Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Deux, trois brushes placés par là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Deux, trois brushes placés par là... Empty
MessageSujet: Deux, trois brushes placés par là... Deux, trois brushes placés par là... I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 20:44

Salut, salut ! ^^

J'ai beaucoup hésité à faire cette galerie, parce que je débute seulement ^^' Mais je me suis dit que justement, vous pourriez me donner des conseils et des critiques pour m'améliorer, parce que j'aime assez le graph' ^^( si on peut appeler ça du graph' U_U)

J'ai pas encore fait grand chose, mais comme je l'ai mis, je débute ^^ Je rajouterai au fur et à mesure ^^

Spoiler:

Et celle dont je suis le plus fière, la signa de Mousti' ^^ (en fait j'ai craqué pour le perso *__*)
Spoiler:

Ajout au 30/08/2012 ^^

Spoiler:


Une autre que j'avais fait pour Mousti' un peu plus adapté au forum ^^
Spoiler:

Les paroles dans le fond c'est Hotel Room Service de Pitbull... Bon, okay, je la mets -16ans cette chanson... et la signa aussi xD
Spoiler:
Et pour notre chère vieille Fonda' xD Comment ça frotte manche ? Mais euh >< Même pas d'abord ^^ J'aimais bien le render ^^
Spoiler:

Ajout du 20/12 :
Spoiler:

Voilà, voilà ^^ N'hésitez pas à en dire ce que vous pensez ! Very Happy


Dernière édition par Bulbi' le Jeu 20 Déc 2012 - 22:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1106


Deux, trois brushes placés par là... Empty
MessageSujet: Re: Deux, trois brushes placés par là... Deux, trois brushes placés par là... I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 22:20

Je trouve toutes ces signa's magnifiques Very Happy. J'ai jamais réussi à bien placer des brushes , faut que je m'y habitue xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-talk.forumgratuit.be/

Messages : 3054


Infos complémentaires