-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

Bonne Synergie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 469


Bonne Synergie? Empty
MessageSujet: Bonne Synergie? Bonne Synergie? I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:10

Noctalie et Corboss font il une bonne synergie?
merci pour vos réponse What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Bonne Synergie? Empty
MessageSujet: Re: Bonne Synergie? Bonne Synergie? I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 20:09

Croboss et noctali on les même type et en plus corboss n'est vraiment pas fort, non ils ne vont pas bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

Bonne Synergie? Empty
MessageSujet: Re: Bonne Synergie? Bonne Synergie? I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 20:17

Oui je suis d'accord mais quand même on peut noter que le type vol de corboss enlève les faiblesse combat et insecte de noctali donc son idée n'est pas complètement absurde non plus. Mais Corboss est une buse lol
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 469


Bonne Synergie? Empty
MessageSujet: Re: Bonne Synergie? Bonne Synergie? I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 20:23

J'etait parti sur le principe de retirer les faiblesse de noctali
mais je me rend compte qu'il faudrait m'orienté vers un type feu....?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

Bonne Synergie? Empty
MessageSujet: Re: Bonne Synergie? Bonne Synergie? I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 20:31

Je pense personnellement que si tu veux palier aux faiblesses de Noctali, un type Vol est le mieux car il contre les types Insecte et Combat mais il y a beaucoup mieux que Corboss pour ça surtout comme a dit Taki il est non seulement nul mais stabbé du Ténèbre que tu as déjà par Noctali ça sert à rien.
Après ça dépend du rôle de ton pokémon Vol que tu veux.
Mais je vois bien par exemple un Heledelle cranteur avec Noctali qui est plus un staller et Heledelle avec un orbe Toxik + la cap spé Cran pour swepper (avec Façade notamment) ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 469


Bonne Synergie? Empty
MessageSujet: Re: Bonne Synergie? Bonne Synergie? I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 20:45

je note merci
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Bonne Synergie? Empty
MessageSujet: Re: Bonne Synergie? Bonne Synergie? I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 21:41

Moi moi je te conseil plutôt un spectre les vol c'est assez limiter les bon (Heldelle est pas génial non plus ) un ectoplasma bien placer est un bon contre je pense car on ne penserais pas a lancer psyko ou une attaque tenebre sur noctali ^^
voila
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

Bonne Synergie? Empty
MessageSujet: Re: Bonne Synergie? Bonne Synergie? I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 22:32

Oui les pokémon spectres sont un excellent choix car immunisé contre un gros sweeper combat tel que Mackogneur par exemple. Ectoplasma a la chance d'avoir un move qui touche une bonne part du metagame.

Cela dit j'ai donné un exemple de ta classe de combat : Noctali et Corboss n'étant pas des Over Used, j'ai pensé à te donner un exemple d'un Border Liner tel que Heledelle car Ectoplasma est bien un Over Used ^^
De plus Heledelle est à placer avec extrême précaution car il a des défenses faibles !!! Ectoplasma aussi mais peut se placer sur des coups bien senti Sol ou Combat pour lesquels il ne craint que dalle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 469


Bonne Synergie? Empty
MessageSujet: Re: Bonne Synergie? Bonne Synergie? I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 9:05

et un tarpaud avec un galeking?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Bonne Synergie? Empty
MessageSujet: Re: Bonne Synergie? Bonne Synergie? I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 11:08

(Noctali est jouable en OU en relayeur =p)

Oula oO
déjà avant de mettre des truc ensemble pour tu te demande pas qu'es ce qu'es ce qu'il ferais ensemble tarpau est lent est est le leader une rain team galeking n'a rien a faire dans une rain team oO
Galeking est lent aussi et tres tres tres peu jouer il n'a pas vraiment d’interet et les deux ensemble n'en n'on aucun... Essaye de penser en tant que team et pas en tant que 2 pokémon.
Essaye de faire un tour sur des sites de stratégies et d'en apprendre plus sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 469


Bonne Synergie? Empty
MessageSujet: Re: Bonne Synergie? Bonne Synergie? I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 11:44

en fait je regardais sur les faiblesses et les resistances Neutral

alors un galeking doit etre avec un pokemon: assez rapide
complete ces faiblesse
qui le complete quoi.... Rolling Eyes

galeking @tête de roc
-democles
-frakass' tête
-aeropic
-deflagration

se qui lui enléve pas mal de faiblesse mais il reste une faiblesse eau...
il me faut donc un pokemon electric qui le complete...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


Bonne Synergie? Empty
MessageSujet: Re: Bonne Synergie? Bonne Synergie? I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 12:23

moi98 les double post sont interdits
tu dois utiliser le bouton "éditer" pour changer un message précédent
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Bonne Synergie? Empty
MessageSujet: Re: Bonne Synergie? Bonne Synergie? I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 13:57

tu a mis des attaques physique et spé a ton pokémon ça ne marchera pas galeking se joue sur le physique uniquement =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 469


Bonne Synergie? Empty
MessageSujet: Re: Bonne Synergie? Bonne Synergie? I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 16:07

ok galeking en physique             poing de glace au lieu de deflagration....? mais il reste encore une faiblesse eau...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Bonne Synergie? Empty
MessageSujet: Re: Bonne Synergie? Bonne Synergie? I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 16:32

oui ou plutôt poing éclair
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 469


Bonne Synergie? Empty
MessageSujet: Re: Bonne Synergie? Bonne Synergie? I_icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 10:00

mais ces deux plus grosse faiblesse sont sol et combat
ces sur un probleme comme sa qui faut que je trouve une bonne synergie
Revenir en haut Aller en bas



Bonne Synergie? Empty
MessageSujet: Re: Bonne Synergie? Bonne Synergie? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Synergie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bonne année !
» Bonne année
» Une mauvaise nouvelle.. et une bonne !
» BONNE ANNÉE 2019
» Bonne année 2017 !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Stratégie , élevage et chromatiques :: Questions / Débats-