Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Nouveautés NB2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 3595


Nouveautés NB2 Empty
MessageSujet: Nouveautés NB2 Nouveautés NB2 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 14:00

Ce topic est destiné à révéler toutes les informations et nouveautés de Noir et Blanc 2. N'hésitez pas à ajouter toute nouvelle information.

- il y aurait énormément de légendaires des anciennes générations que l'on pourrait capturer : Regigigas, Latios et Latias, les 3 Cré, Heatran...

- il semblerait qu'il existe dans NB2 un objet qui augmente la probabilité de tomber sur un shiney. Ainsi, la probabilité d'en croiser un serait de 1 sur 2370 pour les pokémons sauvages (en gros elle serait divisée par 3). Et pour la méthode Masuda, on aurait 1 chance sur 1024, encore grâce à cet objet. Excellente nouvelle pour tous les shasseurs !

- toujours au niveau des shineys, il semblerait qu'à l'image du Leviathor rouge, on puisse croiser un Tranchodon noir dans le jeu.

- après un combat difficile une personne nous donnerait un Griknot shiney niveau 1.

- une personne nous donnerait un Evoli qui aurait sa cap spé du DW.


Copyright Lugia.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 367


Nouveautés NB2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés NB2 Nouveautés NB2 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 14:10

Merci pour la news si c'est vrai je suis trop content car grukui j'avais l'intentention de le reseter pour l'avoir shiny mais si quelqu'un nous le donne bein je vais faire vipélierre ! ^^ (Mais c'est sur tout sa ? scratch )
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Nouveautés NB2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés NB2 Nouveautés NB2 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 14:13

Faut pas attaquer si tôt le rhum Charette Evil or Very Mad
Où tu as vu que j'ai parlé de Gruikui ? Griknot pas Gruikui Very Happy
Ce n'est pas sur à 100% mais ça a de grandes chances d'être vrai.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 367


Nouveautés NB2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés NB2 Nouveautés NB2 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 14:17

Lol Cous' j'avais pas bien vue que c'était écrit Griknot et pas Gruikui donc je vais bien chercher mon Grukui shiny Embarassed

Edit NaruBy974 : Tiens va voir la dessus esque ont pourras les reseters ? http://www.eternia-fr.net/pokemon__noir__2____amp____black__2__pokemon__offerts__p726.html
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2295


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5457-3514

Nouveautés NB2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés NB2 Nouveautés NB2 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 14:53

Et aussi certains pokémon avec le DO "N"!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Nouveautés NB2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés NB2 Nouveautés NB2 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 15:39

Ouais ouais génial le truc shiney... faut pas oublier que ça rend les shiney a la porté de tous que ça baisse leurs valeurs ... ect =/
j'en est discuter avec des potes qui sont des gros shasseurs il pensent tous que c'est de la merde ^^
Sinon des truc pas mal
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

Nouveautés NB2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés NB2 Nouveautés NB2 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 15:50

Oui je suis d'accord avec toi taki, mauvaise nouvelle pour les vrais shasseurs. Mais en même temps, la bonne nouvelle c'est qu'il y aura plus de shinys légits ! Combien de fois ça ne nous ai pas arrivé de se voir échanger des shinys hackés à mort ?!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1106


Nouveautés NB2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés NB2 Nouveautés NB2 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 16:37

En même temps ce sera facile d'avoir un Carchacrok Shiney Strat' (si on le reset pour la nature et les IV's).

Merci pour la news ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-talk.forumgratuit.be/

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Nouveautés NB2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés NB2 Nouveautés NB2 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 17:00

Moi j'adore cet objet! Very Happy
Vive les shinys!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Nouveautés NB2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés NB2 Nouveautés NB2 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 17:25

Moi aussi j'adore cet objet en espérant qu'il existe ^^'
Et c'est vrai que ça diminue la valeur, mais au moins, les shasseurs ne perdront plus autant de temps, je vois pas en quoi ça les dérange xD
Merci pour les news ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 367


Nouveautés NB2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés NB2 Nouveautés NB2 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 18:10

Moi aussi je trouve sa cool ! Very Happy

J'aime bien SHasser mais bon sa saoul un peut, moi aussi j'espère qu'il existe cette objet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Nouveautés NB2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés NB2 Nouveautés NB2 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 18:14

Oui cous', on pourra les reseter sauf Zorua de N.

Je vois pas en quoi ça peut diminuer la valeur d'un shiney puisque ça restera toujours le hasard même si la chance est plus grande.
C'est comme pour mon tuto sur les shineys infaillibles, certains avaient dit qu'il ne fallait pas le rendre public, que ça dévaloriserait la valeur des shineys. Mais qui a vraiment essayé et qui a eu des shineys grâce à ce tuto ? Personne à priori. Où est donc la dévalorisation ?
Si je suis ton raisonnement Taki, le pokéradar dévalorise la valeur des shineys. Or tu l'utilises avec grand bonheur.

Que ceux qui râlent se renseignent sérieusement sur la façon dont sont générés les pokémons, et vous comprendrez qu'il n'y a rien de nouveau, qu'on ne fait qu'influencer le système mathématique choisi par Game Freak/Nintendo pour créer les pokémons.
Même avec 1 chance sur 1024, on pourra avoir un shiney au 10000e reset ou oeuf ou jamais. Je ne vais pas vous parler de probabilité en cette fin d'année scolaire, mais ce n'est rien d'autre. Ca reste du hasard pur.

Quelle que soit la méthode utilisée pour se lancer dans la shasse aux shineys, les certitudes n'existent pas. C'est long, semé d'embuches, aléatoire et nécessite de la patience et persévérance.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Nouveautés NB2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés NB2 Nouveautés NB2 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 23:13

ça a rien a voir avec le pokéradar ...
Grace à cet objet il aura plus de shiney hasard et resetable plus facilement par plein de monde, tout le monde pourra avoir un peu tout les shiney qu'il veux, y'en aura partout même les légendaires et autre plus dur a reset.
Le pokéradar y a de la technique derrière, le hasard que dalle. Puis pour la technique RNG si je ne l'es pas fait c'est que pour moi c'est des hacker les RNG (je sais que pour toi non, mais pour t'expliquer).
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Nouveautés NB2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés NB2 Nouveautés NB2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 14:01

J'ai déjà expliqué x fois que tous les pokémons utilisaient le RNG pour être créés, non shineys comme shineys. Donc oui ça a avoir avec le Pokéradar qui n'est rien d'autre que de la manipulation RNG comme Masuda et ce nouvel objet. Le tuto aussi est de la manipulation RNG.
Le Pokéradar nécessite de la technique certes, mais le hasard est toujours là. La technique ne sert qu'à augmenter les chances d'avoir un shiney en supprimant des frames (voir ton lien sur les shineys du site SH), tout comme Masuda et le tuto.

Lis bien le lien que tu m'avais passé Taki sur SH et tu verras que sans RNG les Pokémons n'existeraient pas.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Nouveautés NB2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés NB2 Nouveautés NB2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 15:33

Je sais xd
J’appelle ça technique RNG, mais je parle du fait de faire de manipulation avec des logiciels et des manipulation pour faire bouger les frams, ça que je trouve pas bien personnellement, pas l’existence de ça ...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Nouveautés NB2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés NB2 Nouveautés NB2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 15:59

Anyway, avant d'obtenir ce magnifique objet, on a le Pokédex National à remplir xD

(J'sais qu'il y a l'AR ou Pokésav, mais bon. ._.)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Nouveautés NB2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés NB2 Nouveautés NB2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 16:31

mmmm tu peux transférer depuis les versions antérieurs =p
si tu avais tout =)

Edit Lugia : c'est ce que j'avais fait pour compléter mon pokédex de Noire. Transférer les pok manquants de ma Diamant.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Nouveautés NB2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés NB2 Nouveautés NB2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 16:38

Oh là là, moi qui me réjouissais de cet objet, mes espoirs s'effondrent xD ^^
Mais ça sera chouette quand même ^^

Je suis d'accord avec Lugia sinon, je ne pense pas que ça enlèvera de la valeur aux shinys ^^ Il faudra quand même les chasser, et on a quand même relativement peu de chances, quand on y pense... Les shasseurs devraient s'en réjouir, et les gens comme moi qui ne font que vagabonder au hasard n'auront pas beaucoup plus de chances d'en trouver xD Il faudra voir aussi comment il s'utilise... Enfin bref, je me réjouis (d'essayer) de l'avoir xD

Merci pour ces petites infos ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Nouveautés NB2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés NB2 Nouveautés NB2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 16:42

OK Taki, mais Masuda, le pokéradar font ça justement. Après c'est sur qu'il y a des manipulations plus poussées que d'autres que tu peux rejeter ou pas.
Mis à part la rencontre par hasard et les oeufs avec des parents ordinaires, tout le reste n'est que de la manipulation. Manipulation dans le sens où on élimine des frames possibles pour avoir plus de chance de tomber sur celles qui nous intéressent.

Masuda, le Pokéradar, le tuto shiney, le futur objet n'utilisent que les possibilités des jeux, il n'y a aucune intervention de logiciels extérieurs pour modifier le contenu des jeux.
Pour les modifications via un logiciel extérieur, je suis entièrement d'accord avec toi.

Je voulais juste souligner que tu mets tout dans le sac "RNG" alors qu'il y a du RNG partout et que ça regroupe des choses bien différentes même si le principe de base reste le même.

On s'est bien compris maintenant, une discussion qui éclaircira ceux qui se posaient des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Nouveautés NB2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés NB2 Nouveautés NB2 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 0:33

Objet pour les shineys confirmé, son nom anglais "shining charm" : Nouveautés NB2 Shiningcharm
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 322


Nouveautés NB2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés NB2 Nouveautés NB2 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 13:59

Et par la même occasion celui pour les oeufs non ? (j'ai oublié son nom x))
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Nouveautés NB2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés NB2 Nouveautés NB2 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 14:00

C'est le même objet Lurtz.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 322


Nouveautés NB2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés NB2 Nouveautés NB2 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 14:04

Je ne crois pas non... enfin, Pokébip ne délivre peut-être pas les mêmes informations.

Nouveautés NB2 Amulet10
Revenir en haut Aller en bas



Nouveautés NB2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés NB2 Nouveautés NB2 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 14:42

Je les trouve jolies ces amulettes =P
Celle qui attire les shinys, elle m'intéresse au plus haut point: j'vais p't'être enfin pouvoir tomber sur une Chlorobule shiny. Après un peu plus de 2 dizaines de milliers de rencontres (et encore, y'en a que j'ai pas comptées D=), je désespérais.
Ensuite faut compléter le dex, et bon, ça prend du temps x)

Qu'il y ait beaucoup de pokémon légendaires, je trouve ça génial !!
Quelques dons en perspective, intéressant =3

Merci pour la news Lugia !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Nouveautés NB2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés NB2 Nouveautés NB2 I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 18:57

Elles ne font pas la même chose les 2 amulettes Lurtz. Une c'est pour avoir un oeuf plus rapidement, l'autre c'est pour augmenter les chances de rencontrer un pokémon sauvage shiney.
La question est de savoir si l'amulette brillante marche aussi à la pension.
Revenir en haut Aller en bas



Nouveautés NB2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés NB2 Nouveautés NB2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés NB2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-