Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez|

Le mois de mai s'annonce rude ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Le mois de mai s'annonce rude ... Empty
MessageSujet: Le mois de mai s'annonce rude ... Le mois de mai s'annonce rude ... I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 20:05

Coucou, Smile

Pour des raisons personnelles, je suis absent comme vous l'avez peut-être remarqué depuis plusieurs jours. Je ne souhaite pas m'étaler ... c'est indépendamment de ma volonté. De plus, je n'ai plus ma cartouche de jeu qui est avec ma soeur ... que je ne reverrais pas avant début Juin.

Dans ces conditions, je ne peux ni assurer mon service de pokésav correctement ni récupérer les différentes ditribs faites sur le forum. Je reçois bien les liens, mais ça ne sert à rien de les prendre avant d'avoir le jeu. :/ J'espère que les liens seront toujours dispos et que vous ne supprimez pas les fichiers au fur et à mesure xD

Je reviendrai d'ici une quinzaine de jours frais & dispos, mais pour le moment, je ne peux pas (et désolé à joke' pour son jeu :/), pour le moment c'est aléatoire.

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Le mois de mai s'annonce rude ... Le mois de mai s'annonce rude ... I_icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 23:42

Aucun soucis Lurtz.
Par contre, récupère quand même les fichiers parce que c'est l'hébergeur qui gère la durée d'accès des fichiers et pas nous. Vaut mieux ne pas trop trainer. Tu les laisses sur ton ordi et tu les mettras plus tard sur ta cartouche.

A bientôt.

MessageSujet: Re: Le mois de mai s'annonce rude ... Le mois de mai s'annonce rude ... I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 8:06

Il y a de plus en plus d'absents ^^.
A bientôt Lurtz.
http://onepiece-talk.forumgratuit.be/

Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

MessageSujet: Re: Le mois de mai s'annonce rude ... Le mois de mai s'annonce rude ... I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 9:19

Bon courage Lurtz, et à bientôt ! Smile

MessageSujet: Re: Le mois de mai s'annonce rude ... Le mois de mai s'annonce rude ... I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 11:09

C'est ce que j'ai fait hier soir Lugia, merci. Smile

A bientôt à vous trois ^^

Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

MessageSujet: Re: Le mois de mai s'annonce rude ... Le mois de mai s'annonce rude ... I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 14:49

De plus en plus d'absents en cette période d'exams What a Face et j'ose pas imaginer les grandes vacances !

MessageSujet: Re: Le mois de mai s'annonce rude ... Le mois de mai s'annonce rude ... I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 20:04

Pourtant je suis en vacances au second week end de juin (le 8 What a Face) Je prends mes absences en avance \o/

Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

MessageSujet: Re: Le mois de mai s'annonce rude ... Le mois de mai s'annonce rude ... I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 2:15

À bientôt, Lurtzouille! xD

MessageSujet: Re: Le mois de mai s'annonce rude ... Le mois de mai s'annonce rude ... I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 10:37

Bon, finalement ayant réussi à mettre Noir sur le linker de ma soeur sans que ça freeze (ouais j'ai eu du mal ^^), je viens de récupérer mon jeu Very Happy

Et ma soeur a eu (par hasard o_o) un Barpau shiney sans Masuada ni rien. Juste en faisant un oeuf. J'suiiiis trop heureux Very Happy Du coup en compensation vu qu'elle ne sait pas vraiment ce que c'est (juste qu'elle le trouve moche) je lui ai piqué (a)

*Lurtz va prêter lui son jeu plus souvent*

MessageSujet: Re: Le mois de mai s'annonce rude ... Le mois de mai s'annonce rude ... I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 11:11

Oui prête lui plus souvent Very Happy

Super pour ta Noire. Si t'as des soucis, remplace juste le nds.

Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

MessageSujet: Re: Le mois de mai s'annonce rude ... Le mois de mai s'annonce rude ... I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 12:41

Yeah! Bravo pour le Barpeau! xD
(Bon, t'as un peu disons...arnaquer ta soeur, mais c'est un léger détail. ^^'')
J'aurais probablement fais la même chose. Paf

Infos complémentaires

MessageSujet: Re: Le mois de mai s'annonce rude ... Le mois de mai s'annonce rude ... I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 13:26

Ah, t'as le même problème que moi on dirait. Lorsque je joue un peu longtemps à ma version Blanche FR sur le linker, la partie freeze (ça m'est encore arrivé hier un quart de seconde après la fin d'une sauvegarde).
Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais lorsque je supprime le fichier .nds et que je le réinstalle (le même) sur le linker, ça remarche xD

MessageSujet: Re: Le mois de mai s'annonce rude ... Le mois de mai s'annonce rude ... I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 15:04

ah bon ? tu utilises quel linker (maintenant ça passe nickel pour elle ^^)

Je crois lui avoir mis firmwood, ou un truc fans le genre :/

Infos complémentaires

MessageSujet: Re: Le mois de mai s'annonce rude ... Le mois de mai s'annonce rude ... I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 15:10

J'ai une Supercard DS Two. Mais je la maltraite déjà assez avec les patchs pour la rendre compatible avec une 3DS mise à jour xD

MessageSujet: Re: Le mois de mai s'annonce rude ... Le mois de mai s'annonce rude ... I_icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 15:11

Ah ouais What a Face

MessageSujet: Re: Le mois de mai s'annonce rude ... Le mois de mai s'annonce rude ... I_icon_minitime

Le mois de mai s'annonce rude ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut