| Sujet: Pyrax VCG12 coréen Ven 15 Juin 2012 - 17:58 | |
| Rappel du premier message :Voici pour vous, en exclusivité, le Pyrax shiney du VGC12 coréen, distribué les 9 et 10 Juin 2012. Je distribue, seule, par wifi et par fichier, jusqu'au Dimanche 24 Juin. C'est ma toute dernière distribution sur ce forum (sauf en cas de nécessité absolue). Voici les caractéristiques du papillon de feu: 불카모스 Lvl 100 Mâle Nature : Naïf DO : 선발전12 ID : 06092 Attaques: Danse du Feu / Papillodanse / Bourdon / Aurore Ruban Classique Ceint. Force Pour recevoir votre Pokémon, il faudra respecter certaines règles: - je resterai impartiale sur la politesse, et je refuserai votre demande si je ne vois pas de "bonjour", "s'il te plait", "merci", "au revoir". - pas de langage sms, écrire en français compréhensible, pas de double post. - rester patient, j'ai que deux bras, et je peux pas être partout à la fois. - pour la distribution par wifi : 1) indiquez votre code ami à utiliser s'il n'est pas dans votre profil. 2) précisez vos disponibilités, autrement vous ne me croiserez jamais sur la Chat Box, à moins de respecter MES disponibilités. 3) pensez à bien saisir mon code ami CARTOUCHE pour ne pas faire attendre les autres. - les règles de redistribution s'appliquent à cet event.Mes disponibilités à moi sont tous les jours de 15h à 18h. - Membres ayant reçu Pyrax:
alex1608 paulinette Nihal Jamallou brasecario Olyu Taki rinidou BlueShad13 louisgaliano34 Caro7838 Darkou Bulbi' justval Francois01 UnknownDuelist Loulo poké-yoshi Ju' amathzoroark juninho95140 ZekromDarkrai Envy Archibald Haddock Sura Lurtz sacha230899 Zekrom Sabwine Gilowi NaruBy974 sa99re22 Oli27 ikke18 moi98 Honniska dragondu37
Dernière édition par Ghost le Lun 25 Juin 2012 - 18:29, édité 11 fois |
|