Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Genesect annoncé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Genesect annoncé ! Empty
MessageSujet: Genesect annoncé ! Genesect annoncé ! I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 10:13

Salut salut !

La nouvelle qu'on soupçonnait depuis un moment est tombée : Genesct arrive bientôt !
En effet, il a été révélé par le fameux magazine CoroCoro, dans ces scans :

Genesect annoncé ! 450px-CoroCoro_August_2012_coverGenesect annoncé ! CoroCoro_August_2012_3Genesect annoncé ! CoroCoro_August_2012_1

Il est également dit qu'il portera le n°300 dans BW2, en hommage à son âge... en millions d'années Paf
Il aurait été ramené à la vie par les chercheurs de la Team Plasma. Personnellement, je l'aurais plus vu comme un Pokémon venant du futur, plutôt qu'un insecte antique, enfin bref ! Paf

Enfin, il est précisé dans ce magazine qu'une distribution de Genesect aura lieu, du 11 Août au 14 Septembre 2012, par CWF Nintendo, pour les versions japonaises de BW2 uniquement.

D'autres informations devraient suivre.

Sources : Bulbanews, Pokémon France
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Genesect annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Genesect annoncé ! Genesect annoncé ! I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 10:17

Merci pour la news Ju
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 322


Genesect annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Genesect annoncé ! Genesect annoncé ! I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 11:13

Roooh, ils balancent les trois beaucoup trop vite à mes yeux, mais bon :/ Ils auraient pu attendre quoi .___.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 58


Genesect annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Genesect annoncé ! Genesect annoncé ! I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 12:56

sur ce coup la,je suis d'accord,ils auraient pu attendre un petit peu avant de balancer les 3 . __.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Genesect annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Genesect annoncé ! Genesect annoncé ! I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:22

Merci pour la news Juju' Very Happy je vais le récupéreeeeeer !!!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 87


Genesect annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Genesect annoncé ! Genesect annoncé ! I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 14:12

Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Genesect annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Genesect annoncé ! Genesect annoncé ! I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 15:47

Il arrive beaucoup plus vite que prévu le dernier Pokémon. J'aurai aussi préféré qu'ils attendent plus que ça. Mais bon, ça m'empêchera pas de le récupérer et d'en faire la distribution sur PL Wink

Merci pour la news Ju'.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Genesect annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Genesect annoncé ! Genesect annoncé ! I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 16:16

Waayyyy! Depuis le temps que je l'attends. xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 44


Genesect annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Genesect annoncé ! Genesect annoncé ! I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 17:16

Je pense également qu'ils auraient put attendre..

J'éspère qu'ils le distribueront quand même pour les Français. ><
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 322


Genesect annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Genesect annoncé ! Genesect annoncé ! I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 18:53

De toute manière, PL aura le japonais par le biais du staff et de Lugia, donc pas de souci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Genesect annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Genesect annoncé ! Genesect annoncé ! I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 13:06

D'accord avec vous, tout ça est un peu précipité... Et puis, je trouve aussi qu'il fait plus futuriste qu'autre chose xD
Mais bon, merci pour la news ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 729


Genesect annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Genesect annoncé ! Genesect annoncé ! I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 13:21

Oui, c'est rapide, mais mieux vaut ça que l'attendre trop... non ? ^^

Quoique pour les pauvres japonais qui viennent de commencer, la tentation sera forte de l'utiliser quand ils sont bloqués xD Mais bon, tout le monde sait que les japonais finissent le jeu en une semaine Razz

Bref, je me réjouis quand même de l'avoir, pour compléter le pokédex ^^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 674


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Genesect annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Genesect annoncé ! Genesect annoncé ! I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:51

Super trop mega cool en fin le voila qu'il apparait des ombres et ju' moi aussi je dirait qu'il arrive du futur et pas du passer qui sais il est peut etre comme celebi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 325


Genesect annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Genesect annoncé ! Genesect annoncé ! I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:42

merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Genesect annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Genesect annoncé ! Genesect annoncé ! I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 22:09

Quelques secondes du 16e film Pokémon avec Genesect qui atterrit.

Revenir en haut Aller en bas



Genesect annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: Genesect annoncé ! Genesect annoncé ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Genesect annoncé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-