Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

kitsune argenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 1286


kitsune argenté Empty
MessageSujet: kitsune argenté kitsune argenté I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 16:31

Coucou,
kitsune argenté 038


Je vous propose une nouvelle enchère un des 3 Feunard seulement capturer par moi même ET NON CLONER !
Donc un shiney unique que pour vous que je peux même renommer il est sur 5G et de nature Brave (donc pas stratégique xd)

Je début l'enchère à 50P$, en espérant que ça monte ! N'oubliez pas il est unique et non cloner !
enchère prend fin le 24 au soir à 22h PILE !

Ce sera ma dernière enchère de mes shiney (pokéradar) en plus pour le moment je ferais une pause après


Dernière édition par Taki le Mer 23 Mai 2012 - 11:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

kitsune argenté Empty
MessageSujet: Re: kitsune argenté kitsune argenté I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 16:37

Faudrait fixer une heure précise, parce qu'à minuit je dors T_T
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


kitsune argenté Empty
MessageSujet: Re: kitsune argenté kitsune argenté I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 17:06

bon okay généralement je fait finir à 00H mais c'est vrai que ça fait tard disons le 24 à 20h pile =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 322


kitsune argenté Empty
MessageSujet: Re: kitsune argenté kitsune argenté I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 17:07

70$PL
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

kitsune argenté Empty
MessageSujet: Re: kitsune argenté kitsune argenté I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 17:16

Okay ! ^^

75 PL$
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 322


kitsune argenté Empty
MessageSujet: Re: kitsune argenté kitsune argenté I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 17:30

90£pl
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


kitsune argenté Empty
MessageSujet: Re: kitsune argenté kitsune argenté I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 18:34

91 ^^

(Faites pas avancer trop vite, le 24 c'est dans 7 jours quand même xD)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


kitsune argenté Empty
MessageSujet: Re: kitsune argenté kitsune argenté I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 20:48

(mais si mais si faites =3)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 322


kitsune argenté Empty
MessageSujet: Re: kitsune argenté kitsune argenté I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 21:00

Oui, comme ça Taki est sûre de gagner plein de sous sous ! Very Happy 100PL$
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 354


kitsune argenté Empty
MessageSujet: Re: kitsune argenté kitsune argenté I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 21:32

hey taki c'est injuste a 20h puisqu'a 20h pour vous il est 14h pour nous au quebec (environ) et a 14h je suis a l'école -_-' je finis (j'arrive chez moi a 14h45 mais je peut avoir seulement l'ordi a 16h . . . --')

donc ça fait 22h pour vous eniron --'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 322


kitsune argenté Empty
MessageSujet: Re: kitsune argenté kitsune argenté I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 21:38

De toute manière tu n'as pas misé, donc ne te plains pas. Very Happy
*Ok j'me tais.*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


kitsune argenté Empty
MessageSujet: Re: kitsune argenté kitsune argenté I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 21:55

désoler mais lurtz a raison
à 22h y a déjà des français au lit, et je préfère mettre pour le plus grand nombre

Surtout que j'ai envie de dire oui tu n'a pas miser donc je voie pas pourquoi tu viens te plaindre ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


kitsune argenté Empty
MessageSujet: Re: kitsune argenté kitsune argenté I_icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 15:14

101

C'est parce que ses chances de gagner son trop minces pour que ça vaille la peine de miser sans doute ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


kitsune argenté Empty
MessageSujet: Re: kitsune argenté kitsune argenté I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 12:24

coucou !
l'enchère se termine le 24, dans deux jours et pour l'instant à ce prix la il ne pars pas =/
je rappel que c'est un shiney unique, goupix est possible d'obtention que en mettant une cartouche vert feuille dans une DS, qu'il est radar à 4% uniquement et qu'en plus il à hurlement !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 354


kitsune argenté Empty
MessageSujet: Re: kitsune argenté kitsune argenté I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 1:34

102

Taki a écrit:
désoler mais lurtz a raison
à 22h y a déjà des français au lit, et je préfère mettre pour le plus grand nombre

Surtout que j'ai envie de dire oui tu n'a pas miser donc je voie pas pourquoi tu viens te plaindre ...

j'avais l'intention de miser mais j'avais oublier cette enchere jusqu'a là --'


et taki il est quand meme a 100 et + pl$ c'est quand meme pas rien (dire que ça fait 100 messages donc 3x le nombre de messages que j'ai Bave )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


kitsune argenté Empty
MessageSujet: Re: kitsune argenté kitsune argenté I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 11:08

bah 100 c'est un peu le prix de n'importe quel shiney en enchère, ici et je pense quand même que un unique vaux bien plus que n'importe quel clone non =p ?

Je vais pousser jusqu’à 22H fin des enchères pour toi.

Edit Lugia : Taki, il n'y a pas un original et un clone, mais 2 originaux Wink
Si le pok est unique, c'est un plus c'est certain.

Edit Ghost: et tu crois que les events que tu récupères ici c'est quoi? xD

je comprend pas ton edit ghost: les event c'est des clones ce que je veux dire que je capture 4 goupix différents shiney et que j'en propose 1 de ces 4, sans le cloner par AR ni rien, les event tu les clone forcément pour les distribuer

Edit Lugia : il n'y a pas de clones Taki, ce ne sont que des originaux en plusieurs exemplaires. C'est ce qu'elle a voulu dire je pense. Et elle a raison.


Dernière édition par Taki le Jeu 24 Mai 2012 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 354


kitsune argenté Empty
MessageSujet: Re: kitsune argenté kitsune argenté I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:50

merci mais je peut pas plus misé si personne mise Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

kitsune argenté Empty
MessageSujet: Re: kitsune argenté kitsune argenté I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 17:00

103 ^^ il est pas mal quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 330


kitsune argenté Empty
MessageSujet: Re: kitsune argenté kitsune argenté I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 17:09

104PL$ *-*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


kitsune argenté Empty
MessageSujet: Re: kitsune argenté kitsune argenté I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 18:23

105 ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

kitsune argenté Empty
MessageSujet: Re: kitsune argenté kitsune argenté I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:06

106^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1106


kitsune argenté Empty
MessageSujet: Re: kitsune argenté kitsune argenté I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 20:27

107PL$
Dommage , à 22h , je dors ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-talk.forumgratuit.be/

Messages : 330


kitsune argenté Empty
MessageSujet: Re: kitsune argenté kitsune argenté I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:03

110PL$ Il est a moi *-*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 354


kitsune argenté Empty
MessageSujet: Re: kitsune argenté kitsune argenté I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:40

c'est fini je crois - -' j'ai loupé l'heure accordé (-_-')

depuis que j'ai posté plus de monde ont renchérit ^ ^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


kitsune argenté Empty
MessageSujet: Re: kitsune argenté kitsune argenté I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 22:25

normalement jamal qui remporte car zekrom a poster à 22H03
seulement je suis nullement satisfaite du prix, comme je l'avais déjà fait remarquer...
Pour ceux qui faisaient des réfections il n’empêche pas moins qu'il était unique et que j'ai aucune envie de la lâcher à ce prix.
j'aurais due annuler l'enchère quand j'ai vue qu'elle ne bougeais pas.

Du coup je sais pas quoi faire, Jamal comme tu a gagner normalement à tu envie de donner plus ? Si oui combien ? On pourrais s'arranger comme ça.
Revenir en haut Aller en bas



kitsune argenté Empty
MessageSujet: Re: kitsune argenté kitsune argenté I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

kitsune argenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Connectivités :: Boutiques :: Enchères-