Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Lun 25 Mar 2013 - 22:35 | |
| Faut mémoriser l'adresse du forum dans tes favoris Jeudi soir à l'heure que tu veux. Ou maintenant si tu viens sur la chatbox qui se trouve tout en bas de la page d'accueil. Il faudra venir sur la chatbox pour faire l'échange , c'est mieux en cas de problème de connexion.
Dernière édition par Lugia le Lun 25 Mar 2013 - 22:38, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Lun 25 Mar 2013 - 22:37 | |
| Maintenant y a aucun souci mais pourquoi la chat box ? j'y vais oki tout de suite et l'alume mon jeu ^^
Voila je suis sur le chat et j'allume mon jeu ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Lun 25 Mar 2013 - 23:13 | |
| Pokemon_mania reçus. Tu te débrouilles pas si mal que ça D'ici peu tu seras sur le forum comme un poisson dans l'eau |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Ven 29 Mar 2013 - 17:10 | |
| bonjour, je souhaiterais Keldeo, Genesect, ce sera ma deuxieme distribution seulement ^^ Je suis disponible ce soir dès 20h. voila Merci + + |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Ven 29 Mar 2013 - 21:55 | |
| - Lugia a écrit:
- Pokemon_mania reçus.
Tu te débrouilles pas si mal que ça D'ici peu tu seras sur le forum comme un poisson dans l'eau Merci pur les pokemon (dsl je usi spas revenu depuis car j'été 2 jour à disney donc... (j'y vais chaque mois c la seul sorti social (oui car y a du monde) que je fait lol) Bah pour le forum je sais pas je regarde quels gros titre pour les distribution et je me perd pas car je clic dessus c'est tout sinon dans les page je suis totalement perdu. pour le chat ca va par contre mais... si je parle pas beaucoup dessus quand j'y serai c normal... j'ai jamais grand chose à dire lol. à part u petit bonjour lool |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Mar 2 Avr 2013 - 20:30 | |
| Bonsoir, Si l'évènement marche toujours, je voudrais bien les 3 -^^- par fichier Merci par avance |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Mar 2 Avr 2013 - 22:33 | |
| Fichiers envoyés à Katleen. C'est noté prosephine. Je n'étais pas là le week-end dernier. Fixe un autre rendez-vous et viens sur la chatbox à ce moment-là. Je serai là le week-end prochain. |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Mar 2 Avr 2013 - 23:01 | |
| ok merci, je serai dispo samedi et dimanche après 13h, donc pas de problème à l'heure qui te convient |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Jeu 4 Avr 2013 - 10:51 | |
| Allons-y pour samedi 14h. A bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Jeu 4 Avr 2013 - 11:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Ven 5 Avr 2013 - 16:20 | |
| est ce que les trois par wifi ce serai possible?(si ce n'est pas trop abusé)si oui je suis disponible tout le week end vers 19 heures |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Sam 6 Avr 2013 - 15:14 | |
| moi aussi jvoudrais savoir si je pouvais les avoir svp |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Sam 6 Avr 2013 - 16:05 | |
| prosephine reçus.
C'est noté Shion53. Bien sur que tu peux les recevoir lechatbleu, mais faut me dire si c'est par fichier ou par wifi (il me faut dans ce cas ton code ami).
Edit Lugia : lechatbleu et Shion53 reçus |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Dim 7 Avr 2013 - 13:13 | |
| Bonjour je pourrais recevoir le trio s'il vous plaît ? Je suis disponible tout le week end et en semaine à partir de 19h Merci bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Mer 10 Avr 2013 - 17:41 | |
| C'est noté Laminconnu.
Edit Lugia : Laminconnu reçus. |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Jeu 11 Avr 2013 - 18:43 | |
| Salut a vous! serait-il possible d'avoir les 3 pokemons? je suis dispo demain soir ou ce soir mais très tard! je les voudrais par WiFi et je suis sur Noire 2 mon code ami est dans mon profil!! |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Jeu 11 Avr 2013 - 21:54 | |
| je suis dispo maintenant ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Ven 12 Avr 2013 - 11:09 | |
| Evite de faire des double-posts, c'est interdit. Utilise le bouton "Editer" en haut à droite de ton message initial pour le modifier et indiquer plus de disponibilités, bouton que tu pourrais utiliser par exemple pour compléter ta présentation |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Ven 12 Avr 2013 - 12:33 | |
| en fait je savais pas comment supprimer quand j'ai posté, par contre ma présentation a été complétée depuis fort longtemps ^^ mes dispos sont toujours les mêmes et se limitent pour le moment a ce soir!
|
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Ven 12 Avr 2013 - 18:40 | |
| C'est OK DBZ26, vers 23h ce soir si ça te convient. Sinon faut préciser le jour et une heure, c'est vague le soir Je pourrais passer ce week-end. |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Ven 12 Avr 2013 - 18:56 | |
| 23H c'est bon pour moi!!! quand je dis le soir c'est toute la soirée ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Ven 12 Avr 2013 - 22:19 | |
| DBZ26 reçus. OK pour la soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Sam 13 Avr 2013 - 15:27 | |
| haha a quand la prochaine distrib d'event ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Mer 17 Avr 2013 - 22:24 | |
| Quand il y en aura un de nouveau qui sortira Le prochain d'annoncé c'est Mewtwo le 16 juin au Japon. Rien n'empêche d'en proposer un ancien de la 5G, 4G ou 3G |
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect Mer 17 Avr 2013 - 22:33 | |
| Rah Mewtwo il me le faudra (en plus en jap trop classe)
|
|
| |
| Sujet: Re: Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect | |
| |
|
| |
| Distribution permanente de Keldeo, Meloetta & Genesect | |
|