Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Je suis nouveau et je suis perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1


Je suis nouveau et je suis perdu. Empty
MessageSujet: Je suis nouveau et je suis perdu. Je suis nouveau et je suis perdu. I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 13:52

Bonjour tout le monde! Je suis un nouveau sur ce fabuleux site mais je ne comprends rien à:
- Comment participer a une distribution
- Comment aller dans un groupe
-Comment envoyer les demandes pour les évènements
S'il vous plaît aidez-moi!!






Revenir en haut Aller en bas

Messages : 204


Je suis nouveau et je suis perdu. Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je suis perdu. Je suis nouveau et je suis perdu. I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 13:56

Tout d'abord, il faut faire ta présentation pour être totalement membre de pokémon Legendary.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Je suis nouveau et je suis perdu. Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je suis perdu. Je suis nouveau et je suis perdu. I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 14:10

Oui, édite ton post en utilisant le bouton en haut à droite pour le compléter en parlant un peu de toi Wink Tu peux t'inspirer des présentations des autres ou du modèle donné dans le post-it au-dessus des fiches pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Je suis nouveau et je suis perdu. Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je suis perdu. Je suis nouveau et je suis perdu. I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 14:47

Bienvenue4

Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Je suis nouveau et je suis perdu. Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je suis perdu. Je suis nouveau et je suis perdu. I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 15:51

Comme les autres l'ont précisé un peu plus haut, tu dois faire une présentation complète. Lorsqu'elle le sera, et qu'un Admin', t'auras mis dans le groupe dresseur, tu auras accès au reste du forum.

Voila! ^^
Et Bienv'nue Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Je suis nouveau et je suis perdu. Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je suis perdu. Je suis nouveau et je suis perdu. I_icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:55

Comme indiqué dans mon MP, le formulaire de présentation est ici : https://pokemon-legendary2.forumactif.org/t1-le-formulaire-de-presentation-a-respecter-si-t-as-pas-d-idees

Une fois ta vraie présentation faite, tout s'éclaircira pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Je suis nouveau et je suis perdu. Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je suis perdu. Je suis nouveau et je suis perdu. I_icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 15:04

En effet, sans présentation, tu ne seras pas ajouté au groupe des dresseurs, donc tu ne pourras rien faire.

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2512


Je suis nouveau et je suis perdu. Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je suis perdu. Je suis nouveau et je suis perdu. I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 2:24

Bienvenue sur PL
Revenir en haut Aller en bas



Je suis nouveau et je suis perdu. Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je suis perdu. Je suis nouveau et je suis perdu. I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 22:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



Je suis nouveau et je suis perdu. Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouveau et je suis perdu. Je suis nouveau et je suis perdu. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouveau et je suis perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Présentations-