Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Des peluches de starters chromatiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 3595


Des peluches de starters chromatiques Empty
MessageSujet: Des peluches de starters chromatiques Des peluches de starters chromatiques I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 22:15

Beaucoup de joueurs passent des heures à faire des resets pour les obtenir dans leur version chromatique. Au Japon, c’est directement sous forme de peluches qu’il est possible de les avoir !

Des peluches de starters chromatiques Peluches-chromatiques-300x134

Comme indiqué sur le site officiel Pokemon.co.jp, trois peluches aux couleurs de Vipélierre, Gruikui et Moustillon peuvent être obtenues dans les Pokémon Centers du Japon. Pour ce faire, il faudra effectuer au moins 2 000 Yens d’achats (ce qui représente une vingtaine d’euros) avant le 31 août pour se voir remettre une carte à gratter.

Il suffira alors d’un peu de chance pour gagner ! Mais ces peluches sont également en version limitée, puisque seulement 1000 exemplaires sont disponibles…


Source Pokemon-France
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Des peluches de starters chromatiques Empty
MessageSujet: Re: Des peluches de starters chromatiques Des peluches de starters chromatiques I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 22:23

Stp

omg j'aime trop gruik T_T
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Des peluches de starters chromatiques Empty
MessageSujet: Re: Des peluches de starters chromatiques Des peluches de starters chromatiques I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 3:34

Taki a écrit:
Stp

omg j'aime trop gruik T_T

Moi aussi. T_T
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Des peluches de starters chromatiques Empty
MessageSujet: Re: Des peluches de starters chromatiques Des peluches de starters chromatiques I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 11:07

Oh mon dieu, moi je les trouve belles toutes les trois T_T J'en veux au moins une !

Merci pour la news ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 44


Des peluches de starters chromatiques Empty
MessageSujet: Re: Des peluches de starters chromatiques Des peluches de starters chromatiques I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 22:30

J'vois pas vraiment la différence entre Moustillon et Moustillon chromatique sur la peluche..

Sinon, j'aime bien le Gruikiu. *-*
Revenir en haut Aller en bas



Des peluches de starters chromatiques Empty
MessageSujet: Re: Des peluches de starters chromatiques Des peluches de starters chromatiques I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Des peluches de starters chromatiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Des peluches aux formes de Keldeo et Meloetta
» Nouvelle Peluches dans les Centre Pokémon!
» Nouvelles peluches au Japon
» Peluches pour porte-clé
» Des peluches 6G sur l'Amazon Pokémon Store
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News autres :: News goodies-