| Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Mar 17 Juil 2012 - 10:53 | |
| Après les HVR2011 (Celebi, Suicune/Entei/Raïkou chromatiques) et les deux génies Boreas et Fulguris, PL vous propose une nouvelle distribution permanente avec les 3 derniers pokémons du pokédex : les légendaires Keldeo, Meloetta et Genesect. Cette distribution durera au moins jusqu'à fin 2012 et est assurée par Darkou et moi-même Keldeo DO: しょこたん ID : 06232 Niveau: 15 Provenance: Film Pokémon 12 Date: 23/06/2012 Cap spé : coeur noble Attaques: aqua-jet groz'yeux double pied bulles d'O Nature: modeste Ruban: ruban souhait Ball: mémoire ball Objet: PP Max
| | | | | | | Meloetta DO: えいがかん ID : 07142 Niveau: 15 Provenance: Film Pokémon 12 Date: 14/07/2012 Cap spé : sérénité Attaques: chant canon vive-attaque choc mental
Nature: timide Ruban: ruban souhait Ball: mémoire ball Objet: PP max
| | | | | | | Genesect DO: プラズマ ID : 08112 Niveau: 50 Provenance: Cadeau Wi-Fi Date: 11/08/2012 Cap spé : télécharge Attaques: technobuster rayon signal lance-soleil bombaimant Nature: rigide Ruban: ruban classique Ball: mémoire ball Objet: sans
| Règles à respecter pour recevoir votre (ou vos) Pokémon(s) :- avoir fait sa présentation - pas de langage sms, écrire en français compréhensible, pas de double post - rester poli et patient. - indiquez quel(s) Pokémon(s) vous prenez - pour la distribution par wifi : 1) indiquez votre code ami à utiliser s'il n'est pas dans votre profil 2) précisez vos disponibilités 3) pensez à bien saisir mon code ami pour ne pas faire attendre les autres Membres ayant reçu les légendaires : - Spoiler:
Dark Charizard kingjokolo Ombr Wolfus fed8 Mousti' PouliMew rayquaza ultime goupix6 drinko Rayder kalivia Selydrom dragondu37 Dave Lee ZekromDarkrai pandouaide Simiafire v.sandy97440 misterelsass Ericbxl Endhy paulinette Padialugia Gontrak Kanaco stephix84 xentin Squirrel Pokemon_mania Katleen prosephine lechatbleu Shion53 Laminconnu DBZ26 Eragon
Dernière édition par Lugia le Ven 24 Mai 2013 - 18:39, édité 35 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Mar 17 Juil 2012 - 11:06 | |
| Ah super, merci ^^ Ben je te prendrai Genesect alors, quand il sera dispo ^^ Par fichier, si possible ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Mar 17 Juil 2012 - 11:10 | |
| Question: Moloetta pouras avoir sa forme pirouette et pour Keldeo il aura sa nouvelle forme ?
PS: Je réserve Moloetta et Keldeo par Wifi dispo : de 10h à 5h. (format 24h)
Dernière édition par kingjokolo le Mar 17 Juil 2012 - 11:31, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Mar 17 Juil 2012 - 11:13 | |
| Il est bien entendu possible de commander uniquement Keldeo et Meloetta pour le moment. Pour Genesect, une distribution sera lancée uniquement pour lui, puis à la fin de sa distrib', il pourra être réservé ici.
Edit Lugia : Ils ont leur forme normale. Meloetta ne peut avoir sa forme pirouette qu'en combat. Ce Meloetta peut passer en forme pirouette si on lui apprend chant canon au bar de Volucité.Pour Genesect, il faut prendre la peine de lire mon topic ! Je ne peux pas le distribuer avant sa sortie !!!
Dernière édition par Lugia le Mar 17 Juil 2012 - 11:17, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Mar 17 Juil 2012 - 11:17 | |
| Desoler . Edit Lugia : une autre distribution sera lancée pour Genesect, alors il est inutile de le réserver ici pour le moment. |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Mar 17 Juil 2012 - 22:21 | |
| Bonjour, J'aimerais reçevoir Koldeo par fichier s'il te plaît. Merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Mer 18 Juil 2012 - 8:54 | |
| Fichier envoyé à Dark Charizard.
kingjokolo, je te les passerai quand on se croisera sur la cb. |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Mer 18 Juil 2012 - 16:13 | |
| D'accord mais comme je suis nab je ne sait pas ce que c'est la cb. Ps: Kézako ? |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Mer 18 Juil 2012 - 16:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Mer 18 Juil 2012 - 16:47 | |
| Merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Mer 18 Juil 2012 - 20:08 | |
| lugia je voudrais une info s'il te plait
Keldeo est Meloetta ces bien ceux que tu ma distribuer ou pas
merci d'avance
Edit Lugia : oui ce sont les mêmes. Cette distrib' permanente est pour ceux qui ont raté les 2 distrib' sur PL (qui sont closes), et pour ceux qui voudront ces 3 Pokémons disponibles uniquement par event quand NB2 sortira dans le reste du monde. |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Mer 18 Juil 2012 - 23:08 | |
| je les veux bien tous par fichier quand tous sera dispo merci a vous tous pour cette merveilleuse distribution ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Jeu 19 Juil 2012 - 17:22 | |
| - Lugia a écrit:
- Pour Genesect, une distribution sera lancée uniquement pour lui, puis à la fin de sa distrib', il pourra être réservé ici.
Heuuu...il est hors de question que je fasse une bannière EN PLUS pour Genesect individuel Je vois pas l'intérêt de le distribuer individuellement, d'ailleurs. dragondu37, la réponse est oui ^^ ce sont exactement les mêmes que ceux qui ont été distribués individuellement. Sauf que là, on a tout mis sur un même topic pour faciliter les réservations, puisque ce trio sera distribué sur une durée permanente. |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Ven 20 Juil 2012 - 14:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Ven 20 Juil 2012 - 18:40 | |
| Etant donné que j'ai déjà Keldeo et Meloetta, je ne réserve que Genesect. A moins que je l'aurais en avance, ce qui m'étonnerais! xD. Mais voilà Merci mon oncle! Edit Lugia : je vais locker cette distrib si ça continue ! Genesect ne peut pas être réservé !!! Edit Loulo:: Je le réserve, je ne le veux pas maintenant!
Dernière édition par Loulo le Sam 21 Juil 2012 - 10:31, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Sam 21 Juil 2012 - 0:06 | |
| Je te les réserve koldeo et melloeta :3 S'il te plaît
Dernière édition par Soul160 le Sam 21 Juil 2012 - 0:13, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Sam 21 Juil 2012 - 0:08 | |
| Coucou Lugia je voudrais avoir Genesect par fichier s'il te plaît ^^ . A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Lun 23 Juil 2012 - 16:23 | |
| C'est noté Soul160.
Je lock puisqu'il n'y en a que 3 qui ont suivi. Cette distrib' ré-ouvrira fin août. |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Dim 26 Aoû 2012 - 17:16 | |
| Je ré-ouvre cette distribution permanente pour ceux qui ont raté Keldéo, Méloetta et Genesect.
Soul160, tu me diras quand tu es dispo. |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Lun 27 Aoû 2012 - 18:36 | |
| Bonjour ! Ben j'aimerai les trois par fichier s'il te plait ._. Merci d'avance et au revoir |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Mar 28 Aoû 2012 - 9:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Mar 28 Aoû 2012 - 12:41 | |
| Euh... Meloetta bug... en combat elle est niveau 177 ._. |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Mer 29 Aoû 2012 - 13:47 | |
| Salut Lugia je les réserve tout les trois stp ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Jeu 30 Aoû 2012 - 10:18 | |
| Salut lugia, je te commande ces 3 magnifiques spécimens par wifi STP. Je serai dispo normallement pendant le reste des vacances de 12h30 à environ 14h30 ou sinon quelquefois vers 18h. Jéditerais en fonction de mon emploi du temps pendant les semaines de cours. Merci d'avance;) |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Sam 1 Sep 2012 - 23:16 | |
| Niveau 15 chez moi Ombr. Recharge-la.
OK MS mais par fichier ou wifi ? Lilian OK pour le week-end, pas possible en semaine pour ces horaires. |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect | |
| |
|
| |
| Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect | |
|