| un spritomb sort de son trou pour trouver un pokéfan ! | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: un spritomb sort de son trou pour trouver un pokéfan ! Dim 20 Mai 2012 - 14:48 | |
| hello les amis ! aujourd'hui je vous propose un spiritomb shiney legit ! fin : le 5 juin prix de début : 60 pl$ en fichier ou wifi : fichier : 4G et 5G wifi : 5G uniquement info : - Spoiler:
merci et bonne chance !
Dernière édition par rinidou le Dim 20 Mai 2012 - 16:41, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: un spritomb sort de son trou pour trouver un pokéfan ! Dim 20 Mai 2012 - 14:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: un spritomb sort de son trou pour trouver un pokéfan ! Dim 20 Mai 2012 - 15:07 | |
| As-tu demandé à un Admin' avant de créer cette enchère? Et puis, j'aimerais voir la fiche de légalité de ce Pokémon, stp. ^^
Dernière édition par Darkou le Dim 20 Mai 2012 - 15:20, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: un spritomb sort de son trou pour trouver un pokéfan ! Dim 20 Mai 2012 - 15:10 | |
| tonbola ? c'est une enchere |
|
| |
| Sujet: Re: un spritomb sort de son trou pour trouver un pokéfan ! Dim 20 Mai 2012 - 15:21 | |
| Les règlements sont les mêmes. ^^ (Faute d’inattention) |
|
| |
| Sujet: Re: un spritomb sort de son trou pour trouver un pokéfan ! Dim 20 Mai 2012 - 15:23 | |
| hihi eu désoler je serais pour la prochaine fois hihi |
|
| |
| Sujet: Re: un spritomb sort de son trou pour trouver un pokéfan ! Dim 20 Mai 2012 - 16:15 | |
| Hmm, en attendant tu as la fiche ? |
|
| |
| Sujet: Re: un spritomb sort de son trou pour trouver un pokéfan ! Dim 20 Mai 2012 - 16:27 | |
| ha mais je vous dit qu'il est legit (vous etes la pour enchérir ) |
|
| |
| Sujet: Re: un spritomb sort de son trou pour trouver un pokéfan ! Dim 20 Mai 2012 - 16:34 | |
| montre nous la fiche s.v.p rinidou
|
|
| |
| Sujet: Re: un spritomb sort de son trou pour trouver un pokéfan ! Dim 20 Mai 2012 - 16:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: un spritomb sort de son trou pour trouver un pokéfan ! Dim 20 Mai 2012 - 20:53 | |
| Hmm. En toute simplicité, quel est l'intérêt de proposer un pokémon aux enchères quand : 1- il ne t'appartiens pas ; 2- tout le monde peut l'avoir en tapant le numéro ID du dresseur sur Pokécheck ;
... ? :/ Là perso je ne vois pas, mais bon. |
|
| |
| Sujet: Re: un spritomb sort de son trou pour trouver un pokéfan ! Dim 20 Mai 2012 - 21:45 | |
| je voudrais savoir si il est a toi? et comment la tu eu??? merci! |
|
| |
| Sujet: Re: un spritomb sort de son trou pour trouver un pokéfan ! Dim 20 Mai 2012 - 23:01 | |
| La réponse est dans la fiche Pokecheck Philali.
Rinidou, la fiche de légalité est obligatoire pour TOUS les SHINEYS proposés dans les boutiques, en enchère ou en tombola. Pour ceux qui ne savent pas faire, il faut envoyer le shiney à un admin pour contrôle. |
|
| |
| Sujet: Re: un spritomb sort de son trou pour trouver un pokéfan ! Lun 21 Mai 2012 - 11:53 | |
| ben je l'ai eu par échange a la gts ou tu trouve des dresueur au hasard ! |
|
| |
| Sujet: Re: un spritomb sort de son trou pour trouver un pokéfan ! Lun 21 Mai 2012 - 15:33 | |
| C'est pas crédible vu que tu montres un poké sur le compte d'un autre. :/ Bon, bref. Et pourquoi "je" sur le compte de ton frère ? o.o |
|
| |
| Sujet: Re: un spritomb sort de son trou pour trouver un pokéfan ! Lun 21 Mai 2012 - 18:19 | |
| Y'a une large majorité de hack sur la GTS. Il faut donc obligatoirement le contrôler. Tu demandes soit à un pokecheckeur soit à un admin.
Y'a environ 95% de hack en shiney sur la GTS. |
|
| |
| Sujet: Re: un spritomb sort de son trou pour trouver un pokéfan ! Mar 22 Mai 2012 - 12:11 | |
| Bon alors commr l'enchere avancce pas je la ferme ! je prendrais olyu avec 65 pl$ c'est le seul qui a miser merci de faire la transaction des pl$ et de lock l'enchere ! cordialement |
|
| |
| Sujet: Re: un spritomb sort de son trou pour trouver un pokéfan ! Mar 22 Mai 2012 - 17:08 | |
| "Fin: 5 Juin", ça fait beaucoup plus d'une semaine ça, tu aurais dû la faire sur une semaine, en plus ton Spiritomb est legit ^^ ça devrait intéresser du monde. |
|
| |
| Sujet: Re: un spritomb sort de son trou pour trouver un pokéfan ! Mar 22 Mai 2012 - 18:25 | |
| oui mais il parle de sa légétimiter t croit de c'est faux et comme il savent l'id du dresseur il peruvent l'avoir !
au faite qui est tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: un spritomb sort de son trou pour trouver un pokéfan ! Mar 22 Mai 2012 - 18:26 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDD Je te présente Ghost , qui est je le crois la Fonda' du forum xDD |
|
| |
| Sujet: Re: un spritomb sort de son trou pour trouver un pokéfan ! Mar 22 Mai 2012 - 19:11 | |
| Comme il voyait qu'il n'y avait pas d'enchère, rini m'as donné le poké...Je confirme donc l'envoie |
|
| |
| Sujet: Re: un spritomb sort de son trou pour trouver un pokéfan ! Mar 22 Mai 2012 - 22:59 | |
| Tu connais pas la fondatrice de PL ???
Je crois rien du tout rinidou. Il y a tellement de hack parmi les shineys que la fiche de légalité est OBLIGATOIRE pour eux dans une distribution, enchère ou tombola. Ailleurs peut-être que tout le monde s'en moque, mais ici chez PL, on tient à ce que les pokémons soient legits. Ou alors il faut l'indiquer.
Transfert de 65 PL$ de Olyu vers rinidou effectué.
Je lock donc à ta demande ce topic. |
|
| |
| Sujet: Re: un spritomb sort de son trou pour trouver un pokéfan ! Mer 23 Mai 2012 - 15:26 | |
| - rinidou a écrit:
- au faite qui est tu ?
J'dois l'prendre comment? |
|
| |
| Sujet: Re: un spritomb sort de son trou pour trouver un pokéfan ! | |
| |
|
| |
| un spritomb sort de son trou pour trouver un pokéfan ! | |
|