsorisée par le fan Club de la Limande Bleue ainsi que le Fan Club des Pikafans. La flemme de faire une bannière xDSURPRIIIIISE !!! Voici pour vous, en exclusivité, et en surprise, le Pikachu du Festival Pika Pika, distribué à Singapour du 11 Mai au 20 Mai. C'est la toute première distribution organisée à Singapour ! J'ai dit "le", ah mais non... je vous propose, au choix, le Pikachu reçu sur une version anglaise, ou celui reçu sur une version japonaise. Je distribue, seule, par wifi et par fichier, jusqu'au Dimanche 20 Mai. Voici les caractéristiques de la souris électrique, qui sont les mêmes pour les 2 Pikachu: ピカチュウ / Pikachu Lvl 100 Femelle Nature : Timide DO : おまつり / Fes ID : 05112 Attaques: Fatal-Foudre / Electacle / Noeud Herbe / Vive-Attaque Ruban Event Balle Lumière Pour recevoir votre Pokémon, il faudra respecter certaines règles: - précisez quel Pikachu vous désirez, l'anglais ou la japonais. Vous ne pourrez en recevoir qu'un des deux (organisez ensuite des échanges avec vos camarades pour recevoir le deuxième). - je resterai impartiale sur la politesse, et je refuserai votre demande si je ne vois pas de "bonjour", "s'il te plait", "merci", "au revoir". - pas de langage sms, écrire en français compréhensible, pas de double post. - rester patient, j'ai que deux bras, et je peux pas être partout à la fois. - pour la distribution par wifi : 1) indiquez votre code ami à utiliser s'il n'est pas dans votre profil. 2) précisez vos disponibilités, autrement vous ne me croiserez jamais sur la Chat Box, à moins de respecter MES disponibilités. 3) pensez à bien saisir mon code ami CARTOUCHE pour ne pas faire attendre les autres.Mes disponibilités à moi sont tous les jours de 15h à 18h. - Membres ayant reçu Pikachu:
sa99re22 NaruBy974 alex1608 Ju' ZekromDarkrai Pokii sacha230899 pikapika78 Mousti' louisgaliano34 Envy Taki Jamallou rinidou Lurtz Nihal Reshiramzekrom Toto' L'aubergiste justval Darkou Philali goupix6 amathzoroark Cynamen Caro7838 PokéMonster Rofellos dragondu37 titito88 Olyu poké-yoshi moi98 Oli27
Dernière édition par Ghost le Mar 12 Juin 2012 - 17:21, édité 15 fois |
|