Sujet: Genesect annoncé ! Jeu 12 Juil 2012 - 10:13
Salut salut !
La nouvelle qu'on soupçonnait depuis un moment est tombée : Genesct arrive bientôt ! En effet, il a été révélé par le fameux magazine CoroCoro, dans ces scans :
Il est également dit qu'il portera le n°300 dans BW2, en hommage à son âge... en millions d'années Il aurait été ramené à la vie par les chercheurs de la Team Plasma. Personnellement, je l'aurais plus vu comme un Pokémon venant du futur, plutôt qu'un insecte antique, enfin bref !
Enfin, il est précisé dans ce magazine qu'une distribution de Genesect aura lieu, du 11 Août au 14 Septembre 2012, par CWF Nintendo, pour les versions japonaises de BW2 uniquement.
D'autres informations devraient suivre. Sources : Bulbanews, Pokémon France
Il arrive beaucoup plus vite que prévu le dernier Pokémon. J'aurai aussi préféré qu'ils attendent plus que ça. Mais bon, ça m'empêchera pas de le récupérer et d'en faire la distribution sur PL
D'accord avec vous, tout ça est un peu précipité... Et puis, je trouve aussi qu'il fait plus futuriste qu'autre chose xD Mais bon, merci pour la news ^^
Oui, c'est rapide, mais mieux vaut ça que l'attendre trop... non ? ^^
Quoique pour les pauvres japonais qui viennent de commencer, la tentation sera forte de l'utiliser quand ils sont bloqués xD Mais bon, tout le monde sait que les japonais finissent le jeu en une semaine
Bref, je me réjouis quand même de l'avoir, pour compléter le pokédex ^^ Merci !
Super trop mega cool en fin le voila qu'il apparait des ombres et ju' moi aussi je dirait qu'il arrive du futur et pas du passer qui sais il est peut etre comme celebi ^^