| Cherche chenipan shiney *-* Contre d'autres shinies ~ | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Cherche chenipan shiney *-* Contre d'autres shinies ~ Lun 16 Juil 2012 - 16:19 | |
| Bonsoir aux pokéfans !
Je suis actuellement à la recherche d'un joli chenipan shiney, pour ma version Diamant ! Si en plus c'est une femelle de bas niveau (ionferieur à 10) ce sreait encore mieux, mais bon tout est à prendre x)
En échange, je propose heu... He bien d'autres zoli pokémons brillants : Ici, ceux dont je suis sure qu'ils sont "propres" et légaux : maraiste(lvl30♀) , galekid (lvl29♂ + lvl 29♀), mystherbe (lvl 12♀), smogo (lvl 51♂) tritosor "bleu" (lvl40♀) Ici ceux pour lesquels je ne sais pas, car obtenus par échanges : Galopa(48♂), nostenfer(lvl42♂), feurforeve(lvl17♀), roserade(lvl54♀), onix (lvl100♂), nosferapti (lvl13♂) lucario (lvl52♂) torterra (lvl100♂) Mon code ami est le suivant : 1506 7557 5885
Merci d'avance à ceux qui m'aideront ! :3
Dernière édition par Hanyuu le Jeu 9 Aoû 2012 - 20:18, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche chenipan shiney *-* Contre d'autres shinies ~ Lun 16 Juil 2012 - 19:03 | |
| Est-ce que tu sais comment fonctionnent les fichiers ? Si oui, je peux même te les offrir ^^ Par wifi, je suis moins active ^^' (Ok, pas du tout active >_> ^^') |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche chenipan shiney *-* Contre d'autres shinies ~ Lun 16 Juil 2012 - 19:19 | |
| Non, pas la moindre idée ! Je croyais que c'était réservé aux versions noire & blanche ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche chenipan shiney *-* Contre d'autres shinies ~ Ven 20 Juil 2012 - 20:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche chenipan shiney *-* Contre d'autres shinies ~ Jeu 9 Aoû 2012 - 20:19 | |
| Merci beaucoup Loulo de me l'avoir fait découvrir ! Ch'est vraiment très utile en fait *o*
(et au passage, up pour changement de requête !) |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche chenipan shiney *-* Contre d'autres shinies ~ Ven 10 Aoû 2012 - 9:46 | |
| Salut ^^
Si ta requête est toujours d'actualité, je possède un Chenipan shiney japonais. Ce n'est pas moi qui l'ai reset, mais je sais qu'il est authentique. Il a été reset sur Heart Gold, donc transférable sur ta version 4G =) Et en évoluant, son nom deviendra français.
En échange, ben je ne demande rien, puisque ce n'est même pas mon shiney xD
Si ça t'intéresse toujours, précise quel jour et à quelle heure tu peux procéder à l'échange, car mes disponibilités dépendent de mon humeur xD J'me connecte, je lis les messages, je déconnecte direct, puis je reviens parce que j'ai oublié quelque chose, puis je redéconnecte... bref, difficile de me chopper 8D Soit par fichier, à préciser si tu sais faire. |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche chenipan shiney *-* Contre d'autres shinies ~ Ven 10 Aoû 2012 - 9:53 | |
| aussi si tu cherche d'autre shiney sur 4G je serais intéresser par ton smogo, tout mes shiney 4G sont fait par pokéradar et tous uniques non cloner. |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche chenipan shiney *-* Contre d'autres shinies ~ Dim 12 Aoû 2012 - 13:29 | |
| Ghost > Ouioui, ma requête est d'actualité *-* Pour les échanges normalement je peux me co' tous les soirs jusqu'à 22h o/ Mais puisque tu ne veux rien en échange et que je pressens des soucis pour qu'on se retrouve aux mêmes horaires , autant faire ça par fichier ! =P (maintenant Loulo m'a montré le chemin qui mène vers la fontaine du savoir ! \o/)
Taki : Oh bah évidemment je n'ai rien contre le fait d'avoir un joli shiney en plus *-* Contre un chenipan aussi ? :3
|
|
| |
| Sujet: Re: Cherche chenipan shiney *-* Contre d'autres shinies ~ Lun 13 Aoû 2012 - 10:38 | |
| Parfait Hanyuu, je t'ai envoyé le fichier |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche chenipan shiney *-* Contre d'autres shinies ~ Lun 13 Aoû 2012 - 11:17 | |
| je n'es pas de chenipan mais si tu cherche qqc d'autre hésite pas ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche chenipan shiney *-* Contre d'autres shinies ~ Lun 13 Aoû 2012 - 18:14 | |
| Ghost : mercimercimercimerci ! Je l'ai bien reçu et elle est juste parfaite ;P
Taki : Pourquoi pas ^_^ Tu as quoi du coup ? |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche chenipan shiney *-* Contre d'autres shinies ~ Mar 14 Aoû 2012 - 12:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche chenipan shiney *-* Contre d'autres shinies ~ | |
| |
|
| |
| Cherche chenipan shiney *-* Contre d'autres shinies ~ | |
|