Sujet: YAHAAAA place à la musique Jeu 27 Oct 2011 - 17:34
Rappel du premier message :
bon voila comme beaucoup de personnes ( en faite y a que moi mais bon ) doivent trouver ennuyeux pour leurs oreilles de naviguer sur un forum qui n'a pas de section avec des pitites musiques à écouter pour se divertir ( attention je dis pas que je trouve le forum ennuyeux loin de moi cette idée ) J'ai donc réparer ça en faisant une section où tout le monde peut poster les musiques qu'il aime bien pour en faire profiter les autres . Sans transition ( meme si je ne sais pas se que sa veut dire ) passons a l'action :
Sujet: Re: YAHAAAA place à la musique Dim 29 Avr 2012 - 2:49
hey est ce que vous penser pouvoir mettre les lien youtube de vos vidéo car j'ai un ordi fossile qui me permet pas de voir vos video tels qu'ils sont mit
* seule celle de ghost je l'ai voit ^^ ** au début du topic
merci d'avance
moi je pense pas mettre ma musique ici car c'est pas le meme genre que la majorité d'entre vous ^^
Sujet: Re: YAHAAAA place à la musique Ven 4 Mai 2012 - 15:15
comme je te dit j'ai un répertoire plutot grand en ce genre de music et j'en connais un rayon . . . pour ceux ayant des question sur le métal ça me ferait un grand plaisir de vous y répondre ^^
Sujet: Re: YAHAAAA place à la musique Jeu 7 Juin 2012 - 21:54
salut tous le monde j ai oublier comment on mets les video donc je mets juste le type qui fait les musique pour le moment j ecoute souvent celui la skrillex
Sujet: Re: YAHAAAA place à la musique Mar 20 Nov 2012 - 20:44
C'est vraiment dommage d'avoir laissé tomber ce topic. Je sais que je fais du nécro-post ! (avertoooooooooo =o) Mais j'aime vraiment cette partie ! C'est une facette de chaque personne qu'on montre à travers notre sélection de musique ^^. Je sais pas si je peux, mais je met quelques chansons que j'écoute pour l'instant !